| The king of Diorama ! | |
|
+5Bolrag Gräph Heeck Ankor Barrberousse Mauldred Dwimbar Kheledril 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: The king of Diorama ! Mar 6 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mar 6 Nov - 11:46 | |
| Je connais ses créations grâce à un lien posté sur le forum bretonnien. C'est vrai qu'y a de quoi être sur le cul. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mar 6 Nov - 12:25 | |
| Cela doit être géant de jouer une partie dans un de ces magnifiques décors... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mar 6 Nov - 15:17 | |
| HAHA ca me donne envie de finir la mienne mais l'horloge elle veut pas . Je ferai de trois photo même si elle est pas finie histoire de voir la merde que c'est a coté decelles de ce mec XD | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mar 6 Nov - 18:17 | |
| Ca me fait penser que notre cher ratier avait entrepris le projet de représenter la CMR dans son auberge ^^'. Désolé Volkar, je sais que je suis vache de remettre ça sur le tapis xD, mais une question me passe par la tête; Ca en est où ? lol
Sinon c'est vrai que les décors sont tout bonnement magnifique T_T | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mer 7 Nov - 16:42 | |
| - Bolrag a écrit:
- Ca me fait penser que notre cher ratier avait entrepris le projet de représenter la CMR dans son auberge ^^'. Désolé Volkar, je sais que je suis vache de remettre ça sur le tapis xD, mais une question me passe par la tête; Ca en est où ?
"Moi je sais, moi je sais !" SPLATCH ! *Se prend un rat décomposé à 69% dans la tronche* "Euuurgh..." | |
|
| |
Kardiss Client occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Ven 9 Nov - 12:45 | |
| Chapeau bas devant la performance, ça donne envie. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Ven 9 Nov - 14:00 | |
| Faudrez lui demander de faire les tables de jeu pour le prochain IRL... | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: The king of Diorama ! Mer 14 Nov - 13:35 | |
| - Bolrag a écrit:
- Ca me fait penser que notre cher ratier avait entrepris le projet de représenter la CMR dans son auberge ^^'. Désolé Volkar, je sais que je suis vache de remettre ça sur le tapis xD, mais une question me passe par la tête; Ca en est où ? lol
Je viens de voir le message . Alors pour te répondre, le parquet est presque fini de poser au rez de chaussé de la taverne, et une section de 15 cm d'egout est plus ou moins fini (pas de remarque svp ) . Sinon ça avance doucement, on dira pas que cela fait 2 ans que j'ai commencé, non on le diras pas Sinon au sujet du mec, ça va, ça gére *part se tirer une balle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The king of Diorama ! | |
| |
|
| |
| The king of Diorama ! | |
|