Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Lun 14 Jan - 11:19
A mourir de rire... Je ne peux qu'appuyer Dangorn et te dires merci Daemon pour ce grand moment de rigolade. Ca fais du bien apres avoir passé une sale journée De la à dire que tu es notre rayon de soleil, il n'y a qu'un pas... Que je ne franchirai pas
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Mar 15 Jan - 2:29
Merci Demön je me suis trop marrer j'ai fait passer à pas mal de potes qui ont adorer...je sais pas comment tu trouves ça...tu dois taper des mots bizarre dans la fonction recherche...
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Mar 15 Jan - 3:30
Ankor Barrberousse a écrit:
Merci Demön je me suis trop marrer j'ai fait passer à pas mal de potes qui ont adorer...je sais pas comment tu trouves ça...tu dois taper des mots bizarre dans la fonction recherche...
Oh bah, un tentacule qui s'égare par-ci par-là...
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Mar 15 Jan - 5:37
elle s'égare surtout sur koreus ^^
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Lun 21 Jan - 10:46
Bien marrante la video xD (meme si je l'avais vu avant que Dëmon ne nous la montre :p).
Le Poulpe a écrit:
Même un hommage à Kendy...
Il ne changera donc jamais...
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
Sujet: Re: [Vidéo] "Je peux...?" Lun 21 Jan - 11:11
Tu ne vas pas me dire ... ? C'est quand même beaucoup plus mignon et drôle que les mangeuses de glace au chocolat. Bravo et merci mon poulpy, j'ai passé un bon moment et beaucoup ri ^^ Dwomder bra