Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 3:01 | |
| Je voulais m'excuser pour mon absence longue due a une vie IRL tres tres mouvementée en ce moment et un boulot monstre. ça ne va pas se calmé avant la fin de l'année.
En espérant que la cuvée 2008 sois meilleur que la 2007.
Rikgor | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 4:14 | |
| Je suis dans le même cas que toi ! Alors je compatis à 100%. Courage, plus qu'un mois et cinq jours avant Noël. | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 5:13 | |
| Je profite du post du Nain pour faire un "coucou" de retour ! Et oui, même pas mort ! Le boulot est toujours aussi intense, mais je suis mieux organisé ! Je vais pouvoir vous pourrir la vie ! | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 5:42 | |
| salut à vous ! Et bon courage pour tout ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 6:06 | |
| Salut à toi, M. Batifenêtre ! Comment se porte le Nanard ? | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... Lun 19 Nov - 12:40 | |
| Bonne chance pour ton boulot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou d'un nain ... | |
| |
|