Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]

Aller en bas 
+7
Thomrik
Yadaraf / Arkena
Alana
Karazgorm
kalidor
Gräph Heeck
sigmaris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 6:07

"D'accord mon gars, j'vais t'raconter mon histoire.
J'suis né à Karak Izor, vers l'sud d'ici. J'faisais des pièces d'canon orgue et d'gyrocoptère, t'sais, les z'engins qui volent. J'y suis resté pas mal d'temps mais j'en ai eu marre des gens, j'aspirais à aut' chose.
Alors j'ai foutu l'camp à Karak Norn (après une halte à la brasserie Bugman), où j'suis tombé par hasard sur une conférence du mait' Burlok Damminson qui causait d'explosivité plasmatique et d'bombes qui font mal aux z'orques pis aussi d'confinement quantique des fûts d'binouze. Ça m'a donné envie d'devenir ingénieur. Après avoir obtenu mon diplôme en "trucs qui explosent, spécialité casse d'gobs et d'gros z'orques", j'me suis mis à fabriquer des armes qu'je revendais aux gars qu'en avaient b'soin.
Suite à un malencontreux accident, quelqu' gars qui sont partie en bouillie à cause d'une d'mes créations, j'ai dû fuir chez les z'humains. J'rôdais de taverne en taverne quand j'suis tombé sur vot' bureau d'recrutement. M'suis dit qu' j'allais offrir mes services d'ingénieur en échange d'or et d'bastons. Et me v'là."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Thrungrim, nain.

Citation :
Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Ingénieur.

Citation :
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
WOW, Entropia universe.

Citation :
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
J'avais été pris dans la CMR à WOW (sur Kirin Tor il me semble, j'avais un chasseur nain (Nazgork je crois)).

Citation :
Quels sont vos hobbies ?
Dessin, peinture, écriture, histoire des civilisations, physique.

Citation :
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
"Une pour l'chef, une pour les gars, et une aut' pour la route."

Citation :
Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
"D'un nain sans problème (pareil pour un humain si c'est pas une femmelette). Euh, pour l'elfe bah... Seulement si j'suis bien payé !"

Citation :
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
26 ans.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi la CMR?
Parce que j'en garde un bon souvenir (même si j'y suis resté peu de temps). Une bonne ambiance, du RP et du sérieux quand il faut.

Pourquoi un nain?
Parce que j'en suis un dans la vie: me manque des dents, je suis taciturne, j'ai de la barbe, j'aime la bière et la baston.

Mon style de jeu et ce que je recherche:
Plutôt "harcore gamer", avec pas mal de temps de jeu (+ de 50 heures/semaine). Sur WOW j'étais dans une guilde high level et j'en ai eu marre des raids à répétition, des joueurs sans empathie avec leur perso, de la course à l'armement, le manque d'entraide, ... Je cherche plus de profondeur et d'intéraction entre les persos (du RP en gros), sans pour autant négliger les évents et les gros raids. Le plus important est de passer du bon temps et s'amuser.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 6:10

et recevoir des ordres d'une "femme" tout court ?
grrrrrrrr

tu n'as pas peur que notre guilde soit trop "causal" ?

(welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 6:11

Bienviendu le nain ! encore un nain pff ...
Citation :
Quels sont vos hobbies ?

Dessin, peinture,

Je t'aime déjà !
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:05

Sigmaris a écrit:


tu n'as pas peur que notre guilde soit trop "causal" ?


Casual certainement Wink

bienvenue à toi brave nain (on pourrait pas avoir des elfs pour changer ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:07

wai casual >_<

les elfes nous aiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:09

Bienvenue frère nain *s'incline en tenant son bâton*

<HRP>
des qu'on a des elfes ils ce prennes des pichets en pleine poire :p c'est pas de notre faute si ils on peur....huhu
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:11

y a pas que des casual ici Rolling Eyes

bienvenue sinon et... ouais trop de nain, ça se multiplie comme des skavens ces machins !
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:27

Citation :
y a pas que des casual ici Rolling Eyes

bah au moins vous vous tiendrez compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 7:51

Encore un nain ^^
Ca vire presque à la guilde mono-raciale :p
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 8:00

Citation :
tu n'as pas peur que notre guilde soit trop "causal" ?
Pas du tout. Vous êtes des passionnés qui (je pense) jouerez réellement dans l'esprit du jeu, et ce, de manière conviviale, non pour courir après le meilleur set d'armure en écrasant vos camarades, et c'est ce que je recherche justement. Le fait que je prévois de passer pas mal d'heures sur le jeu n'implique pas que je recherche une guilde du style "usine" où je devrais avoir un quotat de temps de jeu minimum et un stuff de bourrin au détriment du plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 8:30

euh non dsl tu nous confonds avec le GOW ...

humpf pardon

ou tu as raison XD

notre guilde ne sera pas une guilde usine cependant il y aura quelques no lifes parmis nous, n'est ce pas volkar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 9:09

Alana a écrit:
y a pas que des casual ici Rolling Eyes

bienvenue sinon et... ouais trop de nain, ça se multiplie comme des skavens ces machins !

Ca se voit que tu connais pas Kendor, Volkar et moi Wink Mais c'est vrai qu'une grosse partie de la guilde est casual Smile


Sinon salut le nain, j'suis l'officier du recrutement (qui fou pas grand chose de son boulot en ce moment mais bon). Si tu as des questions etc. hésites pas.

Me souviens pas de toi dans la guilde WoW bizzare ^^. Sinon tu dis que tu faisais du pve hight level ? Sur KT ? Quelle guilde ?


Le recrutement au sein de la CMR se fait pas mal par rapport au RP, réaction du gars, ou tes capacité à faire transcender les gens dans une histoire. Je voulais savoir ce que représentait le mercenariat pour toi, d'abord dans un MMO, mais aussi au niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Yop Thrungrim ! Je m'attendais plus à des Elfes aujourd'hui mais je préfère amplement mes compatriotes Nains !! Bienvenue et bonne chance chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 10:28

Citation :
Me souviens pas de toi dans la guilde WoW bizzare ^^. Sinon tu dis que tu faisais du pve hight level ? Sur KT ? Quelle guilde ?
A vrai dire, vos noms ne me disent rien non plus (excepté celui de Drugni). Faut dire que c'était il y a pas mal de temps (environ 2 ans si je me souviens bien), et je ne suis resté que quelques semaines. Quand je suis revenu sur Wow, longtemps après, j'ai été pris sur un autre serveur (Illidan) grâce à un ami (dans la guilde Erilys). Mais Karazhan tous les jours et l'éclatement de la guilde ont finalement eu raison de mon envie de jouer.

Citation :
Je voulais savoir ce que représentait le mercenariat pour toi, d'abord dans un MMO, mais aussi au niveau RP ?
Je ne sais pas si le véritable mercenariat, se faire payer pour rendre service, dans un MMO, est possible (ou alors ponctuellement lors d'events sur des serveurs RP). Les joueurs ne manquent pas, alors si en plus ils faut les payer... Sur WOW ça me paraissait irréalisable, mais sur War à vrai dire je n'en sais rien. J'espère que ce sera réalisable, et que des guildes, grosses ou plus petites, louent des mercenaires.
Au niveau RP, je ne sais pas ce qu'on attendra de moi. Si c'est de l'écriture, de l'illustration ou de la participation, je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 11:06

Citation :
Sur WOW ça me paraissait irréalisable

Ayant fait parti d'une guilde marchante(on vendais des fois des informations pour que les mercenaires sache ou trouvé leur cible) inter faction sur WoW(la croisade écarlate serveur PvP JdR) le mercenariat est très courant pour éliminé un membre de ça propre faction(vu qu'on peut sur serveur PvP on peut avoir qu'un faction de perso) ou de la faction opposé(quand les joueurs on pas le temps).

ça permet aussi de brisé une alliance(ou même d'avoir des guerres politiques entre guilde d'une même faction) en payant un mercenaire pour qu'il tue un maximum de personnes de cette guilde dite guilde

Tout ça pour dire que dans n'importe quel jeu le mercenariat existe et existera toujours encore plus dans des jeux RvR.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 11:07

De ta part dans la guilde, on attend que tu ramènes des sous (en or de préférence) et que tu payes une bière ou deux de temps en temps.
Au fait, moi c'est Shandra, Menestrelle de cette guilde d'ingrats. Bien sur, j'espère que tu ne m'as pas oublié...Parce que sinon, je vais commencer par te pendre par les trippes...
Encore une chose, on est pas causal, mais cass'dal' : c'est une activité de plein air à base de grillade d'elfe (ou d'orc en fonction de l'arrivage), de chips, et de bière. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 12:23

Normal, mon "main" sous WoW se nomme Wameuh et pas Yadaraf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 12:34

Karazgorm, excuse alors mon ignorance. J'ai passé la majeure partie de mon temps sur Illidan (serveur pvp), je connaissais les guildes marchantes mais j'ignorais à quel point elles étaient utilisées, même chose pour le mercenariat (ce que j'en avais vu n'était pas très concluant à l'époque). En tout cas, bonne nouvelle et une raison de plus qui me pousse vers le RP.
Citation :
De ta part dans la guilde, on attend que tu ramènes des sous (en or de préférence) et que tu payes une bière ou deux de temps en temps.
Une femm' qui cause d'or, d'grillades d'elfes et d'bières... J'vous z'ai dit que j'avais hâte d'vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:01

sinon, un petit BG c'est toujours bien.

sinon on recherche des gens qui partagent les meme valeurs que nous, avec qui on s'entend bien, qui vénèrent Sigmaris et détestent Dangorn, et que joue bien RP, c'est à dire qu'il savent écrire et jouer leur personnage.

c'est pas plus compliquer

d'ailleur pense à rejoindre la taverne XD plus haut dans le forum, pour présenter ton perso et interragir avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:04

Sigmaris a écrit:
sinon, un petit BG c'est toujours bien.

sinon on recherche des gens qui partagent les meme valeurs que nous, avec qui on s'entend bien, qui vénèrent Sigmaris et détestent Dangorn, et que joue bien RP, c'est à dire qu'il savent écrire et jouer leur personnage.

c'est pas plus compliquer

d'ailleur pense à rejoindre la taverne XD plus haut dans le forum, pour présenter ton perso et interragir avec d'autres

Si il fallait vénéré Sigmaris la guilde serait déserte !!!! Qui aurait envie de vénérer cette chose ? !!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:08

Espèce de sale nain puant, ton esprit est bien trop étroit pour accepter que MOI Sigmaris von Erckert, future baronne de Erckertshofen et sa région, suis supérieur à toi, et que je suis également ce qui est arrivé de mieux à cette confrérie de soulard et de bras cassés. Vous n'avez toujours pas remarqué que sans moi c'est compagnie serait dissoude. Bande d'ingrat, vous n'êtes que d'infames pourceaux nés dans la fange.
Sur ce je vais voir les seuls elfes qui arrivent à supporter votre présence et votre ignoble odeur.

ps : non non sigmaris n'est pas chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:19

Citation :
qui vénèrent Sigmaris et détestent Dangorn
J'vénère seulement l'or, la bière et les bidules qui font du bruit et qu'explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:33

Sigmaris a écrit:
Espèce de sale nain puant, ton esprit est bien trop étroit pour accepter que MOI Sigmaris von Erckert, future baronne de Erckertshofen et sa région, suis supérieur à toi, et que je suis également ce qui est arrivé de mieux à cette confrérie de soulard et de bras cassés. Vous n'avez toujours pas remarqué que sans moi c'est compagnie serait dissoude. Bande d'ingrat, vous n'êtes que d'infames pourceaux nés dans la fange.
Sur ce je vais voir les seuls elfes qui arrivent à supporter votre présence et votre ignoble odeur.

ps : non non sigmaris n'est pas chiante XD

En même temps, sans la CMR tu resterais chez toi, car personne voudrais de toi... Qui voudrait combattre à côté de toi ? hein ? Les elfes ? Non ils te couperons les cheveux dès qu'ils pourront !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:41

Blablablabla... Vous allez arrêtez de vous prendre le bec ! La prochaine fois j'en prend un pour frapper sur l'autre !

Le succès de la CMR ne se résume pas à une seule personne, mais à l'ensemble des membres ! G... pensait l'inverse et tout le monde sait ce qui est advenu de lui ^^

Bienvenu à toi Thrungrim, je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question n'hésite pas, sinon si tu veux commencer à t'immerger dans l'univers Rp de la Confrérie saches que nous t'ouvrons nos portes dans l'auberge quelques posts plus haut.

Sinon j'ai cru comprendre que l'on a eu à se croiser dans WoW il y a de cela deux ans Smile pourrais tu raviver un peu ma mémoire là dessus en me donnant un nom qui me permettrait de m'en rappeler Smile

Moi j'aurais une question pour conclure :

Comment vois tu la cohabition de personnages de différentes races dans une guilde comme la notre?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] EmptyMer 22 Aoû - 13:54

et comment voix tu la cohabitation des rangs et la cohabitation des êtres supérieurs tel que sigmaris, et des être inférieur tels que Dangorn ou yadaraf
rooh qui a dit drugni ?

:fufu:

ce n'est pas que personne ne veut de moi, je suis très bien accepté parmis les gardes de Erckertshofen, c'est juste que ca manque un peu d'action, et comme on je ne souhaite pas sacrifier la vie d'honnetes hommes, je ne les embarquent pas des combats inutiles.
Votre vie a moins de valeur, vous n'avez aucune famille à nourir, vous n'aimez que l'or. Bref les dieux ne vous ont pas gaté, cependant je dois reconnaitre que vous savez vous battre, et bien en plus, vous ne m'en lassez jamais assez.
enfin ce nain ce sentira comme chez lui au milieu de cette mauvaise odeur et des discussion d'ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]   [Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thrungrim, ingénieur nain [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Thrungrim Gunnarssen
» Le passé d'un nain
» [candidature]Ragnvald Odinsson, Engingneur Nain [Deserteur]
» un petit coucou d'un nain ...
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: