Les Mercenaires du Reikland
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 Nouveautés Chaos et autres.

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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:36

Citation :
Just got back from GDUK! For those of you who are interested (oh who am I kidding) here's that Eye of the Gods table in full:

2: Stupidity (chosen re-roll)
3: +1 Toughness
4: +1 Strength
5: +1 Attack
6: +1 Armour (max. 0+)
7: Nothing
8: Magic Resistance (3)
9: +1 Leadership
10: Cause fear (cause terror if already cause fear)
11: Cause terror
12: Stubborn and 4+ Ward Save

Abilities do not stack, duplicates are re-rolled.

In other news, there are some nifty spells - number five in the Lore of Tzeentch allows you to choose any regular trooper (possible range limit) and automatically promote them to an exalted champion (!), while number six in the Lore of Nurgle, called 'Rot, Glorious Rot', allows you to choose any enemy unit (again, possible range limit - I can't remember that much) and put a dice next to them, initially showing a 1 then going up by one each turn - this is the amount that unit loses it's S and T by. If they are reduced to 0 in either, they are automatically removed. Ouch.

Work has begun on a plastic chariot kit, with a view to possibly combining it with the War Altar.
Que de bonnes nouvelles ! Very Happy
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Mauldred
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 1:04

Citation :
Archaon
M4 Ws9 Bs5 S5 T5 W4 I7 A5 Ld10
Dorghar M8 Ws4 Bs0 S5 T5 W1 I3 A3 Ld9
Sorcier niveau 2 domaine Tzeentch, +1 pour lancer un sort, immunisé au poison, -1 pour toucher au càc et au tir, immunisé à la psychologie, Cd sur 18ps, RM(2), au moins une unité de chevaliers doit être incluse et sont immunisés à la psychologie si Archaon les rejoint, ignore terrain difficile; Armure de Morkar, Epée des Rois et Oeil de Sheerian inchangés; Couronne de Domination portée 12ps

Galrauch: 9pts de moins que le "fate weaver."

Wulfrig the Wanderer
M4 Ws8 Bs3 S5 T4 W2 I7 A4 Ld8
"Gift of Tongues" peut forcer un perso ennemi à accepter un défi; "Hunter of Men" peut choisir un perso ennemi au début de la partie et il obtient +2F et peut relancer ses jets pour toucher ratés contre lui au càc; "The Seafang" Wulfrig et son unité de Maraudeurs peut venir de n'importe quel bord de table - Tour1 = sur 5+, Tour2 = sur 4+, etc...

-Banner of the Gods - 125pts
L'unité cause la Terreur etles unités amies dans un rayon de 6ps sont tenaces.
-Berserker Sword - 40pts
+1A opur chaque figurine à pied in B2B (en contact je pense)
-Axe of Khorne - 45pts
+1F; coup fatal

Heroes

-Exalted Champion 110pts
peut être porteur de la GB
-Sorcerer

-Plus de Grand champion.

-Maraudeurs
4pts/fig; peuvent être marqués;
bouclier 1pt
fléau 1pt
armure légère 1pt
Champion 8pts
Porte étendard 8pts
Musicien 4pts

-Dragon Ogres 65pts
armure légère; peuvent être marqué; peuevnt avoir un Etat major

-Les Elus ont 2A (??? mais confirmé dans les photos ci-dessus)

-Enfants
peuvent être marqués (option plus chère qu'en V6)

-Canon Apo 205pts
1 choix rare; accès à des dons démoniaques; fonctionne comme en V6
F5

-Autel de guerre du Chaos 130pts
peut être marqué.

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 2858949512_398c80fcc1_o

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 2858947876_c961eec7d9_o

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 2858949034_df49e7c65b_o

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Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 2858117125_2f33cedbc3_o

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 DSC00017

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 DSC00022

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 DSC00028

Notez les armes à deux mains des guerriers.
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 1:28

Ce qui est dommage, quand même, c'est que la fantaisie a disparu des figurines... Où sont passées nos chères mutations ? Ce qui faisait la différence entre un Nurgle et un Khorne ou un Slaanesh et un Tzeench... Quand je pense aux Books of Chaos et leurs pages pleines de mutations...

Je trouve les figurines des guerriers du Chaos, avec les armes à deux mains, bien mornes et trop "régimentaires". Bon, la peinture n'aide pas non plus...

Par contre, les Chevaliers en plastique sont superbes. Très chers sûrement, mais superbes de détails.
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 10:40

Les persos :

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 Gamesdayetc091

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 Gamesdayetc092

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 Gamesdayetc093

Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 Gamesdayetc090
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 11:19

Super sympas, les persos. Me donneraient presque envie de m'y remettre, tiens. Razz
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 13:59

Résumé des rumeurs, traduction par Flomat du Warfo :

(Partie 1)


Règles Universelles :

_Une règle permettant a toutes les unités de relancer les test de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, +1 en force pour le géant
_La marque de Nurgle donne -1 en CC et -1 pour toucher aux unités ennemies
_La marque de Slaanesh donne l’immunité aux tests de panique, peur et terreur
_La marque de Tzeentch donne +1 la svg inculenérable et +1 aux sorciers
_Le tableau regard des Dieux, jetez 2D6 chaque fois que :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus lancent une fois au début du jeu
-Lorsque les trolls régénèrent au moins 2 blessures
Tableau :
2 Stupidité (élus relancent)
3 +1 en endurance
4 +1 en force
5 +1 en attaque
6 +1 en armure (max 0+
7 Rien (élus relancent)
8 Resistance Magique (3)
9 +1 en Cd
10 Donne la peur (terreur si l’unité a déjà la peur)
11 Donne la terreur
12 Tenace et svg invul 4+
_Les personnages doivent toujours lancer un défi s’ils le peuvent



Domaine de Slaanesh
- D6 touches de forces 3. si l’unité subit des blessures elle ne peut pas se déplacer au tour prochain
- Toutes les unités ennemies dans un rayon de 18 doivent faire un test de panique
- Rend une unité frénétique
- ?
- Donne la peur a une unité ennemie ou la terreur si elle cause déjà la peur
- L’unité ennemie fait un test d’endurance(quelle carac ?) pour chaque figurine. Ce qui échoue subissent une blessure sans sauvegarde


Domaine de Nurgle
-Prenez une figurine, elle perd un point de vie
- Donne la régénération a une unité amie
- Chacun figurine de l’unité doivent faire un test d’Initiative. Ce qui échoue doit faire une Svg. S’il rate, il meurt
- 10+ Reste en jeu. Ajouté un compteur a chaque tour. Chaque compteur enleve un point de force et d’endurance à l’unité. Si une des deux carac tombe à 0 retirez l’unité de la table
- 13+ D6 touches de forces 1D6 sans sauvegarde pour toute les unités ennemies dans un rayon de 18ps

Domaine de Tzeentch

-Projectile de feu de Tzeentch
- L’unité fait un test de commandement. Elle subit un nombre de blessures egal a la différence entre le Cd de l’unité et le résultat obtenu
-Reste en jeu Les unités ennemies ne peuvent bénéficier du Cd du général, les sorciers ennemis font un fiasco sur n’importe quel double
-Feu vert de Tzeentch
-Reste en jeu. Transforme un guerrier du chaos en champion exalté
- 15+ 2D6 touches de forces 2D6. Sur un 11 ou 12 pour la force enlevez l’unité visée de la table

Personnages spéciaux

Archaon 685pts
M4 CC9 CT5 S5 T5 PV4 I7 A5 Cdt1à
Dorghar M8 CC4 CT0 F5 E5 PV1 I3 A3 Cdt9
-Sorcier de Tzeentch niveau 2 avec +1 aux sorts
-Immunisé aux poisons, malus de -1 pour toucher au càc ou au tir
-ItP ?
-Son commandement s’étend à 18ps
-Resistance Magique (2)
-Une unité de chevaliers doit être inclus, itp et ignor les terrains difficiles. Ses OM restent les même exceptés la couronne de domination s’étend à 12ps

Galrauch(même qu’avant)

Wulfric the Wanderer 185pts
M4 CC8 CT3 F5 E4 PV2 I7 A4 Cdt8
-Il peut forcer un personnage ennemi à relever un défi
-Il peut sélectionner un personnage ennemi au début du combat, Wulfric gagne +2 en F et relance ses dés pour toucher contre ce personnage
-Wulric et son unité de maraudeurs peuvent arriver de n’importe quel bord de la table. Pour qu’ils arrivent au 2ème tour il faut 5+, 4+ pour le 3ème tour et ainsi de suite.

Kolek le mangeur de soleil 605pts
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cdt8
-Chaque blessure infligée enleve D3 PV
-Chaque projectile d’éclair lancé par un sorcier ennemi sans ligne de vue touche Kolek et le rend frénétique

Throll le roi des Trolls 175pts (héros)
M6 CC5 S6 E5 PV4 I3 A5 Cdt8
_Il permet de prendre des trolls en choix de base
-Peut lancer 2D6 sur le tableau du Regard des Dieux
-Tous les monstres peuvent utiliser son vomi
-A un souffle de F5 qu’il peut utiliser une fois par partie, et peut faire D6 attaques vomies au lieu de ses attaques ; elles sont magiques et annulent les sauvegardes

Scyla Anfinngrim 105pts
M3D6 CC4 CT0 F5 E5 PV4 I3 AD6+2 Cdt10
-Peut provoquer un défi
-Lance 2D6 sur le tableau du regard des dieux chaque fois qu'il gagne un défi ou tue une grande cible
-Resistance magique(3)
-Sauvegarde invulnérable 6+

Vilitch the Curseling 395pts
M4 CC5 CT1 F5 E4 PV3 I5 A3 Cdt8
-Sorcier de niveau 4
-Connait tous les sort du domaine de Tzeentch
-+1 pour lancer ses sorts
-Quand un sorcier ennemi échoue à lancer/dissiper un sort, le joueur chaos gagne un nombre de dés de dissipation/pouvoir égal aux nombre de dés utilisé.

Festus the Leechlord 185pts
M4 CC4 CT2 F4 E4 PV2 I2 A2 Cdt8
-Régénération
-A la marque de nurgle et est un sorcier de nurle de niveau 2, qui connait automatiquement le Curse of the Leper
-Lance seulement 1D6 pour les jets de poursuite, mais les unités rattrapés comptent le double pour les points de victoire
-Donne une régénération de 5+ et des attaques empoisonnées a l'unités qu'il rejoint

Valkyrie the Bloody 410pts
M4 CC9 CT3 F5 E5 PV3 I8 A6 Cdt9 Svg.3+
-Peur
-Vol
-Les unités dans un rayon de 12ps peuvent relancer leur tests de moral ratés
-+2 en force et coup fatal lors de la charge
-Toutes les attaques dirigées contre Valkia souffrent d'un malus de -1F

Sigvald le Magnifique 425pts
M4 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I7 A7 Cdt9 Svg.1+
-Lui et l'unité qu'il rejoint ignore les terrains difficiles
-Stupide
-Régénération
-ASF

Seigneurs

-Seigneur du Chaos
100pts d’OM, 50pts de dons, peut monté sur un char un destrier du chaos, une monture démoniaque, un dragon du chaos et une manticore
-Sorcier exalté
100pts d’OM, 50pts de dons
-Prince démon 300pts
M8 CC8 CT0 S5 E5 PV4 I7 A5 Cdt8
100pts de dons, tenace vol, terreur

Héros

-Champion Exalté 110pts
50pts d’OM, 25pts de dons peut être porteur de la grande bannière
-Sorcier
50pts d’OM 25pts de dons


Unités de base

Guerrier du chaos 15pts
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.4+
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir une bannière magique de 50pts
Maraudeurs 4pts
M4 CC4 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7
-Peuvent avoir des marques
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir des fléaux pour 1pt/fig
-Peut avoir des armures légères pour 1pt/fig
-Peut avoir des armes lourdes pour 1pt/fig
-Peut avoir un champion pour 8pts, un porte bannière pour 8pts et un musicien pour 4pts
Chiens du chaos 6pts
Peuvent avoir la peau écailleuse(6+) ou des attaques empoisonnées pour 3pt/fig
Maraudeurs à cheval 14pts
M8 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7 Svg.5+
-Peuvent avoir des marques
-Peuvent relancer leurs jets de poursuite

Unités spéciales

Chevalier du Chaos 40pts
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.1+
-Ont une arme magique qui confère +1 en F
-Peuvent avoir des lances
Char du Chaos 120pts
Elus du Chaos 18pts
M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8+ Svg.4+
-Jettent 2D6 sur le tableau du regard des dieux, et peuvent relancer les résultats 2 et 7
-Peuvent avoir des armes lourdes pour 2pt/fig
Forsaken 18pts
M6 CC4 CT4 F4 E4 PV1 I5 AD3+A Cdt8+ Svg.5+
-Frénétique (bonus inclus dans le profil)
Troll 45pts
M6 CC3 CT1 F5 E4 PV3 I1 A3 Cdt4
-Sont stupides, ont la peur
-Peuvent faire des attaques vomies (même règle que maintenant)
Ogres du Chaos 35pts
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I2 A3 Cdt7 Svg.5+
-Armes lourdes
-Peuvent être marqués
-Ont la peur

Unités Rares

Enfant du Chaos
-Peut encore prendre des marques, mais cela lui coute plus cher
Géant
M6 CC3 CT 3 F6 E5 I3 A* Cdt10
Peut être marqué, tenace, attaques spéciales
Canon Apocalypse 205pts
-Seulement un choix rare, peut encore prendre des dons démoniaques fonctionne presque comme avant, mais perd la capacité de faire fuir les unités et ?
Shaggoth 265pts
M7 CC6 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 Cdt9

Autel de guerre 130 pts
M4 CC5 CT3 S4 E6 PV4 I5 A5 Cdt8 Svg4+
-Char, bouge et combat comme un monstre
-Svg invulnérable 4+
-Peut être marqué
-Durant la phase de tir, permet a une unité dans un rayon de 12pas d’effectuer un jet sur le tableau du regard des dieux. L’effet reste en jeu. Si on essaye de donner un autre bonus ou de changer de cible le 1er effet cesse
-Permet à tous les champions d’unité d’effectuer un jet sur le tableau du Regard des Dieux (réservé normalement aux champions) quand ils gagnent un défi (cela inclut les Champions ogres et Dragons ogres)


Dernière édition par Mauldred le Mar 30 Sep - 14:03, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Nouveautés Chaos et autres.   Nouveautés Chaos et autres. - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 14:01

Double post avec les objets magiques dons bannières et montures.

Toujours de Flomat du Warfo (Partie 2)

Bannières Magiques

Bannière des Dieux 125pts
-L'unité cause la terreur
-Toutes les unités dans un rayon de 6ps son tenaces
Doom Totem 75pts
-Toutes les unités ennemies ayant une ligne de vue sur la bannière souffre d'un malus de -1 au Cd
Bannière des esprits 45pts
-Objet de Puissance 4; projectile de portée de 24ps, causant D6 touches de F6
Blasted Standard 40pts
-Sauvegarde invulnérable 5+ contre toutes les attaques faites durant la phase de tir
Bannière de Rage 35pts
-La frénésie ne peut jamais être perdue
Festering Shoud 25pts
-Les figurines en contact avec la bannière et n'ayant pas la marque de Nurgle doivent faire un test d'endurance au début de la phase de magie du joueur chaos, ou perdre 1PV sans sauvegarde
Rapturous Standard 20pts
-Chaque test de moral donnat un double ou un 1 compte comme un courage insensé

Armes magiques

Epée demon du chaos 75 pts
-+D6A +D3F, un 1 touche le porteur et ne peut être relancé
Epée de l'enfer 75pts
-Attaque enflammées, cause la perte de D3+1 PV
Epée du changement 65pts
-+1 en F
-Chaque figurine subissant une blessure de cette épe doit faire un test d'endurance, ou se transformer en enfant du chaos, qui causes une touche de F4 aux figurines en contacts, puis meurt
Epée Runée du Chaos 50pts
-+1CC, +1F, +1F
Epée Berseker 50pts
-Figurine a pied seulement
-+1 Attaque pour chaque figurine en contact
Ether Sword 50pts
-Ignore les sauvegardes d'armure
Rapier of Ectasy 45pts
-Quand une figurine perd 1PV a cause de cette épée, elle doit passer un test de force ou être retirée du jeu
Pere des Epées 40pts
-Chaque attaque dirigée contre le porteur obtenant un 1 pour toucher attaque l'attaquant à la place
Hache de Khorne 40pts
-+1 en F
-Donne le coup fatal
Filth Math 35pts
-Attaques empoisonnées
-Des que le porteur tue une figurine au corps à corps, il cause la terreur pour le reste de la partie
Rending Sword 30pts
-Permet de relancer les jets pour blesser
Whip of Subversion 25pts`
-Si le porteur blesse un monstre qui ne l'était pas encore, le monstre attaque son propre camp, le jouer du chaos choisit la cible
Glaive of putrification 25pts
-Touts les ennemies blessées par cette arme voit leur force et endurance réduites à 2 pour le reste du jeu

Armures magiques

Skinhidden Plate 60pts
-+1E
Bouclier Runé du chaos 50pts
-Annule les objets magiques ennemies(MOI: dirigé contre le porteur je suppose)
Armure de la Damnation 45pts
-L'ennemi doit relancer tous ses jets pour toucher réussis contre le porteur
The Crimson Armour of Dargan 40pts
-Rend immunisé aux coups fatals
-Ne peut jamais prendre plus d'une blessure à la fois
Armure de Morrslieb 35pts
-Armure du chaos
-Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaues ennemies non magiques
The Bronze Armour of Zhrakk 15pts
-Armure du Chaos
-Immunisé à la psychologie, aux coupts fatals et aux attaques empoisonnées
-Il ne peut jamais donner son commandement

Talismans

The Beguiling Gem 50pts
-Tous les ennemis en contact avec le porteur doivent passer un test de commandement. S'il le rate, ils ne peuvent attaquer ce tour ci et sont touchés automatiquement
Crown of Everlasting Conquest 50pts
-Donne la régénération
The Black Tongue 50pts
-Un seul usage
-Le porteur perd 1PV, pour transformer un sort ennemi raté en un fiasco
Blasphemous Amulet 25pts
-Au début de la phase de magie du joueur du Chaos, les ennemis en contact avec le porteur doivent passer un test d'endurance perdre 1PV sans sauvegarde possible
Collar of Khorne 25pts
-+1 a la sauvegarde invulnérable
-Resistance Magique(2)
Golden Eye of Tzeentch 25pts
Sauvegarde invulnérable contre tous les projectiles ou tir (je sais pas lequel des 2)
Necrotic Phylactery 10pts
-Immunise au poison, aux sort de Nurgle et du domaine de la mort
-Réussit autmatiquement tous ses tests de caractéristiques

Objets cablistiques

Skull of Katan 50pts
-Le porteur et tous les sorciers dans un rayon de 3pas gagne +1 au lancer des sorts
Infernal Puppet 35pts
?
Blood of Tzeentch 30pts
-Le porteur peut relancer un dé par tour sauf si c'est un 1
Power Familiar 25pts
-Ajoute 1dé de pouvoir
Warrior Familiar 20pts
-Inflige une touche de F5 aux ennemis en contact avec le porteur au début de la phase de corps à corps
Spell Familiar 15pts
-Le porteur connait un sort de plus

Objets enchantés

Rod of Torment 45pts
-Objet de Puissance 3 : Projectile magique de porté de 18ps, 2D6touches de F3
Bloodskull Pendant 45pts
-Pour figurine à pied seulement
-Au lieu de ses attaques normales, le porteur peut faire une touche de F8 avec le coup fatal sur chaque figurine en contact avec lui
Book of secrets 25pts
-Interdit aux figurines ayant la marque de Khorne
-Connait un sort hasard du domaine du feu, de l'ombre ou de la mort
-Genere un dé de pouvoir
-Lance 1D6+1 lors d'un fiasco
Helm of many eyes 25pts
-ASF
-Rend Stupide
Pendant of Slaanesh 20pts
-Chaque blessure subie non sauvegardée par le porteur lui donne +1A pour le reste de la bataille
Death's Head 20pts
-Arme de jet d'une portée de 12ps
-Une seule utilisation
-Touche sur 2+, la cible passe D6 tests d'endurance, chaque test échoué enleve 1PV sans sauvegarde possible
Favour of Gods 5pts
-Quand le porteur lance 2D6 sur le tableau du regard des dieux, il peut changer le résultat de 1, sauf s'il tombe sur "les yeux sont fermés"

Dons démoniaques

Mantle of Chaos 75pts
-Chaque fois que le porteur est ciblée par une attaque à distance, lancez un D3 et soustreyez le résulat a la force de l'attaque. Si la force tombe à 0, l'attaque est ignorée
Tendrils of Tzeentch 60 pts
-Permet de relancer un dés de pouvoir ou de dissipation par tour
Distendable Maw 40pts
-Une attaque spéciale effectué à la place des attaques normales, et contre une figurine de taille humain. Elle doit passer un test d'initiative ou mourir
Word of Agony 40pts
-Une fois par partie, au début d'une pahse de corps à corps, une figurine au en contact subit D6 touches de F4 san sauvegarde possible
Diabolic Splendour 35pts
-Tout les tests de peur, terreur ou panique provoqués par le porteur sont effectués avec un malus de -1
Stream of Corruption 20pts
-Une fois par partie
-Souffle de F3 avec un malus de -1 a la sauvegardde d'armure
Third Eye of Tzeentch 25pts
-Seulement pour les sorciers
-?
Musc Soporifique 20pts
-Les unités ennemis s'enfuyant d'un coprs à corps ou le porteur était présent lancent 1D6 supplémentaire à leur jet de poursuite, et enleve le plus élevé
Bloodcurdling Roar 20pts
-Tir d'une portée de 12ps, qui cause 2D6 touches de F1 et qui ignore les sauvegardes d'armure
Conjoines Homunculus 20pts
-Seulement pour les sorciers
-Une fois par tour, ajouté un +D3 pour lancer un sort, mais le porteur doit alors faire un test de stupidité le tour suivant
Fury of the Blood God 20pts
-Resistance magique(2)
-Sauvegarde invulnérable 4+ contre les blessures provoquées par les sorts
-Ne peut pas porter d'objets magiques
Achid Ichor 15pts
-Quand le porteur subie des blessures non sauvegardées, "l'attaquant" encaisse une touche de F4 pour chaque blessure provoquée



Montures

Dragon du chaos 360pts
M6 CC6 CT0 F6 E6 PV6 I3 A6 Cdt8 Svg.3+
-Vol
-Terreur
-Grande Cible
-Possede 2 souffles, put utiliser les 2 dans un même tour. Un souffle est de F4, l'autre est de F2 est provoque un malus de -3 a la sauvegarde
-Prend un choix de héros supplémentaire
Manticore 200pts
M6 CC5 CT0 F5 E5 PV4 I5 A4 Cdt5
-Vol
-Coup Fatal
-Terreur
-Grande Cible
-Le cavalier doit faire un test de Cdt à chaque tour. S'il échoue, la manticore est sujet à la frénésie. Si le cavalier meurt, la manticore a le résultat "raaargh!!!"sur le tableau de réaction des monstres
Monture Démoniaque 50pts
M8 CC4 CT0 F5 E5 PV1 I3 A2 Cdt8
-Peur
Juggernaut de Khorne 50pts
M7 CC5 CT0 F5 E4 PV1 I2 A2 Cd7
-Peur
-Resistance Magique(1)
-Ajoute +3 a la sauvegarde de son cavalier
Palanquin de Nurgle 50pts
M4 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A6 Cdt7
-Peur
-Attaques empoisonnées
Monture de Slaneesh 25pts
M10 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I5 A1 Cdt7
-Peur
-Attaque empoisonnées
-Cavalerie legere
Disque de Tzeentch 20pts
M1 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7
-Peur
-Attaques enflammées
-Vol
Destrier du chaos 24pts(18pts pour les héros)
M8 CC3 CT0 F4 E3 PV1 I5 A1 Cdt7


Domaine de Slaanesh
- 24ps D6 touches de forces 3. si l’unité subit des blessures elle ne peut pas se déplacer au tour prochain
- 7+ Toutes les unités ennemies dans un rayon de 18 doivent faire un test de panique
- 8+ Rend une unité frénétique, qui subit D6touches de F3 au début du tour
- 8+ L'ennemi visé doit se diriger vers un point de la table
- 9+ Donne la peur a une unité ennemie ou la terreur si elle cause déjà la peur, les figurines ennemis devant attaquer l'unité doivent faire un test de Cdt
- L’unité ennemie fait un test d’endurance(quelle carac ?) pour chaque figurine. Ce qui échoue subissent une blessure sans sauvegarde
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