KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Animation] South Park et internet Jeu 10 Avr - 7:56 | |
| Voilà un extrait de l'épisode 4 de la saison 12 (quand même...) où l'on retouve pas mal de stars d'Internet. Ils viennet chercher leur argent virtuel... ---> Hey, they don't kill Kenny ! Bastards ! | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Jeu 10 Avr - 9:16 | |
| Décidément. J'adore South Park | |
|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Jeu 10 Avr - 13:20 | |
| Tous les épisodes sont disponibles sur internet gratuitement et légalement (mais en anglais :p) pour ceux que ça intéresse. | |
|
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Ven 11 Avr - 2:36 | |
| Du bon Southpark comme on l'aime ^^ | |
|
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Ven 11 Avr - 4:47 | |
| | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Ven 11 Avr - 15:54 | |
| Juste énorme (bah quoi, on est bien dans la flood zone, donc je flood ) Oh, et puis non, comme j'ai pas envie de flooder en faisant du monoligne... Je vais flooder en écrivant un pavé totalement inintéréssant que je vous déconseille fortement de lire. Tout commenca, il y a de cela de nombreuses lunes. En faite, ca dois faire 8 ans. C'est alors que j'acquis sur la vénérée Nintendo 64, un jeu tiré d'une license, qui, vous l'aurez compris, n'est autre que Goldeneye. Ah, non, ce n'est pas le bon jeu ? Oui, bon la license en question, c'étais South Park. Le jeu, d'une difficulté sans nom (pour un gamin de 8 ans, qui n'étais pas un manche toutefois (je n'ai jamais reussi à battre le dernier boss, le robot géant :/)) , avait piqué au vif ma curiosité de gamer. Lorsque je vis sur les rayons de mon magasin quelques cassettes de cette meme série (south park... Les tout premiers épisodes de la saison 1... Que de souvenirs), je m'empressait de les acheter. Je ne vous cache pas qu'a cet age là, je n'avais pas tout saisi de l'humour, et que ma mere s'était vite offusquée de tant de vulgarité. La série tomba donc dans les abysses profonds de ma mémoire. Elle ne devait ressortir de cette obscurité que quelques années plus tard, il y a 2 ou 3 ans. Je redécouvris South Park, cette fois sur Game One. Plus à meme de saisir les vannes lancées à tout va, j'ai cette fois beaucoup plus apprécié, sans toutefois devenir accro (meme si j'avoue me souvenir faire regulierement mes devoirs devant l'émission... Le contenu s'en ressentais ). Une fois la série bien placée dans mon estime, c'est avec un bonheur innénarable que je decouvris la saison 10, avec des épisodes plus cultissimes les un que les autres, notemment le tres connu "make love not warcraft" (surement un des plus connu avec "kenny se meurt"). Et désormais, qu'est-ce qui s'offre à ma vision ? Ce magnifique extrait, qui ne peut que me redonner envie de replonger dans l'univers si plaisant de South Park. A vrai dire, dans mon bahut, il y a comme qui dirait une scission entre les pro-Southpark et les pro-Simpsons. Mais cela, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas, en tant que floodeur débutant, trop m'étendre sur le sujet (oui, j'avoue, je suis un newbie du flood, ne me frappez pas !). Vous etes arrivés jusqu'au bout ? Surement pas, mais si telle était le cas, soit vous etes masochiste, soit vous avez toutes mes felicitations (ou pas). Vous venez de perdre plusieurs minutes de votre vie. Vous savez qu'avec ce temps, sur internet, vous auriez pu cliquer pour aider une association caritative qui aide les enfants malades, ou qui soutient la recherche contre la fievre hemorragique Ebola ? Mais non, forcement, vous restez encore ici à me lire. Non mais franchement, l'humanité me decoit de plus en plus. Voila, j'ai rempli mon role de flood (je ne supporte pas vraiment de faire du monoligne ) | |
|
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Sam 12 Avr - 7:55 | |
| Aaah, South Park... J'ai vu presque tous les épisodes jusqu'à la saison 10 et je vais bientôt trouver un moyen d'acquérir la saison 11. Je suis vraiment fan, les blagues sont ignobles, les histoires se barrent vraiment en couilles et les personnages sont juste cultissimes ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Lun 14 Avr - 5:19 | |
| Non, la meilleure série, c'est bien les Simpson ! Vous êtes tous des noobs ! Demön qui aime à lancer des débats idiots sur la flood zone... | |
|
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Mar 15 Avr - 13:01 | |
| Ba moi j'aime les deux séries ni plus ni moins. Dans les deux j'ai aimé des épisodes comme j'en est trouvé lourd.
Quoi je dois choisir... Ba non pas envie. | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Mar 15 Avr - 13:30 | |
| | |
|
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet Jeu 17 Avr - 11:52 | |
| MOUHAHAHAHAHA!!!!! Le chef est avec moi !!!!!!!
Le chef est mort vive le chef!! A non c'est pas ça la réplique... Zut me rappel plus comment on dit des trucs sympa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] South Park et internet | |
| |
|