Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Le bretonnien monte à la Capitale Lun 19 Nov - 10:40 | |
| Il se trouve que je viens d'apprendre que je serai obligé d'aller sur Paris pour les portes-ouvertes d'une école d'inge. Ce sera dans deux semaines, le samedi 1er décembre. J'ai le choix : soit j'y vais et je repars dans la journée, soit quelqu'un veut bien m'héberger la nuit du samedi au dimanche pour que je reste à Paris tout le week-end, et à ce moment-là je serai disponible pour une mini-IRL sur Paris le samedi soir. Alors est-ce que ça tente quelqu'un une petite IRL parisienne improvisée ? Ou est-ce que vous voulez pas voir ma gueule et dans ce cas je peux repartir le samedi soir juste après ma visite de l'école... On pourrait se faire, je sais pas, une pizza ou même un resto, une partie de JDR... | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le bretonnien monte à la Capitale Lun 19 Nov - 11:27 | |
| je demanderais à mes parents si ya possibilité, pour un soir j'espère que ça se fera, après tu aura ptet une milleure proposition mais je te tiens au courant ^^ | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le bretonnien monte à la Capitale Mar 20 Nov - 0:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:37, édité 1 fois | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le bretonnien monte à la Capitale Lun 26 Nov - 11:40 | |
| Merci Demön.
Je prends mes billets de train demain matin.
Je ne veux pas déranger tes parents, Laconfir, je pense donc plutôt faire l'aller-retour Nantes-Paris-Nantes dans la journée, sauf si il y a d'autres propositions d'ici demain matin. | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le bretonnien monte à la Capitale Lun 26 Nov - 13:11 | |
| honte a moi j'avais pas encore demander, heureusement que tu as fais un up, ya pas de soucis pour mes parents, tu peux loger samedi soir ^^, voila, tu me demande les rensignemeent par mp ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bretonnien monte à la Capitale | |
| |
|