| South park | |
|
+5Aki Ne'Dolo Mauldred Ankor Barrberousse Laconfir Soreb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: South park Jeu 5 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: South park Jeu 5 Oct - 13:16 | |
| trop marrant, je l ai pas encore finie car il faut download et c'est long, donc j'atend mais elle est vraimet bien ^^ | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: South park Jeu 5 Oct - 13:55 | |
| Il est exellent je vous rassure, foncez le regarder c'est tout simplement énorme ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: South park Jeu 5 Oct - 15:21 | |
| Le pire... c'est que c'est pas si loin de la réalité Trop bon cette vidéo. Merci Soreb. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: South park Ven 6 Oct - 10:22 | |
| Ayé fini, vraiment énorme mais qu'ils sont moches à la fin, pas bien les nolifes ^^ | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: South park Sam 16 Déc - 5:40 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: South park Sam 16 Déc - 5:59 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: South park Sam 16 Déc - 6:07 | |
| Chouette Sig' ! Vais pouvoir tout comprendre cette fois ci (meme si j'avais compris l'essentielle) | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: South park Dim 17 Déc - 13:36 | |
| Excellentissime, je conaissais déjà. Je croyais même que le lien avait été donné ici... - Mum MUM MUM !!! - What Honey ? - BATHROOOM BATHROOOM BAthrOOOOOOOOM Plurrrtcchh... - Oh, what a big boy isnt he ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: South park Lun 18 Déc - 1:51 | |
| Arf ! L'un des plus gros hit de la vidéo online ! Il m'a semblé que Cartman et Kendy avaient de nombreux points communs. Saurez-vous les trouver ? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: South park Mar 17 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: South park Mer 18 Nov - 6:42 | |
| excellent !!!! N'empêche que le Puma est universel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South park | |
| |
|
| |
| South park | |
|