KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Ca tombe comme des mouches... Mer 19 Mar - 1:57 | |
| Nouvelle du jour : Arthur C. CLarke, le grand auteur de SF est décédé à l'âge de 90 ans au Sri Lanka. Il doit une grande partie de sa notoriété au film de Stanley Kubrick, autre génie disparu, "2001 - l'Odyssé de l'espace". Un excellent livre, par ailleurs. Sans être un grand fan, j'ai toujours apprécié ses ouvrages. Personnellement, je le classe dans la même veine qu'un Asimov. Source : - Info sur Yahoo- L'incontournable page Wikipédia sur A. C. CLarke | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ca tombe comme des mouches... Mer 19 Mar - 2:12 | |
| Arf, c'est l'hécatombe Etant un grand fan de Kubrick et d'Asimov, je me maudis de n'avoir lu aucun de ses livres. Pourtant j'en ai entendu le plus grand bien. | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ca tombe comme des mouches... Mer 19 Mar - 2:19 | |
| Tu as le choix : il en a écrit près de 80 !
Sur la page Wiki, tu as la liste. Je te conseils le cycle de Rama que j'ai beaucoup aimé. Et le livre qui a inspiré kubrick "2001..." Les autres sont moins bons, à mon goût. | |
|
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Ca tombe comme des mouches... Ven 21 Mar - 5:37 | |
| La saga des 2001 etc... et le Cycle de Rama sont effectivement excellents, avec une certaine poésie... scientifique dirais-je.
De très bons souvenirs de lecture et désormais des classiques. | |
|
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Ca tombe comme des mouches... Ven 21 Mar - 10:52 | |
| Je ne connais pas, n'étant pas fan de lecture. C'est certainement une grande perte. Cela dit, 90ans c'est déjà une belle vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca tombe comme des mouches... | |
| |
|