Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: L'annuaire des guildes de WAR MP Ven 29 Aoû - 1:20 | |
| Salut les mercenaires ! Je viens de voir que WAR MP vient de sortir un outil bien pratique, vous l'aurez compris, l'annuaire des guildes ! J'invite donc le patron ou un officier à créer la fiche sur http://communaute.mondewarhammer.com/?page=annuaireGros bisous bande de coquinous ! | |
|
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Ven 29 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
Dariog Nouveau client
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Ven 29 Aoû - 9:09 | |
| C'est mal de faire mon travail. | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Ven 29 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Lun 1 Sep - 1:02 | |
| Mais je n'ai fait qu'annoncer ta venue très cher , 12 à l'avance huhu. D'ailleurs, ce n'est pas Grombrindal qui devait s'occuper des relations avec les guildes à l'origine ? | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Lun 1 Sep - 6:12 | |
| Le pauvre Grom a trop de travail pour un seul nain, il est aidé dans sa tâche par Garoc mais comme ce n'est qu'un frêle elfe il est aussi aidé par Dariog. | |
|
Dariog Nouveau client
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP Sam 13 Sep - 10:43 | |
| - Mauldred a écrit:
- Le pauvre Grom a trop de travail pour un seul nain, il est aidé dans sa tâche par Garoc mais comme ce n'est qu'un frêle elfe il est aussi aidé par Dariog.
Mouais mouais mouais, au bout du compte j'aide tout le monde et personne ne m'aide. Allez je vais me boire une binouze... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annuaire des guildes de WAR MP | |
| |
|