KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Animation] La mission de Dangorn Mer 30 Jan - 8:13 | |
| Voilà une petite animation montrant le chevalier Dangorn dans son occupation favorite. C'est édifiant... ---> La mission de Dangorn | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Mer 30 Jan - 9:09 | |
| MDR ! Moi j'aurais quand même accepté le bisou, faut pas abuser. Même si la mission c'est vrai, c'est important, si elle avait pas signé ça ferait une quête de plus qui serait restée inachevée. | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Mer 30 Jan - 9:59 | |
| Bah après c'est normal qu'il l'ai pas sauvé... c'est pas son boulot aussi. Encore une bonne chute à la con comme on les aime.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| pas mal du tout cette vidéo | |
|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Ven 1 Fév - 5:26 | |
| Mais lol ce rateau qu'elle se prend Mouarf | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Sam 2 Fév - 20:57 | |
| Muarf la pauvre...bien foutu la vidéo ! | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn Mar 5 Fév - 9:43 | |
| Sympathique comme vidéo Je profite de ce post pour m'escuser de mon absence sur les forum ces derniers jours, ayant de (trop) nombreux bacs blancs à réviser et des devoirs qui ne semblent devoir jamais finir. Je ne peux donc plus faire grand-chose de cohérent niveau RP. Evidemment, je serais de retour pendant les vacances, mais je ne risque pas de beaucoup poster entre-temps. Merci de votre comprehension, Alaric. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] La mission de Dangorn | |
| |
|