| [Vidéo] BA de "Postal" | |
|
+9Dwimbar Kheledril Branak Skarginson kalidor Volkar Bardin Gorimson sigmaris Alana Mauldred KaosFactor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 7:45 | |
| "Postal" de l'inénarrable Uwe Boll (voir la Wiki sur lui) s'annonce encore une fois comme un croisement lubrique entre le nanard et le navet. Mais cette bande annonce m'a follement amusé ! ---> La BA de "Postal" | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 8:17 | |
| EXCELLENT ! Je suis plié en deux. Maintenant on sait ce qu'il s'est réellement passé. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 9:10 | |
| Vraiment excellent ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 9:48 | |
| huhuhu
Ceci dit il parais que le film est super pourrave. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 10:42 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- huhuhu
Ceci dit il parais que le film est super pourrave. En même temps c'est du Uwe Boll, c'est pas non plus du Cohen hein . Doit on rappeler que notre cher ami a d'ailleurs acheter les droits de Pac Man .... imaginez Steven Seagel avec un enorme demi camembert jaune fluo en guise de costume en train de courir aprés des chinois translucides pour leur péter le bras .... bref NEED | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 14:13 | |
| euh rien à voir avec le jeux vidéo, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 15:00 | |
| SISISI c'est le POSTAL du jeux vidéo. Dans une des bande-annonce tu pourras même voir notre héros utiliser un chat comme silencieux pour son pistolet, comme dans le jeu | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 16:41 | |
| Postal movie trailer 3N'empêche qu'il est bien fun ce trailers. Par contre j'ai pas trouvé de BA avec la scène du chat.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Mer 23 Jan - 16:50 | |
| J'ai trouvé le trailer avec le "silencieux-chat" : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/152719.htmlJe connaissais pas Postal 2, mais j'ai joué au tout premier Postal, en 2D, celui où le héros est un mec en robe de chambre qui tue des gens à la mitraillette, au lance-rockettes et qui les crame au lance-flammes. Rigolo d'ailleurs. C'est un des tous premiers jeux que j'ai vu où le lance-flammes ne tuait pas les gens tout de suite, ils couraient un peu dans tous les sens avec leurs habits en feu avant de crever, comme dans Command&Conquer GDIvsNOD. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Jeu 24 Jan - 2:48 | |
| C'est DES MALADES (mode VISITEURS ON), VITE, CHANGEZ DE sujet.... hein bon j'arrête sinon vous me criblez de paires de ciseaux ? Postal 2 ? Jamais joué Non, c'est une blague...à la limite tant qu'à jouer à un jeu violent, politiquement très incorrect, et transgressant les lois et les codes de la vie quotidienne, bah autant jouer à celui là... qui ne fait pas dans la dentelle et n'est pas hypocrite. Dwimbar tabac | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Jeu 24 Jan - 3:17 | |
| Excellent! J'adore ça! | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Jeu 24 Jan - 3:31 | |
| J'aime beaucoup personellement. Mort aux tabous !!! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Jeu 24 Jan - 7:05 | |
| Mais trop looooooooooooooooooooool quoi !
... excusez moi...
En tout cas va plaire à Sig cette vidéo ^^. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Ven 25 Jan - 13:59 | |
| MDR Je n'avais pas connaissance d'un jeu dans lequel on pouvait avoir un chat comme silentieux XD. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Si si, et ça marche même avec les fusils à pompe... En fait c'est très drôle comme jeu, très jouissif, et suffisamment décalé pour ne pas être réellement dérangeant. En gros, c'est crétin et c'est ça qui est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" Sam 26 Jan - 6:18 | |
| Au bout de quelques coups le chat s'envole avec la balle et atterit dans une mare de sang... Faut en avoir plusieurs sous la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] BA de "Postal" | |
| |
|
| |
| [Vidéo] BA de "Postal" | |
|