| Systèmes d'avancement des guildes | |
|
+4sigmaris Yadaraf / Arkena Qendilh Mordrep Hurletonnerre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 8:20 | |
| Peut-être vous avez déjà vu ça, mais pas moi, et la je tombe sur le cul, c'est une idée géniale, après a voir ce qu'ils en feront. En gros ils expliquent que les guildes auront un système dévolution suivant leurs ancienneté, dont les bonus se répercuterons sur ,les membres. http://war.mondespersistants.com/?article=25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 9:45 | |
| Par Mauldred - Waldarn - Garoc - le 03/05/2004 Merci de l'info |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 11:11 | |
| Le 03/05/2004 je ne crois pas que Maumaul, Garoc et Wald' étaient admin chez war mp c'était la sacrosainte époque de Wol et de ces admins comme Wild Bunny (toujours présent), notre Timil et d'autres ^^ Une erreur de datation. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 11:31 | |
| tututu ca ne date pas de 2004 c'est effectivement prévu
les guildes auront des niveaux qui permettront de débloquer des potions des étendard etc. L'avancement sera long parait il, plus d'une année, 18 mois il parrait et cela doit dépendre de plusieurs facteurs je pense
quant au housing il est prévu mais pas pour la sortie du jeu donc un peu plus tard
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 11:58 | |
| Je me vois déjà faire des batailles de lancer de chopines ! A mort les elfes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 13:48 | |
| On devrait être fixé en décembre à la reprise de la bêta (ou pas :p) |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 14:18 | |
| C'est tout de même curieux cette histoire de date Mais il est clair que les Compagnies Guerrières de W.A.R. seront très innovantes par rapport aux concurrents ou DAoC | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 15:21 | |
| Les informations de cet article sont les plus récentes que nous avons.
L'explication : en fait au moment de la refonte du site (2006), j'ai mis à jour un très vieil article à propos de WOL qui avait été fait par Wild Bunny je crois, en 2004. C'est moi qui ai été le premier à le remettre sur le site en effaçant le précédent contenu, c'est pourquoi c'est mon pseudo qui apparaît et non celui de Wild (mais la date de création a été conservée), et dès que nous avons eu des infos plus récentes concernant les compagnies guerrières dans WAR, Garoc et Waldarn ont mis à jour ce même article. C'est pourquoi leurs pseudos apparaissent également. Mais les dates de mise à jour n'apparaissent pas, étrangement.
Ne vous fiez pas à certaines datations des articles sur WAR-MP, elles correspondent à la date de création de l'article initial, et non de l'article que vous avez sous les yeux au moment où vous le lisez. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Sam 20 Oct - 15:56 | |
| Ok on te remercie pour ces précisions Dangorn. | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Dim 21 Oct - 2:56 | |
| Ouép, merci a tous ! *Regarde Drugni du coin de l'oeil* Quoi ? | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes Dim 21 Oct - 4:06 | |
| C'est une idée enthousiasmante ! Ils ont essayé de faire quelques chose comme ça dans SdAO mais j'ai cru comprendre que les joueurs n'en étaient pas très satisfaits, que les bénéfices tirés de cette ancenneté n'étaient ni intéressants ni fun... Souhaitons que les dév de WAR en tirent des conclusions satisfaisantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes d'avancement des guildes | |
| |
|
| |
| Systèmes d'avancement des guildes | |
|