Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]

Aller en bas 
+6
Mauldred
Vorgrim Fièrebarbe
Gromdin Forge-Rancunes
Qendilh
sigmaris
Malderic de Branlesse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malderic de Branlesse
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 14:27

Grand changement: je viens de me rendre compte que je n'aurai nullement le temps, pendant mes études vu que je serai de plus, parti de chez moi, de jouer à war online meme si je l'aurai souhaité. j'ai donc décliné ma candidature, vous pourrez donc fermer ce topic! encore navré, à une prochaine peut étre.


Dernière édition par Malderic de Branlesse le Sam 26 Avr - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 14:37

ah non pas un bretonnien, à non je refuse, mais je refuse catégoriquement

T_T pourquoi bretonnien quoi ? T_T

bienvenu T_T, tu remarqueras que j'adore les bretonniens T_T

Bah voila quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 15:01

Bienvenu Malderic, ne fait pas attention à la gamine qui pleurniche au fond de l'auberge, elle n'est plus là pour bien longtemps si ça continue.

*Adresse un sourire à Sigmaris qui en dit long*

Je me présente, Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland et je te souhaite la bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux. Si tu le veux tu peux venir boire un verre avec nous et te plonger dans l'ambiance conviviale de notre confrérie.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis à ton entière écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Malderic de Branlesse
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 15:13

une petite peinte mais à l'hidromel , je bois pas d'alcool ou avec modération sinon je sens que le barman va s'en prendre une! quant aux filles, ah bin pourquoi pas!!! et là faudra pas m'en vouloir!

en tout cas cette taverne m'a l'air charmante!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 17:37

un bretonnien qui coure la gueuse et qui boit, ca me rappèle quelqu'un, on a bien assez d'ivrognes et d'obsédés tsssss

plus sérieusement ton histoire est vachement tordue o_O
pourquoi ne pas tout simplement faire un chevalier bretonnien ? Dangorn de castagne le fait bien, il prendre juste une armure de plate XD. Je veux dire qu'un prêtre guerrier n'est pas un mage, mais une personnes qui croit tellement en son dieux qu'il arrive à faire une sorte de magie naive, par la force de son esprit. Enfin à préciser :XD

sinon que tu sois le fils d'un duc important me gène un peu à vrai dire, pour moi ce genre de personnes sont réservés à des PNJs

hum jme rend comptes que je passe pour quelqu'un de désagréable =/
mais tant pis, mon personnage déteste notre bretonnien de service, Dangorn de Castagne et par conséquent te déteste. Oui nous sommes à une époque bourrée de préjugés XD
sinon je suis gentil, jsuis même un souffre douleur XD

sinon est ce que l'ami qui t'a fait connaitre la guilde est un CMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 18:12

Sigmaris soulève un bon point, si tu veux faire un personnage bretonnien ne vaudrait-t-il mieux pas faire un chevalier comme l'a déjà fait Dangorn? Parce que je vois mal un bretonnien s'abaisser à vénérer Sigmar (l'inverse est tout aussi vrai). Des siècles de railleries et des batailles au combien sanglantes ont eu raison de la cordiale entente entre ces deux nations et ont engendré une sévère rivalité. Rivalité qui je le conçois s'estompe face aux nombreux dangers aux quels doivent faire face impériaux et bretonniens. Tout de même j'imagine mal le fils d'un Duc Bretonnien élevé au sein de la haute noblesse, selon le code de la chevalerie et selon les préceptes du culte de la Dame du Lac en venir à vénérer Sigmar. Ce serait un coup dur pour son paternel qui verrait d'un mauvais œil cette excentricité de la part de son fils.

Enfin toujours est il si tu as besoin de conseils, d'aide etc... N'hésite pas à nous demander, nous sommes là avant tout pour une unique chose, nous amuser tous ensemble et le plus cordialement possible dans l'univers de Warhammer. Notre volonté est de faire vivre notre guilde au sein d'un univers qui nous passionne tous et d'y incarner nos personnages au gré des péripéties.

EDIT : Si tu veux t'en prendre au barman soit sur que tu ne repartiras pas entier de l'auberge gr Non mais ho Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 4:25

chose peut commune j'appuie le navet puant. Mieux vaut un vrai bretonnien qu'un truc qui ressemble a rien, regarde attentivement Sigmaris tu auras un aperçu de la chose
Pour le reste chose courante par contre Drugni a raison, agresser le barman reviens a repartir les deux pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 5:02

Bienvenue à toi, Malderic de Brionne !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 6:20

Aaaaaaahh ! Un compatriote !

Bienvenue céans, messire Maldéric de Brionne ! Smile

Allons, ne fais pas cette tête, Sigmaris, tu vois bien que l'Empire est tellement faible et ses chevaliers tellement lâches que les bretonniens doivent arriver en force pour que le Chaos n'ait point raison d'eux. Razz

Je me présente, je suis le chevalier Dangorn de Castagne, en quête du saint Graal depuis quelques années et bretonnien de pure souche bien que j'aie dû troquer ma vieille armure lourde qui rouillait contre cette armure de plates ridiculement empesée de fioritures inutiles représentant des soleils, des comètes, et autres objets célestes qui me donnent l'impression d'être une carte ambulante du firmament. Je n'ai eu aucun signe de la Dame depuis que je suis dans cette confrérie de mercenaires, mais je dois respecter mon serment et servir la confrérie coûte que coûte car un soir où j'étais ivre j'ai signé malgré moi le contrat qui me lie à elle, et il n'y aurait pour moi de plus grande honte que de ne point honorer mon serment.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, discutons.

Un prêtre-guerrier pour représenter une chevalier de Bretonnie ? Je conçois qu'il est vexant pour un bretonnien de jouer un chevalier impérial, mais n'est-ce point plus pratique et plus représentatif de jouer un chevalier du Soleil en essayant de lui donner l'air le plus bretonnien possible qu'un prêtre-guerrier, qui outre son crâne rasé et son marteau qui n'a pas l'air très bretonnien, ne porte qu'une mince armure de mailles ?

Remarque, je comprends un peu ton raisonnement : le prêtre-guerrier porte une robe, qui peut éventuellement s'apparenter (de loin) à un tabard... Et si on oublie les symboles sigmarites (marteau, comète...), les prières de Sigmar peuvent être interprétées comme des prières à la Dame du Lac.

Mais regardons un peu ton BG : Malderic a vaincu le Chevalier de Sinople et a rencontré la Dame du Lac... bon, donc ton gars il débute et à peine au niveau 1 il est déjà chevalier du Graal... ça fait un peu kikoo grosbill, tu ne crois pas ?

Et s'il n'y avait que ça... après, carrément il y a la Fée Enchanteresse et Louen Cœur-de-Lion qui viennent le voir ! Rien que ça !
lol!

Non, là je crois qu'il faut revoir tout ça à la baisse, car ce n'est pas crédible pour un personnage qui commencera comme tout le monde avec des caractéristiques de péon de base, et avec en guise d'équipement une robe miteuse et un marteau bon marché. [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 6:56

c'est sur qu'il est un peu grosbilou XD

sinon pour l'armure, et la puissance, pour moi, Sigmaris à été bléssé et son armure mise en miette.
le temps de récuperer son armure, elle se contente de ce qu'elle trouve, et elle récupère petit à petit de ses blessures, donc redevient puissante XD

sinon, chevalier franchement c'est nettement mieux que prêtre guerrier, enfin t'a encore du temps pour réfléchir, et pour nous faire un perso un peu plus humble =D

(ps : t'inquiete pas pour le coté gros bilou, on en tiendra pas compte, si tu rend le personnage un peu plus normal XD)
(ps 2, si tu joue à battle, je pense que tu peux considéré ton perso comme un champion d'unité, ou un héros au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 7:03

Surtout je tenais à préciser que tout ce que nous te disons ici c'est dans l'unique but de t'encourager. Nous avons certaines exigences en matière de recrutement dans la guilde et il serait dommage que tu passes à côté pour en avoir un peu trop fait. Nous ne cherchons pas les héros, nous cherchons seulement des gars qui ont les tripes bien accrochées, l'esprit un peu tordu et surtout la volonté de bâtir une communauté conviviale et vivante. Nous ne serons pas les cadors de notre serveur, c'est clair, mais nous tâcherons de faire les choses le plus sérieusement possible et dans la meilleure ambiance qui soit. Un maximum d'immersion roleplay pour une expérience unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 11:42

Bien le bonjour chevalier,

Je passe pour ajouter un peu d'eau au moulin de nos cher recruteurs en précisant que j'étais moi même un peu gros bill quand je suis arrivé, même si un BG complexe le justifiait complètement, sans compter qu'une baisse de puissance conséquente à permit de lancer une aventure pour se rattraper (purge de la malédiction qui me rendait plus fort au prix de nombreux... soucis nous dirons... et destruction de l'épée maudit qui me permettait d'empêcher la malédiction de dégénérer totalement)

Maintenant mon personnage n'est qu'un simple répurgateur, qui à beaucoup voyagé et qui pratique les arts martiaux nippons, il se retrouve (malgré une certaine aisance financière due à un héritage de famille) armé de deux pistolets d'une dague, de vêtements en cuir et d'une équipe de mercenaires perdu dans Marienburg (Si vous êtes en train de lire ça c'est que vous n'êtes pas dans la section RP retournez y et faite moi avancer cette aventure dediou axe )

Commencer trop balèze n'est pas une bonne chose il faut le faire grandir ton personnage. Enfin moi je dis ça je dis rien :biere:

En tout cas soit le bienvenu car en plus j'ai lu que tu était de cannes moi et Dalrik on est de Nice on est donc voisins drunk
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 11:57

alberick a écrit:
Je passe pour ajouter un peu d'eau au moulin de
nos cher recruteurs en précisant que j'étais moi même un peu gros bill
quand je suis arrivé

oh que wai mdrrrr
enfin rien ne vaut les impériaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 12:11

bon ça va hein c'était pas non plus comme le snot dont on à eue l'exemple (postulat chez Ordres du chaos je crois... je suis pas sur...) qui matais la gueule à acharon en 2.2 (énorme ce post d'ailleurs)

Ps pour sigmaris : lis tes MP plz :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 14:05

Un bretonnien qui voit des petites fées et porte des robes.... Et on s'étonne que le monde aille de travers ! Aller petit, avoues, tu fumes des herbes elfiques !! C'est illégal dans notre auberge.

Bon, moi, c'est Shandra, je ménestrélise les exploits de cette bande de vaurien. Par contre, pour que je chante tes aventures, il va falloir enlever cette robe et mettre des habits d'hommes normaux ( et arrêter de crier que tu fréquentes des fées). On va passer pour qui nous ?


NB : de toute façon, Sigmaris, c'est vraiment une méchante fille. Je l'ai même vue raqueter un halfling dans une ruelle !

Et si elle m'avait pas promi de donner la moitié pour le secours Sigmarite, j'aurai tout dit au chef !
Revenir en haut Aller en bas
Malderic de Branlesse
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: une nouvelle histoire plus concrete   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 14:59

voila j'ai modifié mon histoire, mon perso fait moins gros bill, mais je l'ai mis en répurgateur car j'adore l'inquisition et jouer un perso filou devrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 15:09

heu un répurgateur? Filou ? lol!

http://malpy.free.fr/repurgateurs/z.htm

voila qui devrait t'aider un peu, un répurgateur c'est plus un flic un poil trop zélé qui préférer torturer et bruler un être vivant plutôt que le torturer et le laisser mourir en paix (tant que bien sur il y a un doute sur la pureté de son être, le chaos ne méritant aucune pitié).

Les répurgateurs sont une classe qui sont craints jusque dans leurs rangs un texte "édifiant" une très belle création de notre cher Dangorn

https://reikland.forumgaming.fr/tables-reservees-f30/gagner-un-clef-beta-bougez-vous-les-fesses-les-gars-t1464.htm

(un peu plus bas sur la page le texte s'appel un jour de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 4:26

Je note que Monsieur l'inquisiteur met dans le même panier les nabots, les ivrognes et les femmes... Sais tu qu'il y a une majorité de "nabot" ici (dont un qui dirige la guilde) ??
Tu aimes de faire des amis toi ! Il va falloir revoir encore une fois ton BG (a vrai dire je préférai les petites fées)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 7:26

ahah l'histoire est beaucoup mieux :p

maintenant il reste a savoir, pourquoi il n'est plus en armure =D

quand aux répurgateurs, bah tu n'es pas forcé d'en être un
je veux dire, que tu peux jouer un combattant léger, armée d'une épée et d'une arme à feu, ce qui n'est pas si rare. un aventurier ou un mercenaire, marche très bien aussi, et ca te laisse un plus grand liberté de background

par contre, le fait que tu sois le fils ou l'un des fils d'un duc important me gène un petit peu, je pense que tu pourrais creer une baronnie ou un comté, comme Dangorn et moi l'avons fait.
Pour Dangorn il s'agit de la Baronnie de Castagne
et pour moi il s'agit de la Baronnie D'Erckertshoffen

ensuite si t'es que l'un des nombreux fils ou l'un des batards, cela peut passer, enfin faut voir avec les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 7:40

Un bretonnien se servant d'une arme à feu ce n'est pas synonyme d'hérésie ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 7:55

SI ! C'est même une telle hérésie que je suis tenté de charger ce malandrin sur-le-champ !

Je vais raconter cette infâmie au duc de Brionne, son père, et l'on verra ce qu'il en dira. Je suis certain qu'il demandera qu'on lui ramène la tête de son fils sur une pique pour avoir ainsi déshonoré son blason.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 7:59

c'est juste un bretonnien, qui utilise sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 9:49

Dangorn de Castagne a écrit:
SI ! C'est même une telle hérésie que je suis tenté de charger ce malandrin sur-le-champ !

Tsss Tsss Messire Dangorn les hérésies et tout ce qui s'y rattache c'est mon rayon commencez a aller couper du bois je vais m'occuper de vérifier s'il montera dessus ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:06

Genre. Les gosses de riche qui ont leur Bâhronie et qui s'ennuies tellement qu'ils font mercenaires...
Dehors les bourges !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 15:04

'tain le changement de nom fait limite euh un mot vulgaire
Malderic de Branlette o_O c'est voulu ? une baronnie pour toi et ton frere obsédé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Léon, chevalier ... [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: