| [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) | |
|
+6Grimnar Branak Skarginson KaosFactor Laconfir Qendilh sigmaris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Sam 9 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Sam 9 Aoû - 13:09 | |
| Je fais les comptes ça fait 37 fois que ce lien est donné sur le fofo. Vadh' viens Almarion veux voir s'il sait voler | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Sam 9 Aoû - 13:13 | |
| j'ai une cape, ca m'aidera surement :p | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Sam 9 Aoû - 13:15 | |
| hahaha trop lol il é tro faure se supeirmoane XDmdrlolkikooroxxor666
voilà j'ai extirpé la kikoo attitude on peut être sérieu...
Sig: t'es mort, on te l'avais dit, mais je m'en remet à vad' et je l'aide de suite ^^. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Dim 10 Aoû - 4:09 | |
| 37 fois ?? Si peu ? J'en étais bien à la centaine, moi... Sig', t'es viré ! Mais comme t'as mis le tag, je te laisse une heure d'avance avant de lâcher ma meute de pieuvres vicelardes. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Dim 10 Aoû - 4:25 | |
| Ouais super moine...
Je l'avais jamais vu en plus.
....->> [] | |
|
| |
Grimnar Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Grimnar Race: nain Carrière (classe): ingénieur
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mer 27 Aoû - 11:04 | |
| à 01:13 on vois un poisson d'avril dans le dos du moine ... --->[] | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 7:45 | |
| Oulaaaa c'est une vieille vidéo ça. Néanmoins, cela me fait plaisir de la revoir, depuis le temps que je ne l'avais pas vu. ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 7:50 | |
| t'aurais pu la reposter tout de meme =D imagine la réputation =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 7:57 | |
| Supermoine on l'a en multi exemplaire dans notre guilde | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 8:48 | |
| En fait je crois qu'à une époque, chaque nouveau l'avait au moins une fois repostée sans regarder si elle avait déjà été postée avant, en croyant dur comme fer avoir déniché une perle rare et inconnue. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 9:01 | |
| on a trouvé notre nouveau critère de recrutement =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 9:13 | |
| Le pire c'est que si tu comptes le nombre de fois où elle avait déjà été postée sur le précédent forum tu flippes ^^ | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) Mar 2 Sep - 11:41 | |
| Sig, on le voit à : 1:51
si si regardez bien sur la porte en bois, la grosse porte d'entrée,
enfin, on vois juste une partie de lui.... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) | |
| |
|
| |
| [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^) | |
|