Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Medieval total war II

Aller en bas 
+5
Petrus
Lauter von Carroburg
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
sigmaris
9 participants
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 26 Oct - 3:56

une démo de ce magnifique jeu est sorti
et j'y ai déja beaucoup joué
vous retrouverez dans cette démo deux batailles historiques ou il faut buter du francais T_T.
bref une pure merveille qui donne envie d'avoir le jeu complet

http://www.fileplanet.com/168834/download/Medieval-II:-Total-War-Demo%20
vous la trouverez ici =)
maintenant faites vous plaisir. vivement qu'il sorte :p
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 26 Oct - 5:24

Je ne la télécharge pas, mon PC, quoique récent, risque de fondre ! Par contre j'ai beaucoup joué au premiers Opus, qui est excellent, que ce soit dans le mode risk que lors des Batailles, j'ai adoré. Là J'attend plutôt Dark Crusade et Mark of Chaos ^^.

Sig, tu peux nous faire une petite comparaison entre le I et le II ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 26 Oct - 5:37

Je la telecharge on va voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 26 Oct - 11:30

je n'ai pas joué au I

par contre j'ai joué a rome total war qui est sorti après médiéval I
donc je peux faire une petite comparaison

ce n'est qu'une démo mais bon. niveau des combats, ce ne sont pas des coups donnés dans le vide, il y a des animations d'attaque, de défense, des coups parées, de contre attaques et les morts ne font pas que tomber, on voit l'assaillant plonger leur épée dans leur corps et la retirer quand le corps est au sol etc c'est vraiment bluffant

pour ce qui est de troupes, elle n'ont pas toutes la même tête meme si beaucoup de ressemble dans un régiment (normal pour un régiment de plus de 100 hommes)

bref une bombe, vivement qu'il sorte, j'ai hate d'y jouer franchement et j'en bave T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMar 31 Oct - 6:17

La démo est très sympa ! Je conseil sa donne envie de l'acheter mais bon j'ai d'autre chose en vue : *Bave de Splinter Cell : Double Agent*
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMar 31 Oct - 11:58

c'est chiant la période de noel il y a plein de jeux qui sorte

Mark of chaos et Medieval total war a une semaine de décalage alors que je sais que je vais passer plus d'une semaine sur chaque la vie est trop injuste
*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMar 31 Oct - 18:41

Pense à moi qui n'ai pas encore acheté les extensions de Dawn of War... pale
Si seulement il n'y avait pas les cours à côté, ça permettrait de jouer plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 2 Nov - 14:06

Pauvre Lauter.. N'oublie pas que seul Dark Crusade suffit pour jouer avec toutes les races en mode solo.

C'est "juste" pour le mutlijoueurs qu'il est nécessaires de posséder les autres extensions si tu veux jouer avec les races correspondantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 2 Nov - 16:03

En fait, j'ai déjà la version de base, mais j'ai aussi envie de jouer aux extensions (les campagnes) !
Heureusement que Noël n'est pas si loin que ça... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyVen 3 Nov - 1:18

sinon demande à des amis de tes preter les extensions, de cette manière tu pourras t'amuser avec =)

personnelement Dawn of War ca me soule, c'est marrant mais ca devient très très très très vite lassant. J'ai également joué à compagnie of heroes, qui reprend le même système et ca devient très vite répétitif.

vivement Medieval total war II car au moins on ne s'ennuit pas, aucune bataille n'est semblable, même si les même unités se retrouvent sur le champs de bataille. une seule petite erreur de notre part ou de celle de l'ennemi peut changer le cours de toute une bataille et même de toute une guerre.

Jamais Medieval total War II ne rimera avec ennui :feurnard: :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyLun 13 Nov - 12:06

Wooot Medieval 2 trop bon ! trop beau ! Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMer 15 Nov - 3:15

Citation :
Wooot Medieval 2 trop bon ! trop beau ! Vive la France !




cet elfe communique vraiment d'une facon bizarre!, mais ne vous inquietez pas je vais m'occuper de l'eduquer
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMer 15 Nov - 11:57

uriell a écrit:
Citation :
Wooot Medieval 2 trop bon ! trop beau ! Vive la France !




cet elfe communique vraiment d'une facon bizarre!, mais ne vous inquietez pas je vais m'occuper de l'eduquer

Si on sait donner des coups de marteau...on peut t'aider à éduquer ? Medieval total war II Knightsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMer 15 Nov - 12:23

Bizarre, je ne dirais pas, et en parlant de communication... Rolling Eyes
Laissez l'éducation aux éducateurs et la modération aux modérateurs (et le flood aux floodeurs ?) Si ça va à l'encontre de la charte (et que vous ne parvenez plus à dormir à cause de ça), notifiez, les modos' ne sont pas méchants... enfin ils ne vont pas mordre... enfin vous manger... pour certains d'entre eux, quoi !

Bref, on ne part pas sur un trip "moi aussi" qui me ferait séparer le sujet et l'envoyer directement devinez où...
... et on revient sur le sujet initial.

Feurnard, qui n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyMer 15 Nov - 12:37

*enlève les droits de Feurnard*
il est chiant lui =D

Tu peux me destituer quand tu veux.
Feurnard


sinon total war est vraiment un bon jeu, comme rome total war.
quel plaisir de massacrer des armées entières.

et l'issus des batailles n'est jamais sure
dimanche j'étais une horrible position attaqué par deux armés, ils était plus nombreux que moi et me tenait en tenaille. je m'imaginais donc mort, cependant j'ai gagné de justesse, il me restait 30 hommes sur 600 =D
comme quoi rien n'est joué =D

ou une autre fois l'ennemie a fait une ennorme faute stratégique et c'est fait massacrer son armée
youhou, je l'a sentais mal cette bataille et pourtant =D

j'adore ce jeux

Archivage pour remontage du sujet.
Archives
Réclamations par MP.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 3:37

Un excellent choix !
Depuis Shogun, chaque opuscule de la série total war a constitué une évolution et celui-ci ne déroge pas à la règle.

La partie stratégique/gestion est sensiblement plus fouillée que ce qui existait dans Rome.
Il est maintenant possible de mener une véritable guerre économique, la diplomatie est plus claire et plus cohérente, la gestion religieuse, même si elle reste assez simple, est indispensable et pour les factions catholiques les rapports avec le vatican sont cruciaux.

La partie tactique est ce qui se fait de mieux dans la catégorie et ce sont les choix stratégiques qui déterminent la difficulté de résolution des batailles. Les centaines d’unités différentes et les multiplicités de combinaisons d’armées garantissent un fort renouvellement et la beauté graphique est à pleurer de bonheur.

Le rythme du jeu (1 tour = 2 années) permet d’échapper au schéma classique Conquête/gestion et même une faction très développée est toujours sujette à une menace militaire, y compris –surtout – en fin de partie lorsque les hordes orientales déferlent.

Certains éléments sont plus anecdotiques qu’autre chose – la découverte des amériques particulièrement – mais permettent tout de même une diversification dans les campagnes.

L’évolution de l’armement du à la poudre est très bien intégré et n’a quand à lui rien d’anecdotique.

Accessoirement le jeu est doté d’une communauté très active et il est presque entièrement modable.

En résumé, c’est un remarquable jeu de stratégie/tactique, très riche, très diversifié et dont les finesses garantissent le renouvellement et la durée de vie.

Des milliers d’heures de jeu sans se faire chier en perspective.

Pour les anglophones, un site de référence :

http://www.totalwar.org

Avec les forums source inépuisable d’information :

http://forums.totalwar.org
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 6:01

Des graphismes de folie, des scènes dantesques. Les proportions des batiments et du décors concordent parfaitement avec les unités. Les villes, bien sûr, ne sont pas aussi grande que dans la réalité, mais sont déjà GIGANTESQUES !!!!

Les sièges, sont impressionants, et quel plaisir que de retrouver les batiments que l'ont a construit sur la carte du monde se retrouver dans notre ville ! J'affectionne tout particulièrement tirer sur les clochers et autre tour des batiments Very Happy Les dégats sont localisés, et où que vous tiriez sur un batiments, cela créera un grand trou, avec un incendie et vous pourrez même voir à l'intérieur (même si c'est très sommaire).

Les combats dans les brèches ou les corps de gardes détruits sont SANGLANTS !!! Quel plaisir à la fin du combat de voir des centaines de morts entassés !

Autant c'est impressionant, beau et époustouflant, autant la stratégie reste au premier plan. Si vous n'êtes pas subtiles, vous n'avez aucune chance !

Ainsi lors d'une bataille, si vous connaissez parfaitement vos troupes et sachez exploiter pleinement le terrain, vous êtes sûr de gagner ! Et oui, le terrains et la météo jouent un rôle très important, plus que dans n'importe quel jeu m'est avis. Si il pleut, les projectiles enflammés seront inutiles, et toutes les armes de tir presques inefficaces. Si il faut trop chaud, les soldats en armures se fatigueront plus vite, et les pentes sont vraiment très, très importantes (ralentir une charge, fatiguer les assaillants, augmenter la portée de tir).

La phase de gestion ravira tous les fans de... gestion et d'économie. Il est presque indispensable de soigneusement planifier à l'avance l'invasion d'un pays, car envoyer des troupes comme un barbare sera inefficace (quoique tripant). Le jeu est extrèmement poussé ! Tout ce qui est gérable et tous les facteurs se comptent par centaines. Misère, nourriture, religion, prestige, impôts, maladies, soins, divertissements, garnison, espions, princesses, diplomates, marchands, inquisiteur, le pape (soit il m'adore soit il me hais =S ), assassins... pfiou !!! C'est énorme !

Ah aussi, il y a un côté RPG extrèmement interessant. Déjà, l'arbre généalogique ! En mariant vos généraux vous avez des chances d'avoir des descendants etc.. Veillez à l'intégrité de votre lignée ! Ensuite selon ses agissements, un général gagnera des compétences ou traits particulier *violent, alcoolique, bon défenseur, intelligent, anti-technologie, homosexuel... héhé !* Il pourra être craint ou adulé, bon commandant, pieu (ça évite le bûcher lorsque le pape se mêle de vos affaires !), et loyal (important ça !).

Voilou, je me suis dit qu'un pavé passerait mieux qu'un /love.

Je vous ferais des screens, promis !
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 7:15

WaOuh ! Faut que je le test, mais la je suis sur Mark Of Chaos et dark age of camelot et call of duty et romustrike et trackmania et fear et suprem commander (très bon rts) et swat4 et Civilisation4 et titan quest et...
Heu vous connaissez Quake c'est dans le même esprit non :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 7:31

Pour le solo je veux bien tout ce que vous voulez, mais en multi ce jeu est une vrai plaie, les parties en 4v4 lag ce qui est inacceptable, j'ai beaucoup joué un temps à RTW en multi, mon clan faisant pas mal de tournois internationaux, sur RTW la qualité du multi était acceptable en 4v4 , sur MTW 2 c'est simplement catastrophique, du vrai foutage de gueule, un patch de 600 mo qu'ils nous sortent 6 mois après la sortie du jeu, et la perle c'est que ledit patch ne corrige en majorité que des conneries pour le solo qui est bien mais sans challenge tant l'IA est mauvaise même en très élevée, la bonne blague..


Dites vous bien que jusqu'au patch sorti il y a 2 mois les boucliers des unités n'était pas pris en compte dans la défense...

Les codeurs ont vraiment travaillé comme des sagouins.

C'est bien pour ça que les plus clans les plus importants de l'époque MTW 1 et RTW ont déserté le support MTW 2 , car de leurs point de vue c'est le multi qui valait réelement la peine.

Je ne parle pas du bug de la cav : cliquer comme des tarés à travers les régiments et la cav même engagés au corps à corps traversés les régiments et massacrésle fantassins, heuresement corrigé par le patch ce bug, maintenant la cav passent toujours à travers les régiments mais c'est elle qui subies normalement des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 7:50

OUINNN le vilan Korv a cassé le mythe :'(

Pour l'instant je suis en train de faire 2 campagnes en mode difficile, mais maintenant que je maîtrise plutôt bien le jeu, je trouve ça plutôt facile. Ceci dit c'est toujours génial d'y jouer.

Pour le mutli, je Dois dire que je n'ai fait qu'une partie.

J'ai été très déçu :'( Je m'imaginais une longue bataille stratégique en combattant pour chaque pouce de terrain.

Nan, là c'est full cavalery, avec un ou deux soldats à pied pour s'occuper des piquier et... JE FONCE ! Au pire la seule stratégie c'est de faire des attaque de flanc, ou de répéter des charges... Snif ! Je m'amuse d'avantage en solo !

Mais le jeu est tout de même extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 8:06

D'ailleurs vas y avoir une extension.
Content ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyJeu 19 Juil - 8:08

Korv le Déraciné a écrit:
Pour le solo je veux bien tout ce que vous voulez, mais en multi ce jeu est une vrai plaie, les parties en 4v4 lag ce qui est inacceptable, j'ai beaucoup joué un temps à RTW en multi, mon clan faisant pas mal de tournois internationaux, sur RTW la qualité du multi était acceptable en 4v4 , sur MTW 2 c'est simplement catastrophique, du vrai foutage de gueule, un patch de 600 mo qu'ils nous sortent 6 mois après la sortie du jeu, et la perle c'est que ledit patch ne corrige en majorité que des conneries pour le solo qui est bien mais sans challenge tant l'IA est mauvaise même en très élevée, la bonne blague..


Dites vous bien que jusqu'au patch sorti il y a 2 mois les boucliers des unités n'était pas pris en compte dans la défense...

Les codeurs ont vraiment travaillé comme des sagouins.

C'est bien pour ça que les plus clans les plus importants de l'époque MTW 1 et RTW ont déserté le support MTW 2 , car de leurs point de vue c'est le multi qui valait réelement la peine.

Je ne parle pas du bug de la cav : cliquer comme des tarés à travers les régiments et la cav même engagés au corps à corps traversés les régiments et massacrésle fantassins, heuresement corrigé par le patch ce bug, maintenant la cav passent toujours à travers les régiments mais c'est elle qui subies normalement des pertes.

Ouais.

Je connais mal le multi pour ces jeux, j'avais vite laissé tomber les batailles janissaires/dfk c'était trop monotone.

Par contre contrairement à shogun et medieval I qui étaient des nids à bug, rome et medieval II sont stables et malgré quelques defauts, bien équilibrés. Par exemple le bug du bouclier n'a été décelé que plusieurs mois après la sortie du jeu alors que les modeurs/vieux joueurs étaient déjà completement investis dans le système depuis un bon moment.
Ca n'a rien de bloquant et c'est tout au plus un paramètre à prendre en compte, tout comme les quelques petits defauts ici et là.

Le challenge de l'ia est un marronier qui est valable pour tous les jeux. Aucun wargame n'a jamais été capable de tenir la distance face à un joueur maitrisant le système de jeu.

Par contre, l'incidence des choix stratégiques sur la situation tactique est primordiale et c'est au niveau stratégique que se dtermine réellement le résultat tactique des batailles.

A ne pas oublier, les niveaux de difficulté dans medieval II determinent, au niveau stratégique, l'agressivité du jeu - c'est à dire qu'il est préferable de rester en moyen si on veut éviter les situations absurdes avec des factions frenetiques qui passent leur temps à attaquer avec tout ce qui leur tombe sous la main - et au niveau tactique les bonus donnés aux unités IA et leur délai de réaction. A moins d'apprecier les batailles contre des surhommes, c'est d'un interet très limité, d'autant plus que c'est le choix de constitution des armées qui prime sur l'eventuelle supériorité des unités.
Et au niveau stratégique, même si l'ia n'est pas au niveau d'un joueur humain elle n'est pas non plus ridicule, elle est capable d'anticiper un certain nombre de choses comme les deplacements potentiels de troupes ennemies et gère assez bien le positionnement de ses armées.

Mais si tu cherches vraiment un challenge qui puisse te faire ecrabouiller par le jeu, joues donc les turcs en attendant les invasions mongoles puis timourides.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II EmptyVen 20 Juil - 5:27

Medieval total war II est un jeu bourré de bug Sad En revanche je suis accro a Shogun total war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medieval total war II Empty
MessageSujet: Re: Medieval total war II   Medieval total war II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medieval total war II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Support technique médiéval
» Warhammer total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: