Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux Mer 7 Nov - 15:54 | |
| Je me suis baladé sur le forum des NPC, et j'ai trouvé cette vidéo, posté par Calc1neur, qui m'a fait bien rire. Comme quoi, si notre communauté avait un peu réfléchi, Frodon aurai pas perdu de doigt, Boromir serait toujours là et pi il y aurai eu quelques milliers de morts en moins. https://www.youtube.com/watch?v=_xWBnzxZPGkEDIT : J'en rajoute une qui me fait mourir de rire. Tous les héros du SDA sont des débils mentaux. https://www.youtube.com/watch?v=4QAlt4Sfl7Q(mon moment préféré est caché, c'est à la 50ème seconde, quand Gimli rentre : "GUI") | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux Mer 7 Nov - 17:00 | |
| | |
|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux Jeu 8 Nov - 4:13 | |
| Bardin, j'avais déjà vu la voiceover mais je me rappelais plus que Legolas et Aragorn avaient une voix de pervers dans ce fake ! énorme. Le seigneur des poivrots m'a bien fait tripé. Il me semble l'avoir déjà vu aussi mais pas ct'épisode. J'aime bcp la descente de Gandalf et du balrog ! Dwimbar | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux Jeu 8 Nov - 9:53 | |
| Terrible, c'est vrai que quand on y pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment aurait du se terminer le Seigneur des anneaux | |
| |
|