| Les vrais dialogues de Lost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 11:21 | |
| Bon, c'est un peu scato parfois, mais en même temps le mec qui a fait ça a seulement 16 ans ! On a d'ailleurs du mal à le croire en voyant ce doublage de qualité quasi-professionnelle et en entendant les voix qui ne sont pas du tout celles d'un gamin. Certains gags sont bien trouvés, l'épisode 7 est tout simplement hilarant. L'épisode 5 est pas mal aussi. "Le vrai problème, c'est les ouistitis !". http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1250396/ | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 11:43 | |
| Je n'ai pas le son chez moi, et ça plantouille un peu, bizarre ! | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 11:50 | |
| De même que Bardin, ça plante. je veux dire par là que ça bloque toute les 5secondes et que je n'ai pas le son. je suis sur mozilla, ça marche peut être sur d'autres navigateurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 11:53 | |
| Ben pour moi ça marche impec.
Si ça bloque toutes les cinq secondes, c'est que la vidéo est en train de se charger. Il faut attendre la fin du buffering. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 12:32 | |
| Pareil que les 2 autres, même si le buffering est bien effectué !
edit : en fait ça a l'air d'être dailymotion qui bug pas mal ce soir.
edit2 : bizzare ca fait pareil avec youtube :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 12:42 | |
| Vous avez mis en pause vos téléchargements ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Jeu 13 Mar - 13:20 | |
| pareil que les autres ca plante après quelques secondes meme si tout est chargé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Dim 16 Mar - 4:25 | |
| J'ai pas trop eu de problème (hou, c'est pas trop français ça !)
Aller, s'il n'y a plus à manger, nous iront cueillir des Kinder Bueno dans la foret ! |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Mar 18 Mar - 3:59 | |
| "John, regardez ! Je vais me mettre mon rasoir dans la narine..." Arf !
Dernière édition par Demön le Mer 19 Mar - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost Mar 18 Mar - 15:15 | |
| Marrant Les passages pétomanes sont mes préférés. (ou la casse de Lock aussi, cassé cassé cassé.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vrais dialogues de Lost | |
| |
|
| |
| Les vrais dialogues de Lost | |
|