| david assé (voir très) bof | |
|
+9Aki Ne'Dolo Volkar Karazgorm Kenny la poisse KarakAlaric Gräph Heeck Dwimbar Kheledril Mauldred Laconfir 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 13:41 | |
| alors ma chère et tendre ( complètement tarée des fois ) m'as envoyé cette vidéo et franchement, ya aucun commentaire à faire, jsute enjoy et attention au tentative de suicide de la part de votre PC après ^^ https://www.youtube.com/watch?v=nOofy2cL9VM | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 13:50 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 14:14 | |
| OHH MY GODDDDD, This is Totally insane !!!! j'ai tenu 29' sec 3"... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 16:28 | |
| Oh mais... C'est ce qu'écoute ma mere ! Ca fais plaisir de voir que je suis pas seul... Et oui, je suis obligé d'entendre ca tous les jours, le son au max... Ps : ah non je confond avec un autre... Surement a cause du clip
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mar 6 Nov - 16:35 | |
| Pfff, spèce de troglodyte... Ne découvrir que maintenant la brillantissime carrière de David Hasselhof c'est... miraculeux ! Je sais pas comment tu as fait pour y échapper aussi longtemps, il est dans mes favoris depuis une éternité. | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 1:27 | |
| Mon dieu que c'est nuuuuulllll !!!! *part acheter une corde* *se pend* | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 5:25 | |
| Pas mieux que Kenny, là c'est toute votre éducation qu'on a à revoir . J'ai envie de dire, plus qu'une seule solution : VADHINO !!!!! ON A DES COBAYES POUR TOI !!!! Sinon dans le même genre il y a Jump in my Car (qui à un très bonne fin d'ailleur) ou son excellent rôle dans Bob l'Eponge le Film (rigolez pas, vous avez pas encore vu ) | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 5:31 | |
| wAH BOB L'EPONGE ! c'est une vrai star de la vérité en plus ! Allez je le met sur mon mp3 ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 7:30 | |
| O_O C'est immonde... Karazgorm, file moi ta corde, j'en ai besoin :s | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 9:04 | |
| Hum préfère tout de même les filles d'alerte à Malibu là sa craint ... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Mer 7 Nov - 12:01 | |
| Je garde le lien juste pour le montrer à ma copine. Les deux liens de Vadhino sont sympa. Enfin, juste le moment ou la chanson tourne hein... Voir David Hasselhof et mourir | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Ven 9 Nov - 13:00 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof Dim 11 Nov - 5:08 | |
| C'et à mourrir de rire ou à pleurer de consternation... C'est selon son humeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: david assé (voir très) bof | |
| |
|
| |
| david assé (voir très) bof | |
|