| king of my castle | |
|
+4Flam KaosFactor sigmaris kalidor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: king of my castle Dim 18 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 3:34 | |
| Euh, c'est un hymne au charcutage facial ??? En tout cas, moi, je ne me souviens pas de ça... Peut-être un peu trop vieux... | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 5:46 | |
| m'etonnerait qu'elle se soit fait charcuter. elle est juste victime d'une passion zoophile. | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 6:12 | |
| lol mais arrêtez elle est pas moche ! en tout cas, moi je lui crache pas dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 7:30 | |
| Mais personne ne t'a demandé de lui cracher dessus, mon cher Kalidor. Soyons honnête, c'est un travesti, n'est-ce pas ?? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 8:09 | |
| Ce qui est sur, c'est que c'est pas une femme-puma ou un Puma-travesti. En dehors de ca, ca me rappelle rien cette musique. c'est peut être du à ma non-fréquentation de discothèques | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 10:09 | |
| t'es vraiment si désespéré que ca kali ? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 10:25 | |
| - Sigmaris a écrit:
- la fille est horrible =D
Horrible, quand même pas, mais il faut avouer qu'elle ressemble plus à Iggy Pop qu'à Romi Schneider (jeune). | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 10:47 | |
| En voila un qui a trouvé la solution. | |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: king of my castle Lun 19 Mar - 16:19 | |
| oui c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est un trans, mais le reste, c'est pas horrible, faut pas abuser | |
|
| |
| Sujet: Re: king of my castle Mar 20 Mar - 3:02 | |
| - Vadhino a écrit:
- Ce qui est sur, c'est que c'est pas une femme-puma ou un Puma-travesti.
Un Vadhino-travesti, alors ? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: king of my castle Ven 23 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: king of my castle Sam 24 Mar - 7:48 | |
| C'est chaud quand même... | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: king of my castle Lun 26 Mar - 5:36 | |
| Bof, je connais la chanson, mais pas plus que ça, moi les discothèques... je fais la fête que dans une chambre. Chacun son terrain de prédilection Sinon elle est pas moche, elle est... Euh... Ben comme Thérèse. Elle a pas un physique facile quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: king of my castle | |
| |
|
| |
| king of my castle | |
|