KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Ca se passe comme ça, au Mozambique Ven 16 Mai - 2:49 | |
| Voilà une façon originale de faire un ballon de foot au Mozambique. C'est aussi un message à caractère éducatif. C'est sympa. ---> The Ball | |
|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Ca se passe comme ça, au Mozambique Sam 17 Mai - 6:00 | |
| moi je dis qu'il faut non seulement leur envoyer plus de préservatifs (ou mettre en place une fabrique qui en plus créera des emplois la bas et embaucher des locaux.) mais surtout envoyer les des ballons de foot ça c'est ce que j'appelle des gamins débrouillards gg les enfants | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Ca se passe comme ça, au Mozambique Sam 17 Mai - 6:33 | |
| Ca me rappelle quand j'étais au collège, pour les fêtes certains avaient cloué des ballons de baudruche au-dessus du tableau, et les profs n'ont jamais remarqué que l'un d'eux était lubrifié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Ca se passe comme ça, au Mozambique | |
| |
|