Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Warhammer total war Ven 15 Jan - 9:39
vous connaissez la série total war ? et bien pour medieval total II, un mod vient de sortir Call of warhammer c'est un mod russe et j'ai des petits problèmes d'installation, mais dès que je trouve comment faire marcher le jeu je vous donne plus d'infos =D
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
Sujet: Re: Warhammer total war Ven 15 Jan - 9:51
j'adore
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
Sujet: Re: Warhammer total war Ven 15 Jan - 12:24
ORGASME VIDEOLUDIQUE !!!!!!
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 0:16
NEED
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 1:48
pas mieux que mes collegues du dessus........
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 9:52
sympa, le post, j'en ai cherché un en anglais désespérément, j'allais sur le russe pour l'instant, je me chope des messages d'erreur après très peu de temps de jeu, je verrais bien
pour infos, il vous faut Medieval total war II, et son expansion, que vous trouverez a 15€ et franchement ca se vaut j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur ce jeu, un peu plaisir
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 10:55
Avec monseigneur google on peu economiser qq euro aussi...........a tester dés que le jeu sera installer
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 11:05
effectivement, mais il n'y a pas de version FR pour l'extension XD
Gorahan Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 11:31
C'est pas grave je parle tres bien la langue de Mr Bean
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 11:32
et puis le jeu est a moitié en russe a moitié en anglais ^^ enfin pour l'instant =D par contre les arquebusiers sont bien plus bourrins que dans le jeu original et ca fait plaisir =D
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 14:01
Les arquebusiers sont hyper-bourrins dans le jeu original Alors plus bourrin... qu'est-ce que ça doit être...
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 15:01
lent a tirer, lent à manoeuvré, et ne peuvent pas tirer en cloche, c'est pas des trucs que j'utilisais sur le champs de bataille =/ la, ils tirent plus rapidement, etsur deux rangs je crois, donc très utilisable, et beaucoup plus manoeuvrable
Atloria Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 15:46
apparemment ils bossent sur la traduction anglais (complète) en ce moment en plus de corriger les bugs. C'est une bonne team, ils ne cherchent pas à ajouter du contenu mais cherche les bug, certains devrait en prendre de la graine
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 15:48
Ah, tu parles du jeu original Medieval Total War, Sig ? Je parlais de Warhammer Battle
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Sam 16 Jan - 16:43
aaaaaaaaaaaaah =D bien sur que je parle de total war sale niouk XD
Sujet: Re: Warhammer total war Dim 17 Jan - 2:26
Non parce qu'effectivement dans Warhammer Battle je me fais généralement exploser la moitié de mon armée par ces satanés arquebusiers et leurs tireurs d'élite qui butent mes persos Du coup s'ils sont bourrins dans Call of Warhammer c'est plutôt fidèle au jeu de figurines.
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Warhammer total war Dim 17 Jan - 9:08
Warhammer Total War? Call of Warhammer?
A quand Warhammer Arkham Asylum et Medal Of Warhammer?
Gorahan Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Dim 17 Jan - 12:07
Owi warhammer arkahm asylum : karl franz masqué infiltrant l'asile de dingue contenant archaon, grom, malekith, le conseil des 13, nagash et tout les affreux jojo de la galaxie :
resultat, le petit karl eclaté en 3 min et 15h de franche rigolade sur son cadavre avec citronnade et petits four a volonté
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Dim 17 Jan - 12:18
bon, ca marche =D alors euh, putain c'est cool de se battre avec des unités impériales de faire charger la reiksguard, de décimer un régiment adverse avec les joueurs d'épée de Carrobourg =D que du plaisir par contre il y a certaines fonctionnement que je ne comprend pas trop, du genre le pop d'armées, que je ne comprend pas trop XD
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Dim 17 Jan - 18:20
oh mon dieu !!! ce mod roxe ! 1500 impériaux ont courageusement résistés à plus de 2000 chaotiques, dont un bon nombre de chevaliers du chaos.
la bataille fut épique, et les courageux fantassins impériaux, ont résistés dans un magnifique dernier carré. surement la plus belle bataille que j'ai eu dans ce jeu. Franchement, le jeu de base est magnifique mais avec cet add-on, il devient tout simplement magique \o/
j'adore
Atloria Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Mar 19 Jan - 8:23
moi ça mache pas
Je crois qu'il est allergique à Seven ce mod
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Mar 19 Jan - 9:30
il marche pas, c'est à dire ? qu'est ce qui ne marche pas ? j'ai pas mal bataillé personnellement mais bon ca marche maintenant ^^
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Warhammer total war Mar 19 Jan - 10:09
Sigmaris a écrit:
oh mon dieu !!! ce mod roxe ! 1500 impériaux ont courageusement résistés à plus de 2000 chaotiques, dont un bon nombre de chevaliers du chaos.
la bataille fut épique, et les courageux fantassins impériaux, ont résistés dans un magnifique dernier carré.
ils se sont pris la dérouillée de leur vie, quoi ! :p (j'dis juste ça parce que j'avais cru qu'ils avaient gagnés en lisant, bref)
C'est vrai qu'avec un tel mode le jeu devient vraiment très tentant... surement mon prochain achat tiens, commence à me lasser de faire encore et toujours la campagne de dragon âge ^^
On peut y jouer en multijoueur ? Ce serait marrant de pouvoir faire quelques batailles entre nous.
Atloria Poivrot
Sujet: Re: Warhammer total war Mer 20 Jan - 10:37
Alors, j'ai tout installer, et j'arrive à lancer le jeu, mais lorsque je lance une campagne ou une bataille (déjà j'ai pas les nom des menu, j'ai que des carré rouge) le jeu plante, je me retrouve avec une fenetre d'erreur affichant " " (c'est à dire rien) et le jeu s'arrête ...