| Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris | |
|
+15Laconfir Reynald KarakAlaric Grombrindal-Whitedwarf Gräph Heeck Petrus Vadhino Warhound Yadaraf / Arkena Qendilh sigmaris Mauldred Dwimbar Kheledril Ankor Barrberousse leelou 19 participants |
|
Quelles dates? | 12/01/2008 | | 0% | [ 0 ] | 19/01/2008 | | 0% | [ 0 ] | 26/01/2008 | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 7:27 | |
| Bien le Bonjour aux membres de la confrerie des Mercenaires du Reikland ( ppffuuuu il est long votre nom) J'aimerais savoir qui serait disponible pour faire une Bouf Parisienne entre les Guildes de l'ordre et de la destruction. Une sorte de rencontre IRL??? Je m'occuperais de la réservation et donc du lieu. Allez à vos tablettes sinon Gros bisous et bon week end à toutes et à tous. Leelou
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 7:29 | |
| Je suis sur Paris ainsi que quelques membres de chez nous.
Donc à voir... | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 7:36 | |
| Suis pas sur Paris mais j'y monte souvent. C'est pour quand ? Il faut amener des tapettes géantes et des pièges à loup pour nos amis de la destruction ? j'en ai en stock... Dwimbar | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 8:01 | |
| Désolé pour les campagnards de Nantes ps : Merci de me dire excatement qui peut venir sur paris facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 9:29 | |
| hey moi c'est angers et c'est encore plus petit :p | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 9:34 | |
| Je viens d'avoir mes dates de td, mise à part un td de Droit international public le samedi matin, mon emploi du temps me permet de bouger sur Paris une journée le week end. Reste à donner une date exacte pour que je m'organise en conséquence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Ven 12 Oct - 23:41 | |
| Juste un rapide passage du renard pour dire que le sujet mérite mieux que les vapeurs éthyliques de la section imbibée d'alcool. Pourquoi cette section ? Baeuuuh... je sais pas, ça parlait de guildes, tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 4:46 | |
| Initiative louable mon bon renard | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 8:59 | |
| Bon j'espère que la CMR sera de la partie car qui vais je fouetter moi apres | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 11:13 | |
| Dès qu'on a une date et un lieu, on te dit quoi ^^ Dwimbar | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 11:15 | |
| Moi ça dépend quand, je vais peut être monter à toussaint (mais je pense pas que ce soit si proche que ça) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 13:54 | |
| PSG PSG PSG PARIS EST MAGIQUE | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 17:11 | |
| Hmmmm... C'est de la provocation ce message ! Il y a un tas de gens qui détestent le foot ici et le GM est pour l'OM | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 17:17 | |
| et le meilleur officier de la guilde n'aime pas le foot
oui oui je parle de mio :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 17:33 | |
| Meilleur officier de la guilde... ou pas | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Sam 13 Oct - 17:35 | |
| stoplait drudru, jsuis dans une phase d'autocongratulation
j'ai purgé un radiateur, alors que toute ma vie j'ai eu des radiateurs électrique. le faire ne fut ps le plus dur, ce fut d'y penser et effectivement ca chauffe mieux
vive moi ! vive moi et vive moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 2:51 | |
| Sig a raison, le meilleur officier de la guilde n'aime pas le foot Vive le rugby. | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 3:41 | |
| Et quand on aime ni le foot ni le rugby ? On reste chez soi !? Ah oui d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 3:48 | |
| Sig et Dangorn ont raisons tout les deux, le meilleur officier de la guilde n'aime pas le foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 6:04 | |
| Quelle bande de branquignols j'vous jure ^^
Plutôt que de vous autocongratuler allez bosser pardi ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 6:31 | |
| Et quand le meilleur modérateur de la guilde n'aime pas le foot ni le rugby ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Dim 14 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris | |
|