| Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. | |
|
+3Reinhardt de Mooij Qendilh Petrus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petrus Poivrot
| Sujet: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Lun 15 Sep - 16:11 | |
| En début de soirée, j'ai buté mon premier cultiste.
Il a fait l'erreur de s'eloigner de sa bande de gibiers de bucher.
Il avait le même niveau que mon personnage.
J'ai dancé autour de lui en alternant la lame et le pistolet.
Je l'ai achevé par le feu.
C'était grand, c'était beau, c'était généreux, j'ai failli verser une larme d'émotion pendant que mon personnage riait sur son cadavre.
Je sens qu'il va y avoir moyen de s'amuser avec ce jeu. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Lun 15 Sep - 16:42 | |
| Louons Sigmar pour cette première passe d'arme. J'espère que c'est la première d'une longue série. | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Lun 15 Sep - 16:54 | |
| Grâce à toi, des âmes seront sauvées des vils dessins du "grand" architecte. Si seulement ces mécréants pouvaient tous bruler de la sorte... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Lun 15 Sep - 23:20 | |
| bien joué XD pour ma part aussi du bonheur dans ce monde de brute, ma copine aime le PVP, et elle se débrouille pas si mal T_T en plus elle attaque toujours les mages ou les healer T_T je suis fier, par contre j'ai plus de voix o_O | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Mar 16 Sep - 0:12 | |
| Good Shot ! Un méchant de moins dans ce monde de... méchants ! Vivement que je puisse avoir une bécane fonctionnelle et tout, et tout... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Mar 16 Sep - 0:52 | |
| Félicitations, Petrus ! En plus, tu rends service aux cultistes. La crise du bûcher est telle qu'ils se bousculent pour venir dans l'Empire, cherchant désespérément un bourreau qui puisse s'occuper de leur cas. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. Mar 16 Sep - 2:13 | |
| Félicitations Petrus, mes hommages ! et passe le bonjour à la purée de cultiste... Pttinnn bande de veinards ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. | |
| |
|
| |
| Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. | |
|