| [Vidéo] Société Généreuse | |
|
+2Ankor Barrberousse KaosFactor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Société Généreuse Mar 29 Jan - 2:20 | |
| Comment peut-on perdre 5 milliards d'euros et avoir encore des bénéfices à la fin de l'exercice budgétaire ? Comment peut-on laisser un seul homme en charge de près de 40 milliards d'investissement ? Comment peut-il "détourner" des fonds aussi impressionnant sans qu'aucun organisme de contrôle ne réagissent ? Parce que c'est la Société Généreuse !!! ---> Un coup de pouce dans ton *bip!* !Une pensée émue pour les clients de la SG : n'oubliez pas de vérifier vos frais bancaires ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mar 29 Jan - 15:42 | |
| Un veritable scandale...et encore une fois de plus on ne nous dit pas la vérité...enfin bref. Vidéo marrante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 30 Jan - 1:40 | |
| Arf ! 1 post pour celui-ci et 8 posts sur celui plus qu'inutile sur MM !! Moi qui pensait que ce topic ferait débat sur la SG et son scandale. Au final, on débat plus sur MM !! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 30 Jan - 3:55 | |
| M'en fous, je suis pas à la SG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 30 Jan - 5:29 | |
| C'est aussi pourquoi je me marre !! Ca, c'est pour tous ceux qui sont à la SG et que se sont foutus de moi quand le Crédit Lyonnais a déconné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 30 Jan - 9:17 | |
| J'ai plus qu'à espérer que le Crédit Mutuel Océan s'y mettra pas | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Jeu 31 Jan - 1:52 | |
| Petit calcul intéressant. La SG a investi 50 milliards d'euros dans ses opérations risquées. Nous sommes, estimation bien sûr, 6.7 milliards d'êtres humains sur notre bonne vieille planète. Ce qui veut dire que si la SG avait décidé d'être une vraie Société Généreuse, nous aurions tous touché 7.5 euros ! Super non !? J'aurais pu me payer mon Quick du midi ! Salauds de capitalistes !! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Ven 1 Fév - 5:32 | |
| Petite anecdote banquaire, j'ai garder la feuille juste pour me marrer, mon ancienne banque qui m'envois par ourrier la confirametion que mon assurance pour mon appartement sera bien résilié à compter du 27 janvier... la lettre était daté du 30 mars...
Sympa 2 mois sans assurance, j'ai vraiment de la chance que rien ne soit arrivé à durant ce temps là
Enfin c'est quand même culoté de m'envoyer un message pareil avec cette date enfin bref...
Fuyez écureuil assurance comme la peste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 6 Fév - 2:11 | |
| J'aime pas les écureuils, ils sont fourbes... La preuve ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 6 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 6 Fév - 5:41 | |
| Il fait trop peur ton bestiaux Alberick !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 6 Fév - 5:45 | |
| Enorme, on dirait qu'il vient de X-Files ou d'Alien. Avec le son d'intro de THX, excellent quoi. | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Mer 6 Fév - 6:30 | |
| et le meilleur c'est que c'est le plus petit singe du monde, pas de quoi avoir peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Jeu 7 Fév - 2:57 | |
| C'est pas un singe, c'est lémurien ! Ceux que Gilbert Bourdin, le gourou de la secte du Mandarom, tuait par millions. Pauv' p'tite bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Jeu 7 Fév - 3:17 | |
| Il avait peut-être vu cette vidéo et il s'est dit que ça faisait trop peur un regard comme ça, que c'était sans doute des extraterrestres venus pour nous lobotomiser.
Ok ils sont petits, mais un virus c'est petit aussi et ça peut être léthal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Jeu 7 Fév - 3:21 | |
| Sans parler du Lapin Tueur des Monthy Python... | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse Jeu 7 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Société Généreuse | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Société Généreuse | |
|