Kergar Nouveau client
| Sujet: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Jeu 27 Déc - 4:28 | |
| Bonne fête et joyeuse année de la part des Pandemonium.
Que 2008 soit une excellente année pour tout le monde.
A très bientôt sur les champs de bataille (enfin j'espère).
Bonne journée. | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Jeu 27 Déc - 5:22 | |
| Oh merci de votre part Pandemonium ! Je vous souhaite pour ma part de joyeuses fêtes et une bonne année Que 2008 nous apporte le plaisir de nous frotter à WAR =D | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Jeu 27 Déc - 6:01 | |
| Joyeuse Fête Pandemonium de la part de tous les Mercenaires du Reikland. Que les batailles soient longues et difficiles. | |
|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Sam 29 Déc - 15:06 | |
| joyeuse fêtes a vous aussi | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Dim 30 Déc - 3:21 | |
| Joyeuses fêtes les PD... M ! Huhuhu je m'excuse de cette blague super nulle. | |
|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Lun 31 Déc - 3:14 | |
| On voit déjà qui ne fait pas de pause picole entre les deux fêtes ici... | |
|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium Lun 31 Déc - 4:24 | |
| Joyeuses fêtes, Que l'hypocras coule à flot et que les cuisses de poulardes soient légion ! Dwimbar à vin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de la part des Pandemonium | |
| |
|