| [Vidéo] Bill Gates à la retraite | |
|
+4Mauldred Dwimbar Kheledril Yadaraf / Arkena KaosFactor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 7:34 | |
| Voici une vidéo sur la dernière journée de Billou lors de l'évocation de son départ à la retraite. Evidement, c'est une vidéo "officielle", c'est donc bien gentil. Mais cela ne manque pas d'humour pour autant. ---> Le dernier jour de Billou | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 7:51 | |
| J'adore la fin : "cet homme brillant intélligent beau et sexy " "qui n'a jamais dépensé plus de 7$ pour une coupe de cheveux" ^^ | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 7:54 | |
| Pour ma part, ça m'a un peu saoulé, non pas que le docu ne soit pas drôle ou second degré parfois, mais voir cet espèce de multi-milliardaire faire le zinzin pour son ptit plaisir, le même nous obligeant (enfin chacun est plus ou moins libre évidemment) à acheter son Vista de daube, ça m'enlève bizarrement tout sourire du visage ! Dwimbar belé | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 8:15 | |
| Mouais c'est pas mal. Ca aurait été mieux si ce documentaire avait été constitué de scènes tournées à son insu, là on voit qu'il joue un rôle qu'on lui a assigné, voire qu'il s'est lui-même assigné probablement.
En tout cas on voit qu'il ne manque pas d'auto-dérision. Mais sans doute cela était justement le but : nous faire dire "en fait il est cool ce type". | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 8:16 | |
| Entièrement d'accord avec Maumaulito Dwimbar bacane | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mar 8 Jan - 8:46 | |
| tu dois bosser maul XD
merde moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mer 9 Jan - 2:53 | |
| On peut ou non aimer le bonhomme, sa personnalité, ses méthodes et ses produits. Il n'en reste pas moins que c'est plus sympa que les traditionnels discours de départ à la retraite. Sinon, oui, vous avez raison : Billou est un voleur doublé d'un escroc. Mais c'est un génie du marketing, ce qui en fait un héros moderne. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mer 9 Jan - 6:02 | |
| Contrairement à Steve Jobs qui est un génie de l'informatique, de l'ergonomie et du design mais pas du marketing, ce qui l'a empêché d'atteindre la "gloire" de Billou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Mer 9 Jan - 8:03 | |
| Comme quoi on ne peut pas tout avoir, dans la vie... | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Sam 12 Jan - 3:49 | |
| Les héros moderne devrait finir comme tout les héros : Mort dans une jungle (ou sur une barricade^^) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Sam 12 Jan - 9:16 | |
| Exellente vidéo mon Demön ! | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Sam 12 Jan - 14:16 | |
| Grace à vous qui m'avait fais connaitre cette vidéo, je l'ai fais tournée à quelques amis, et nous l'avons presenté à notre prof d'anglais (qui a un bon sens de l'humour) => Resultat, pendant quelques seances, nous allons l'étudier en classe (sans les sous-titre evidemment). Merci les floodeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite Lun 14 Jan - 2:00 | |
| J'ai toujours pensé qu'Internet serait le fossoyeur de l'enseignement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill Gates à la retraite | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Bill Gates à la retraite | |
|