Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Chaos et autres.

Aller en bas 
+9
Kenny la poisse
Kardiss
Lauter von Carroburg
Reynald
Bolrag
Ankor Barrberousse
Qendilh
Thomrik
Mauldred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:53

Là-dessus Zed le Suicidaire nous a encore bien fait rire sur le Fléau Nordique :

Zed le Suicidaire a écrit:
A la question: Pourquoi dans la V7 il ne sera plus possible de mixer Démons, Mortel, Hommes bête (et nains du chaos?) ?

Réponse de nos concepteur:

Citation :
Staff 1: Et putain je viens d'avoir une sacré bonne idée....
Staff 2: Ah bon quoi? Liquider le service clientelle ?
Staff 1: Non ça c'est en cours. Par contre pour ce faire des couilles en bronze j'ai mieux.
Staff 2: *L'air dubitatif* raconte!
Staff 1: Bon ecoute mon plan qui va se faire sur 6 ans....
Staff 2: mais tes fou, il nous ont dit de faire que des prévisions sur 1 an maxi pour généré des intéret fina....
Staff 1: Tstssstssss, ecoute d'abords ! Le sous en plus on faites des eco ça on le fait deja! Mais ecoute ca avant de raler. Tu vois bien les armées du chaos?
Staff 2: vouai, les hordes , les demons, les hommes bêtes et ces cons qui ont acheter une armée de nains du chaos qui n'on rien d'autre qu'un magasine tout pourri qui date de matusalem!
Staff 1 : Exactement! Dit moi combien de personnes ont plusieurs de ces armée?
Staff 2: Ben pas beaucoup ça coute trop chers pour les pauvres (enfin ceux qui ont des parent qui gagnent moins de 4500euros pas mois!selon le classement GW!).
Staff 1: Bon jusque la tu suis! maintenant si on les obligés a prendre plusieur armées!
Staff 2: Arrête de rêvez, même avec un lavage de cerveaux de communication il achèteront pas plusieurs armées.....

Les nuages deviennent tout a coup noirs autour des loco de GW, les éclairs brisent le ciel, un hommes joue a proximité des locaux de l'orgue de maniere sinistre et un rire effrayant se fait entendre!
Mouhahahahhahahhaahhahhaha mouahahahahaaaaaaaaaaaaa

Staff 1: Ahahh ohhhh que si ils vont acheter, je te le jure..... ahhh merde il saoule cet orgue....* il se dirige vers la porte et l'ouvre* Gav' on t'a deja dit de pas jouer de l'orgue aussi fort dans les locaux a cette heure!
Staff 3: Désolé les gars!!
Staff 1: *referme la porte* faudra me faire pensez a faire virer ce chieur! Bon ou j'en été....
Staff 2: euh.... rire demoniaque, et "oh que si il vont acheter!"
Staff 1: ah voui, merci! oh que si il vont acheter! Tu sais la V6 qu'on fait, ce truc un peu bizare ou ca le gout de warhammer, la forme de warhammer , mais ou ce n'est pas du warhammer? et be on va agir dessus!
Staff 2: mais comment?
Staff 1: On va modifier le chaos.

Un autre eclair+ rire sinistre

Staff 1: il manque quelque chose.... GAV'..... *Bruit sinistre d'orgue*....... Merci.
Staff 3: De rien
Staff 2: Plutot pas mal cet orgue en fait!
Staff 1: Vouai je commence a y prendre gout je crois! Razz On va modifier le chaos, on va tout mettre dedans, hommes bête, mortel, nains, demons, tous...
Staff 2: dans le même bouquin?

*Fou rire etouffé*

Staff 1: t'est con kevin! non bien sur dans different bouquin faut qu'il passe a la caisse quand même!
Staff 2: Mais je comprend pas pourquoi ça leur fera plusieurs armées, cela leur fera jute plusieurs bouquins!
Staff 1 : c'est la ou est tout mon genie! V6 on melange! Tout les abrutis pioche dans tout les livres les truc les plus bourrins et en V7....
Staff 2: on resépare tout les livres.
Staff 1: Ils ont que des petits bouts d'armées inutilisable du style 3 armée de 500Pts et son donc obligé de racheter ce qui leurs manquent dans toute les armées.
staff 2: comme en cours de licence d'eco marketing: On realise leur rêve et par la suite on crée le besoin.
Staff 1: je sais pas ce que tu raconte je me suis arrêté en 5eme , mais ca doit être ca!
Staff 2: t'est vraiment génial!
Staff 1: c'est juste du genie, mais des fois...... j'ai quand même un peu de la peine pour c'est abruti de CON sommateur!

*Regard triste........ qui dure pas et gros eclat de rire bien gras qui va jusqu'aux larme!*

Staff 1 et 2: GAV' orgue stp

Gros bruit sinistre d'orgue et orgie de rire dans les locaux de GW

Réalité ou fiction?
C'est vous qui décidez! Suspect

Drugnalf Skani a écrit:
Au menu des chevaliers, un char, un nouveau format pour les guerriers (12 à 10) et un champion du chaos plastique entièrement modulable, dont voici un premier exemple :

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Chaoschampld8.th
Ca c'est un essai de Martin Footit pour voir s'il arrivait à sculpter des figurines dans le style des figurines du Chaos GW... ça voudrait dire qu'ils nous refourguent leurs brouillons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 4:15

Alors en fait selon un vendeur de Paris VIII, les démons seront toujours mixables avec les mortels et les bêbêtes, du moins en ce qui concerne les démons mineurs.

En revanche, selon ce même vendeur, il faudrait s'attendre à une disparition des marques : en gros, pas de véritable "marque" au sens de la V6 mais un profil différent pour les troupes de chaque dieu.

La disparition des marques annonce une plus grande souplesse dans la composition de l'armée : en V6, si le général avait la marque de Khorne, son armée ne pouvait être composée que d'unités portant sa marque ou celle du CU. Apparemment en V7, un général de Tzeentch pourra avoir sous ses ordres des Slaaneshi ou des Khorneux, qu'il aurait manipulé pour les faire combattre à ses côtés.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Sam 19 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:47

Dangorn de Castagne a écrit:
Alors en fait selon un vendeur de Paris XIII, les démons seront toujours mixables avec les mortels et les bêbêtes, du moins en ce qui concerne les démons mineurs.

En revanche, selon ce même vendeur, il faudrait s'attendre à une disparition des marques : en gros, pas de véritable "marque" au sens de la V6 mais un profil différent pour les troupes de chaque dieu.

La disparition des marques annonce une plus grande souplesse dans la composition de l'armée : en V6, si le général avait la marque de Khorne, son armée ne pouvait être composée que d'unités portant sa marque ou celle du CU. Apparemment en V7, un général de Tzeentch pourra avoir sous ses ordres des Slaaneshi ou des Khorneux, qu'il aurait manipulé pour les faire combattre à ses côtés.

Est ce qu'il a dit si les GdC allaient être enfin jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:16

Et on sait que les vendeurs chez GW sont toujours les moins au courant des rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:07

Oui donc à prendre avec des pincettes de la taille d'un cachalot.

Concernant les GdC, je l'ai déjà dis mais apparemment ils passeraient à 10 pts l'un (contrairement au 12 pts actuels) et auraient tous 2 attaques. Là aussi à prendre avec d'énormes pincettes. Les 2 attaques sont peut-être réservées aux Guerriers de Khorne, puisque selon la rumeur précédente les unités de chaque dieu auraient des profils différents.


Voici une version de l'explication de tout ceci selon Zed le Suicidaire :

Zed le Suicidaire a écrit:
A la question : Comment ils vont remplir le LA hordes du Chaos en V7 alors qu'ils ont sucrés les démons?
Réponse de vos staffsien préférer!

Citation :
Staff 2: Putain la George t'a pas assurer! Sur c'etait une bonne idée de reséparé les LA pour faire acheter differentes armées aux CONsommateurs.
Mais la vraiment on se retrouve avec presque plus rien a foutre dans ce maudis LA!
Staff 1: Oui je sais, je sais on peut pas penser a tout ,non!
Staff 2: Non la franchement c'est la déconne : 2 choix de seigneurs (7 avant), 3 choix de heros (4 avant), 6 choix de troupe spé confondu (contre 14 avant), et toujours 1 unité rare. la George tu nous fous dans la merde, on as pas fait pire depuis le LA khemri .
Staff 1: JE ne te permet pas de comparé ça au Khemri!Le LA Khemri est arrivé dans un contexte particulier, ou ils fallait revendre le stock en trop de squelettes qu'on avait trop fait fabriqués a taiwan (3millions 6cent douze mille trois boites exactement) et les régles ont été crée par un stagiaire (c'est vrai quoi ça fessait QUE 8ans que sont stages durait!)!
Staff 2: Ok ok calme toi! Qu'est ce qu'on va faire alors?
Staff 1: ..........
Staff 2: t'inquiète y a des idées, je sais pas moi : on refout un héros maraudeur et un char maraudeur, ca fait tres V5 tout ça non?
Staff 1: Tu sais trés bien que c'est quasiment les mêmes stat, il vont finir par s'en rendre compte , non?
Staff 2: Ouais, sinon: on ajoute les nains du chaos dedans, comme ça doublement content!
Staff 1: Super, on anonce a la terre entiere qu'on sépare tout ça et on refout de cochonerie dans le LA, et je te rapelle ce qu'on nous as dits a propos des NdC...
Staff 1 et 2: Pas de Nains du chaos tant qu'on as pas écoulé les stock invandus d'y a plus de 15ans dans la gamme collector chez les abruti qui en font toujours!!
Staff 2: Ouais t'a raison! Domage qu'on peut pas se multiplié comme les cellules pour réflechir a plusieurs!

*un éclair de lucidité*

Staff 1: Comme les cellules? se multiplier? bon sang mais c'est bien sur!!!!!!
Staff 2: Quoi?
Staff 1: Kevin tu serais pas aussi moche , plein de bouton et avec des lunettes (apres tout c'est un concepteur!) que je t'enculerais sur le champs en egorgant un dodo en chantant la "gloire à slaneesh"! Tu est un genie!
Staff 2:Euuuhhhh, ça fait plaisir a entendre, qu'est ce que tu as trouver?
Staff 1: On va cloner les GdC!!!
Staff 2: Quoiiiiiii?
Staff 1: Comme pour les herault démoniaque, finit la marque, on fout un profil spécifique pour chaque figurine avec des régles de bourrin comme tout le monde aime (quand il joue avec un armée bourrine pas contre hien!)! Donc chaque marque deviendra une figurine....
Staff 2: Donc ca nous fait 5 profil pour les GDC?
Staff 1: pour pas trop faire chier on prendra un profil de magos normal et son pouvoir sera juste de tirer ses sort dans le domaine de son dieux!
Staff 2: Malin comme ça on aura plein de choix de troupe , pour en faite...... 1 seule figurine!!!
Staff 1: Et ouais!!!!
Staff 2: Mais attend si pour une figurine tu as 5 profil different qu'est ce qui t'empeche de peindre et convertir ta figurine de maniére normal de tel façon qu'elle intérprete les 5 rôles! Tu sais comme font beaucoup, il prennent un schémas standars et disent d'une partie a une autre c'est tel ou tel marque!
Staff 1: *Immobilisé la bouche grande ouverte*
Staff 2: Euh George ca va?
Staff 1: * Toujours bloquer *
Staff 2: Ah oui, c'est vrai que t'a pas l'habitude qu'on casse tes idées!!T'inquiete c'est pas grave on est pas des dieux (juste des demi!) mais on trouvera la solution! bon tant pis pour cette fois!



Réalité ou fiction dans le monde de la rumeur
c'est vous qui décidé

ps: un peu moins bien que d'habitude, mais j'en ais trouver une bonne pour la prochaine fois le temps que j'ecriv celle là, donc a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:29

From Warfo, from Warseer :

Ce sont bien des rumeurs sur les nouveautés, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas les cavaliers maraudeurs dans les unités de base, qu'ils ont disparu pour autant!
Voici donc les nouveautés :

Personnages :
- Le Prince Démon pourrait toujours être disponible
- Boite de persos plastiques
- Monture pour le Seigneur: destrier (nouvelle figurine plastique), montures démoniaques, dragon, ou encore une autre grosse créature (qui ne serait pas grande cible)
- Certains parlent d'un "magester"

Unités de base :
- Guerriers du Chaos à 12pts, le coût pour les Elus est réduit de 1pt
- Maraudeurs moins chers, pas de marque pour les Maraudeurs
- Chiens plastiques
- Nouvelle unité : les zélotes (faible Cd), arme à 2 mains qui peuvent recevoir des marques (Tzeentch : sorcier, comme les Horreurs - Nurgle : zombie de la peste - Khorne : frénésie). Ils seront moins doués au close que les Maraudeurs, pas d'armure, CC et Initiative moins bonnes et seulement accès à l'arme lourde et le fléau. Les figurines seraient des conversions de Flagellants dans le WD. Donc peut-être pas de nouvelles figurines.

Unités spéciales :
- Chars du Chaos (100pts, nouveau modèle plastique) et Chevaliers du Chaos passent en choix spécial
- Les écorcheur sont en spécial et perdent leur règle de siège et ne sont pas "moulder" (pas réussi à traduire...).
- Unité spéciale de Maraudeurs appelée "raiders"
- Il y a une unité spéciale de "Monstres du Chaos" ou "Brutes" ou "Bêtes". Peut être amélioré en Troll, Ogres ou Minotaures (?? bizarre quand même çà...)

Unités rares :
- Canon Apocalypse présent, 2 choix d'unités rares
- Le Géant du Chaos
- Les enfants du Chaos sont les mêmes, l'effet des Marques pourrait changer et se rapprocher de ce qui existe dans le LA Démon

Les Marques :
- Sont les mêmes, quelques changements au niveau du coût.
- La Marque de Khorne génère des Dés de Dissipations seulement pour les personnages, mais est moins chère.
- La Marque de Nurgle moins chère.
- Sorciers peuvent avoir la Marque de Tzeentch (le mec pense que çà leur autorise des relances)

Et enfin (et surtout!) :
Le Calice du Chaos permet de sélectionner des unités démoniaques en choix d'unités spéciales, et le Totem du Chaos des HB en spécial.
(Ca va tout de même à l'encontre de ce qu'a dit Alessio au GD...)
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:12

Citation :
- Boite de persos plastiques

Très bon pour les conversions Smile

Citation :
- Guerriers du Chaos à 12pts, le coût pour les Elus est réduit de 1pt

Rien ne change apparemment, ils seront donc toujours aussi injouable (a quand les deux attaques vindious !)

Citation :
- Maraudeurs moins chers, pas de marque pour les Maraudeurs

Déjà qu'ils étaient pas bien cher pour ce que c'était, c'est tout bon ça.

Citation :
- Chiens plastiques

Tréééééééés bon pour le porte-monnaie ça Very Happy
Citation :

- Nouvelle unité : les zélotes (faible Cd), arme à 2 mains qui peuvent recevoir des marques (Tzeentch : sorcier, comme les Horreurs - Nurgle : zombie de la peste - Khorne : frénésie). Ils seront moins doués au close que les Maraudeurs, pas d'armure, CC et Initiative moins bonnes et seulement accès à l'arme lourde et le fléau. Les figurines seraient des conversions de Flagellants dans le WD. Donc peut-être pas de nouvelles figurines.

Remplaceront les maraudeurs comme unités sacrifiables... tant mieux les maraudeurs ont autre chose à faire.

Citation :
- Les écorcheur sont en spécial et perdent leur règle de siège et ne sont pas "moulder" (pas réussi à traduire...).

Toujours le coup fatal ou pas, car si il l'ont j'adore.

Citation :
- Canon Apocalypse présent, 2 choix d'unités rares

ça y est je bande Embarassed


Franchement, cette nouvelle moulure me parait vraiment bien. les guerriers en spé éviteront le full cav à la con. L'armée se repeuple un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:56

Les Guerriers à 12pts ça va totalement à l'encontre des rumeurs précédentes qui disaient qu'ils passaient à 10. J'attends de voir. Peut-être qu'ils restent à 12 mais qu'ils ont 2 attaques, ou qu'ils ont un truc en plus. Sinon c'est abusé, on ne peut toujours pas les jouer tout en restant compétitif.

Les écorcheurs qui ne sont pas Moulder, ça voudrait dire qu'ils ne suivent pas les règles du clan Moulder, ou qu'ils ne viendraient pas de Malefosse, ou un truc comme ça. Parce qu'en fait les écorcheurs avaient été créé par le chef skaven Throt le Galeux, du clan Moulder.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:44

La galerie des figurines de Démons est visible sur le site de GW :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/catalog/index.asp

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le nom du héros démon de Khorne, le Preneur de Crânes : U'zhul.

U'zhul est en effet le nom du démon contenu dans la Tueuse de Rois (l'épée d'Archaon).
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:55

Encore une erreur fluffique ou y a une raison bien particulière a cet illogisme ?

Il est devenu quoi Archaon à la fin de SoC ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:57

justement le démon de son épée s'est pas fait la male ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:58

Archaon a été déshonoré, bafoué, il s'est fait humilier par Grimgor alors il est allé avec le reste de son armée s'enfermer dans le Fort d'Airain, dans les Montagnes du Milieu. On ne l'a jamais vu ressortir depuis.

Il s'est peut-être fait transformer en Enfant du Chaos, ça serait bien fait pour lui, ce gros nul.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait libéré le démon U'zhul et qu'il n'ait pas réussi à le faire revenir dans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:16

Dangorn de Castagne a écrit:
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/avatar/160x160/4635291.jpg?20070708010701

C'est vraiment une tarlouze Archaon :

U'zhul : "Archaon... T'es trop naze ! Tu sais pas te battre et en plus tu te la pètes. C'est décidé je te quitte !"

Archaon : "Noooooon ! U'zhulounet d'amour revient ! On vécu tellement de chose ensemble ! Tu peux pas me faire ça ! Reste avec moi !"

*claquement de porte*

Archaon regarde la lame de son épée sans vie... et nous fait un gros chagrin d'amour.

Archaon : "POURQUOI MOI ! SNIF !"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:41

A savoir aussi qu'il y a un sort dans la liste de sorts du Collège Flamboyant (Royaumes de Sorcellerie, Warhammer JdR v2) qui s'appelle "Flamme d'U'zhul" (un clin d'œil au SdA ? "Tu ne peux pas me vaincre, Flamme d'Udun !" dixit Gandalf dans la Moria).

Or l'Aqshy, le vent manipulé par les sorciers de Feu, est communément appelé le "Vent Rouge", le vent de la colère => le lien avec Khorne est vite établi.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:26

Beaucoup de bonnes choses.
Par contre pour les guerriers du chaos, je suis contre le fait qu'ils passent en dessous de 12pts, déjà qu'ils sont plus fort qu'un saurus, manquerait plus qu'ils coutent en plus moins cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:40

Bolrag a écrit:
Beaucoup de bonnes choses.
Par contre pour les guerriers du chaos, je suis contre le fait qu'ils passent en dessous de 12pts, déjà qu'ils sont plus fort qu'un saurus, manquerait plus qu'ils coutent en plus moins cher ^^.

PLus fort qu'un Saurus... qu'est ce qu'il faut pas entendre, le saurus est l'infanterie d'assaut la plus fiable du jeu.

CC4 F4 E4 2A et flegme... alors que les GdC gagne peut être en I et en CC mais ça changera pas le fait qu'ils n'ont qu'une A... Si tu peux leurs mettre la marque de Khorne... mais a 14 points le bousin... avec 4 pas de mvt... si il se fait promener par des skinks pendant tout la partie non merci.
Ah si l'avantage du GdC c'est les choix d'équipements... mais après faut voir le prix 17 pts le bousin avec 2 armes de close, pour avoir le même nombre d'attaque que le dit saurus... sauf que là le GdC il a plus que 5+ en sav...

Ou sinon tu le mets en élu... a 20 pts le bousin... tu as l'infanterie de bâse la plus chère du jeu...

En plus que le saurus lui a des tirs pour les couvrir... que les GdC.. le canon Apo... je l'aime mais bon ça remplacera jamais des skinks+teradon+caméléon+salamandre quoi.


Grosso modo, je crois que le GdC est vraiement une grosse bouse... ou pas 10 avec 2 corps à corps pour faire beau sur la table.

Après je dis ça je dis rien... je les joue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:48

Après, c'est peut être le Saurus qui est abusé et trop bourrin...

----------------------------------------------> [exit]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 3:39

Warfo a écrit:
En direct de Warseer :


CITATION
Based on stuff that may, or may not, be 100% true but from someone who went to GW HQ and purports to have learned this there...

In the upcoming rules (the book, not WD):
Chosen are a seperate unit slot from Warriors, and Chosen Knights have "stats to rape a blood knight."
Normal chaos warriors are WS6 with 2 attacks, wearing chaos armour.
Plastic box sets for Knights, Hounds and Marauder Horsemen.
Two new units in the list, one of which is a unit of semi-spawn chaos warriors. Can't remember what the second unit was.

Chosen Knights have lances, or a lance option.



En gros :

Dans les règles à venir (dans le nouveau LA Chaos, pas le White Dwarf) :

Les élus sont des lots d'unité séparés des guerriers "normaux", les chevaliers élus auront des stats "à violer un chevalier de sang" ...

Les guerriers du Chaos normaux auront CC6 avec 2 attaques et portent une armure du Chaos.

Fig plastiques pour chevaliers, chiens et cavaliers maraudeurs.

Deux nouvelles unités dans le LA. L'une des deux est une sorte de Demi-Enfant-guerrier du Chaos ...
(un mix entre Enfant du Chaos et Guerrier du Chaos). Il ne se souvient plus de la deuxième nouveauté.

Les chevaliers du Chaos auront une lance de cavalerie, ou une option avec lance de cavalerie.


Voili voilou

Citation :
les chevaliers élus auront des stats "à violer un chevalier de sang" ...
Hum... ça va m'inspirer un petit diorama... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:14

Non franchement la c trop abuser, déjà les chevaliers de c'est limite, alors c'est chevalier... Autant mettre les personnages en choix de base pour en faire des régiments.
Chevalier du chaos de base avec CC6, alors qu'il a la plus grosse armure du jeu sensée diminuer ses mouvements, on aura tout vu. Autant de CC qu'un vampire, qui est une créature extrêmement agile, plus qu'un elfe également plus agile, non franchement là j'accroche pas. Lance de cavalerie ok, c sur qu'ils manquent d'impact.

Après pour le reste on sait rien encore, mais les chevalier là silent
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:30

Attention ce ne sont que des rumeurs.

Pour les guerriers, 2 attaques CC6 et armure du Chaos pour 12 pts, ça me semble un peu beaucoup. A mon avis il doit confondre avec des élus.

Pour les chevaliers du Chaos élus, là aussi ça me semble très gros. Enfin à mon avis s'ils sont vraiment aussi grosbills, ils seront au moins en unité rare, ou spé 0-1 à la rigueur.

Les figs plastoc pour les chevaliers les chiens et les maraudeurs en revanche c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 2:33

Bolrag a écrit:
Chevalier du chaos de base avec CC6, alors qu'il a la plus grosse armure du jeu sensée diminuer ses mouvements, on aura tout vu. Autant de CC qu'un vampire, qui est une créature extrêmement agile, plus qu'un elfe également plus agile, non franchement là j'accroche pas.

Attention, la CC c'est la Capacité de Combat. Cela représente la compétence martiale d'une créature avec une ou deux armes. Je serais tenté plutôt de désigner l'agilité par l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:13

Ok, mais ils ont quand même 5 en initiative, donc c'est quand même des brutes lol.

J'espère aussi que ce seront les élus, sinon bonjour le bourrinisme Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Hammer

Pour ce qui est des figs plastiques je plussoie Dangorn, c'est une très bonne chose, et pour le visuel, et pour le porte monnaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:28

Bolrag a écrit:
Ok, mais ils ont quand même 5 en initiative, donc c'est quand même des brutes lol.

J'espère aussi que ce seront les élus, sinon bonjour le bourrinisme Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Hammer

Je tiens à rappeler que l'on parle de produits GW, quand même, n'est-ce pas !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 4:06

Dans le White Dwarf de juin va sortir une liste d'armée provisoire pour les Hordes du Chaos.

Citation :

Voilà ce que contiendrait la liste d'après les sources de nos cousins anglais :

MARQUES

On note la disparition de la marque du Chaos Universel. Les marques ont le même effet pour les Seigneurs, Héros, Guerriers, Chevaliers et Chars, à l'exception des Princes Démons.

* Khorne : Frénésie affectant la monture.
* Nurgle : Peur.
* Slaanesh : Immunité à la Psychologie
* Tzeentch : Invulnérable à 6+. Les Sorciers peuvent choisir n'importe quel Domaine du GBR.

La Marque du général n'a aucun effet sur la Composition d'armée. Les unités peuvent donc être mélangées librement et sans aucune contrainte.
SEIGNEURS

* Seigneurs du Chaos : Pas de changement de caractéristiques, mais ils valent maintenant 10 points de moins. Leur armement coûterait « excessivement cher » (15 pts la hallebarde, l'arme additionelle ou le fléau. 20 pts l'armure lourde. 15 pts le bouclier et 10 pts pour le bouclier enchanté).
* Sorciers Exaltés : Ils sont eux aussi 10 points mon cher. Les Domaines de Nurgles, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les sorciers qui ne sont pas de Tzeentch peuvent choisir le Feu, la Mort ou l'Ombre.

Ces deux personnages ont droit au Dragon du Chaos qui n'ont pas changés de caractéristiques ni de coût. Les armes de souffle ont cependant été altérées - l'une est F3, l'autre est F2 et Perforente. Destriers du Chaos : Pas de changement.

* Montures Démoniaques : Elles n'ont plus qu'un seul PV, ont +1 d'initiative et ont subi une chute de Cd.

Les Personnages peuvent avoir un char à 100 points. Ils remplacent alors un membre de l'équipage.

* Princes Demons : Ils n'ont pas déserté la liste, mais n'ont plus de Dons Démoniaques ni la règle Démon.. Ils prennent un choix de Seigneur et de Héros. Ils conservent les mêmes caractéristiques, excepté pour l'initiative qui passe à 7. Ils coûtent 50 pts plus chers.

On remarque aussi l'absence de personnages spéciaux. Archaon et sa bande se seraient-il définitivement perdu dans le Warp ?
HEROS

* Champions Exaltés : Ils ont E5 et coûtent 10 points de moins.
* Sorciers : Ils baissent de 10 points.

BASES

* Guerriers du Chaos : Ils descendent à 12 points. Toute unité peut maintenant prendre une Bannière Magique de moins de 50 pts. L'amélioration en Elus coûte +5 pts.
* Maraudeurs : Ils restent inchangés.
* Chien du Chaos : inchangés. Ils ne remplissent encore pas un choix de base.

Pas de Cultistes non plus.
SPECIALES

* Chevaliers : Ils sont maintenant une unité spéciale. Ils coûtent 5 points de moins. Les Elus coûtent +10 pts.
* Chars : Ils passent à 100 pts, et deux chars prennent un seul choix spécial.
* Cavaliers Maraudeurs : Ils sont eux aussi devenu une unité spéciale. Les haches de lancer valent 1pts et les boucliers ont disparu.

RARES

* Géants : ne changent pas.
* Canons Apocalypse : Ils prennent maintenant deux choix rares et ne changent pas.
* Enfants du Chaos : Ils ne changent pas de coût ni de règles, mais on ne peut plus les modifier.

OBJETS MAGIQUES

Beaucoups d'objets magiques sont partis de la liste sans être remplacés. Les Dieux sombres seraient-ils en rupture de stock après la dernière Tempête du Chaos ?

* Objets Magiques communs : Seules la Lame de Morsure et L'Epée +1A changent en passant à 5 points pour la lame et 20 pts pour l'épée.

* Armes Magiques : Ils ne restent plus que 5 Armes Magiques :
* L'Epée Runique du Chaos, qui coûte 60 pts. Pour chaque blessure causée, le personnage gagne lui-même un PV.
* L'Epée Démon, qui coûte 50 pts. Elle donne +1 en CC, F et A, n'importe quel jet pour toucher qui donne 1 attaquant le personnage qui la porte.
* Le Fouet de Domination coûte 40 pts et reste inchangé.
* La Masse d'Infection reste la même.
* La Hache de Khorne ne change pas non plus.

* Armures Magiques : Il reste 4 armures magiques, le Bouclier Runique du Chaos, l'Armure de Damnation, le Bouclier de Riposte et l'Armure Pourpre de Dargan qui restent toutes les mêmes.

* Talismans : Il y a 2 talismans :
* La Couronne de la Conquête Eternelle, qui reste la même.
* L'Oeil Doré de Tzeentch qui passe à 40 pts.

* Objets Cabalistiques : Il ne reste que 3 objets cabalistiques :
* Le Bâton du Changement, qui coûte 70 pts et ne s'épuise plus quand il est utilisé.
* Le Crâne de Katam reste le même
* Le Familier du Chaos, un nouveau Familier, qui donne +1 dé de pouvoir et dé de dissipation pour 40 pts.

* Objets Enchantés : Il y a 2 objets enchantés :
* Le Heaume des Yeux innombrables, inchangé.
* Le Collier de Khorne devenu objet enchanté, coûtant 25 pts.

* Bannières Magiques : Il n'y a plus que 2 bannières magiques, qui peuvent, si elles coûtent moins de 50 points, être pris par toutes les unités :
* La Bannière des Dieux, qui a une portée de 12". Elle reste la même sinon.
* La Bannière de Colère, qui a maintenant un Niveau de Pouvoir de 5, mais qui reste inchangé.



Outre cela, nous avons aussi quelques rumeurs sur le prochain Livre d'Armée Hordes du Chaos :
Citation :

Après la sortie du Livre Armée Démon se profile en novembre... La sortie du LA Hordes Du Chaos !


Nous n'en savons pas beaucoup sur le LA en lui-même, à part quelques rumeurs fumeuses, mais avons certaines informations sur les figurines refaites pour l'occasion (les prix ne sont que des suppositions en comparaison avec les produits déjà sortis) :


* Des Seigneurs Plastiques (un monté et un à pied avec option grande bannière) (~20€)
* Des Sorciers Plastiques (un monté et un à pied aussi) (~20€)
* Un Char Plastique (~22,50€).
* La Cavalerie Plastique (~17,50 € les 5, comme les pistoliers).
* Les Chiens Plastiques (~17,50 € les 10)
* Un nombre indéterminé de nouvelles figurines en métal. (avouez que sur le coup vous êtes bluffés !)


Toute nouvelle sortie amène son lot de rumeur plus ou moins récurrentes :


* Les nains du chaos en unité spéciale.
* Différenciation entre personnages Guerriers du Chaos et personnages Maraudeurs pour des armées orientées selon le général.
* Maraudeur avec plus d'options pour des rôles plus polyvalents.
* Hellcanon ferait pouf (peut probable vu que les nouveaux démons ne se téléportent pas).
* Des mutants comme amélioration de personnage ou nouvelle unité.


La seule chose sûre est qu'on ne pourra pas mélanger les bêtes du chaos, les démons et les hordes du chaos ensemble...


Vu les derniers Livre d'Armées en dates, GW a de fortes chances de faire du bon boulot pour le livre de son armée phare.

Ce sont les articles de Darkmillenium.org.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:02

Dangorn de Castagne a écrit:

* Sorciers Exaltés : Ils sont eux aussi 10 points mon cher. Les Domaines de Nurgles, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les sorciers qui ne sont pas de Tzeentch peuvent choisir le Feu, la Mort ou l'Ombre.

Euh, c'est une blague ça !? Disparition des magies de Slaanesh et Nurgle ?? Merci, WAR... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Chaos et autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Mark of Chaos [Chaos]
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
» Nulla Pax Chaos
» SDA ou War mark of chaos ?
» Mark of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: