Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 4:43 | |
| | |
|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 4:46 | |
| | |
|
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 9:10 | |
| Concepte original, et pour de la bière en plus ! Miam | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 12:10 | |
| Très jolie, sympathique, et bien trouvé, ca me donne envie de me faire couler une bonne bière, tout ca | |
|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 12:52 | |
| Vraiment sympa ça m'a même donné envie de regarder les autres en dessous : http://fr.youtube.com/watch?v=ml3ybCxxMRk&NR=1Voilà une vraie bière, brassée par des elfes et dans un environnement adéquat avec des zolis papillon, un bambie et des petits oiseaux qui gazouille... C'est mignon tout plein ! Bon sinon pour que vous regardiez quand même je vous dis que la fin est très... naine | |
|
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub Jeu 28 Fév - 13:25 | |
| La fin est géniale, j'adore particulièrement le décapsuleur !!! Mais une bière faite chez des elfes Ca ne peut qu'être un panaché | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] une très bonne pub | |
| |
|