kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: acces à cette partie du forum Mer 16 Jan - 2:55 | |
| yop j'ai depuis ce matin il me semble, acces à cette partie du forum, j'imagine que c'est une petite erreur de manip' de votre part, donc voila je vous le signale . | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: acces à cette partie du forum Mer 16 Jan - 3:04 | |
| Pas du tout, il n'y a pas d'erreur Le coin des MJ est ouvert à tous. C'est un peu la partie HRP de la Taverne et aussi une section pour tous ceux qui voudraient un jour ou l'autre se lancer dans la masterisation. | |
|
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: acces à cette partie du forum Mer 16 Jan - 3:55 | |
| ahh ok j'ai bêtement confondu avec une partie du forum reservée aux officiers. autant pour moi | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: acces à cette partie du forum Mer 16 Jan - 6:00 | |
| Si c'était le cas, c'est une vraie preuve d'honnêteté qui t'honore, Kalidor (poil aux pores). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces à cette partie du forum | |
| |
|