Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 6:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 12:15 | |
| a voté ! pour le premier |
|
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 12:52 | |
| **Soreb regarde les tabards l'air perplexe** -Hé! ho! Ils sont ou les symboles à ma gloire...parceque la vraiment ça ne va pas.J'attends des escuses....Quoi ? Comment ? Vous voulez ajouter quelque chose à cette bourde ? -''ON S'EN FOUT DE TON AVIS VIELLARD !'' -**L'elfe ce retourne et part ,l'air boudeur**...Bon pff comme il faut bien voter..pfff je vote pour le deuxieme...Tssss vermines.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 12:55 | |
| Ayant joué avec la guilde sous wow je me suis permi de voté pour le troisième... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 14:03 | |
| Moi je prend le noir, parce que le noir ca ira avec toutes mes tenues. Puis quand il y aura un mort, on aura pas à chercher beaucoup pour s'habiller! |
|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Tabard de guilde Lun 2 Oct - 18:30 | |
| Pour info le second c'est le mien, donc je vote évidemment pour.
Il garde le noir et le blanc de l'ancien (sombre, sobre et neutre), le symbole est plus travaillé et l'or l'enrichit un peu. Je trouvais l'ancien (qui était aussi le mien :p) un peu pauvre à la longue. | |
|
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 3 Oct - 7:30 | |
| Huhu j'ai oublié le sujet et pas proposé de tabard à temps ;o Enfin tant pis. | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 3 Oct - 14:41 | |
| Vadhino aime la modestie et le côté intimiste de la deuxième proposition. Sa dent de Puma Magique a vibré, et le choix est indiscutable. De toute manière, Puma Dieu a décidé que ce serait le deuxième qui l'emporterait. | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Tabard de guilde Mar 3 Oct - 15:03 | |
| Je suis très attaché à l'identité visuelle de la guilde, et donc je vais vous présenter les raisons qui m'ont poussé à voter le troisième (malgré que j'aime assez le second).
Je ne veux pas du rouge. D'une on aura le même tabard que toutes les guildes de kikoolol roxxors, on perdra notre identité. De deux "Ouais rouge c'est le sang tout ça", mais on n'est pas des Khorneux, on est des mercenaires, c'est pas pareil (si, si je vous assure).
De trois, d'accord le noir c'est aussi une couleur qui est souvent choisie (à l'instar du rouge), mais déjà c'est plus classe que le rouge (enfin je trouve), ça fait moins grec quoi (suivez l'allusion). Et en plus le noir on peut le marier avec n'importe quelle autre couleur pour donner une touche d'originalité.
Alors pourquoi le troisième et pas le second ? Personnellement je ne connais pas d'autre guilde qui a un tabard noir aux bords bleus. Alors que noir aux bords blancs, on en voit plein. Les bords bleus, c'est ça notre touche d'originalité.
Mais il y a une autre raison : ce tabard n'est peut-être pas parfait, mais c'est devenu le nôtre depuis que la guilde s'est installée dans WoW. outre la raison sentimentale, il y a aussi que ceux avec qui nous jouons (dont nos employeurs potentiels) sont maintenant habitués à nous voir ainsi vêtus, et nous reconnaissent de loin grâce à cette identité visuelle qu'on s'est forgé.
Voilà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabard de guilde | |
| |
|