| une belle utopie | |
|
+10Bardin Gorimson KaosFactor Ankor Barrberousse Qendilh Kenny la poisse sigmaris Yadaraf / Arkena Mordrep Hurletonnerre Mauldred Alberick 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: une belle utopie Ven 8 Fév - 19:23 | |
| D'façon les interrogatoires c'est moi qui les fais ici... à la flamberge. Tiens pour en revenir au sujet : - Demön a écrit:
- Ouah ! Comme les Corbaks que je croise en Sorbonne... Tu mets du rimel, toi aussi ?
Nan, je ne suis pas gothique, juste un peu blasé. Et je suis surtout consterné par ma faculté à me déprimer moi-même pour des broutilles et mon incapacité chronique à profiter de la vie. Tiens j'vais aller écouter David Hasselhof, histoire de rigoler un coup... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: une belle utopie Sam 9 Fév - 2:25 | |
| j'ai loupé ma vocation de thérapeute moi... Le nombre de fois ou j'ai remonter des gens à bloc et qui sont repartis plein d'espoir et de joie de vivre.
Faut relativisé Kendor, tu n'a pas tout vu ni tout testé à ton age (moi non plus d'ailleurs) l'aventure est souvent juste au bout de le rue (je précise c'est une image quoique).
Il y a bien une chose que tu as envi de faire plutôt que déprimer non? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: une belle utopie Sam 9 Fév - 6:06 | |
| Viens Kendor, on va déprimer ensemble.
Chienne de vie. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: une belle utopie Sam 9 Fév - 6:51 | |
| Mais heureusement que je n'ai pas tout vu, sinon ça ne me donnerait pas envie de rester vu tout ce que j'ai déjà pris dans la gueule à mon âge. Quand à l'envie de faire quelque chose... Faut que j'y réfléchisse, ça me vient pas comme ça. J'arrive Dangorn ! *Amène une caisse de bibine* | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: une belle utopie Lun 11 Fév - 13:20 | |
| Pour en revenir au post *claquement de fouet* Celui de Dangorn me plait bien, pour ma part... Je tiens a redevenir libre, me ranger de cette trop longue carrière de soldat. En fait mon rêve commence peut être demain, je me suis lancé. A l'instar de Dangorn je souhaite partir découvrir le monde, mais en moto =) Je vais faire l'acquisition d'un 900 TDM et commencer mes voyages avec catherine, celle ci est contente, mais il y a une personne parmi vous qui pourrait la rendre heureuse en venant avec nous, une personne qui est une véritable amie pour elle. Il lui suffirait de monter derrière cyril, d'oublier ces peurs et de laisser son cœur partir a l'aventure. Ici aujourd'hui, là-bas demain... L'aventure va commencer. http://video.google.fr/videoplay?docid=4271858312104366465&q=tdm+900&total=103&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1[/url
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: une belle utopie Lun 11 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: une belle utopie Mar 12 Fév - 1:43 | |
| - Alberick a écrit:
- Demön: en ce qui concerne le MMO, ce n'est qu'un rêve. Comme tu le dis si bien : une douce utopie. J'écris des trucs. Je réfléchis à d'autres. Je compile. Mais cela ne restera sûrement qu'un jolie rêve. Et ce n'est pas si mal, dans le fond.
Disons qu'avec un peu d'organisation et de motivation c'est faisable mais ce sera long.
Il faut juste une bonne équipe :
1 scénariste : Pour l'histoire 1 graphiste : Pour le design 4 programateurs : Pour la construction 4 Musiciens: pour la musique 1 Manager : pour motiver et organiser l'équipe 1 Secrétaire : Pour s'occuper de l'intendance et de la paperasserie
une douzaine de personnes pour commencer si on s'organise bien.
suffit de trouver du monde ^^ Euh... Perso, je mettrais moins de musicien et bien plus de programmeurs/graphistes. Au moins une dizaine de chaque. Comme quoi, tu vois, ce n'est pas évident à notre échelle. Le jeu fabriqué dans le garage, ce n'est plus possible. Sans parler du matériel à fournir (ordi, réseau, serveur, locaux, etc). Quant à les trouver, et bien, il faut savoir si l’on veut des « anciens », performants mais plus chers ou des « newbies » sortis d’école et qu’il va falloir « expérimenter » avant. Mais bon, il faut déjà avoir une bonne base de travail. Des idées, des idées, toujours des idées. Mon cerveau en fabrique 1000 à la seconde, mais me les envois en ordre dispersé. Et non, Urvan, je ne jouerais pas à Easy Rider avec ta bande de Hell's, fans de Johnny !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: une belle utopie Mar 12 Fév - 3:50 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: une belle utopie Mar 12 Fév - 4:23 | |
| Bah demön suffit de trouver un bon garage et de bonnes gens ou tout simplement constituer un gros dossier et essayer de vendre l'idée à une boite de production de jeux vidéos comme ça on aurait participé à la création non? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: une belle utopie Mar 12 Fév - 6:42 | |
| - Alberick a écrit:
- Bah demön suffit de trouver un bon garage et de bonnes gens
ou tout simplement constituer un gros dossier et essayer de vendre l'idée à une boite de production de jeux vidéos comme ça on aurait participé à la création non? Oui, c'est une solution. Mais qu'est-ce qu'un bon dossier de MMO ? Et puis, pourra-t-on intervenir dans le développement ? L'idée est bonne, mais il faudrait vraiment que je me bouge pour constituer un dossier logique et bien présenté de cet amas d'idées jetées à la vas-vite. | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: une belle utopie Mar 12 Fév - 9:55 | |
| commence par un scénario pas trop long mais qui commence déjà a planter le décor. Il faut créer un monde ça se fait pas en trois jours. Une fois que tu as suffisament de donnés écrites il faut de belles illustrations pour étoffer, après quand tu as donc ton monde avec tes décors, il faut des principes de jeux (les régles) tu poursuit encore par des personnages principaux (sur les scénarios de ces personnages tu pourrait créé tes classes par exemple) et par leurs aventures (les quètes principales) après tu brode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle utopie | |
| |
|
| |
| une belle utopie | |
|