Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]

Aller en bas 
+6
Mauldred
Vorgrim Fièrebarbe
Gromdin Forge-Rancunes
Qendilh
sigmaris
Malderic de Branlesse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malderic de Branlesse
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de malderic   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:28

pour l'histoire elle arrivera quand j'y aurait bien réfléchi. Pour le nom "branlesse" ça se rapporteau fait que mon perso sera basé sur un fils batard de chevalier qui "branle" rien chez lui et qui est envoyé hors de bretonnie pour combattre. mais comme il a rien appris il va se fondre dans le décors pour tuer "lachement" ou "furtivement" ses adversaires d'ou le répurgateur. pour les armes à feu perso cé pas fluff mais quand les bretos sortiront je changerais de perso, alors c'est pour un temps et puis je voyais plus le répurgateur comme un assassin que comme un tireur à courte portée!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:37

lol d'accord, on est pas contre un peu d'humour
Vadhino et le dieu puma, Dangorn de "Castagne"

mais c'est sympa l'idée du batard, un peu lache qui attaque les ennemis tel un fourbe ^^
mais disons que les répurgateurs seront des Dommages dealers, donc des attaques brutales faudra que ton personnage est alors une petite part de sauvagerie en lui, quant aux armes à feu, cela peut se justifier très facilement si ton personnage n'éprouve de le rancoeur envers son père et la bretonnie. C'est un batard donc il est mal vu, et s'il est jeune bah il peut volontairement transgresser les règles, justement pour choquer, pour montrer qu'il ne veut pas être ce fils batard dans un monde qui ne veut pas de lui. Ensuite pour l'autre perso, c'est simple il a viellis, il se rend compte de ses erreurs, et devient un chevalier et pars à la recherche du graal
tu sais en JDR tu peux tout faire, faut juste que ca soit crédible et le justifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:39

Oui parce que si à la base le mec c'est le fils de Théodoric de Brionne, alors forcément il a dû recevoir une bonne éducation et a déjà tout d'un vrai chevalier avant même de partir en errance, du coup le coup du "chevalier" un peu déchu et lâche qui a troqué sa lance et son armure contre un flingue impérial et une veste de cuir c'est plus du tout crédible. gr

Si c'est "de Branlesse" là ça passe. [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Biggrin2

Tiens d'ailleurs depuis que Martin Delatour est reparti en Bretonnie, j'aurais besoin d'un nouvel escuyer ==> rôle aisément représentable avec le répurgateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:55

ne t'abaisse pas à cela, tu vaux mieux que ca XD
surtout l'"escuyer" de dangorn, c'est horrible, il te violera XD

enfin l'éducation en bretonnie, ca consiste à courrir la gueuse, se vautrer dans la boue, faire des batards avec les paysanes du coins, boire des litres de vins, et faire deux trois passes avec une épée

pas si différent d'un paysan impérial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:28

Je suis désolée, je doit avoir l'esprit mal placé, mais quand j'ai vu le nom, j'ai tout de suite pensé la même chose que Sigmaris.

En tout cas, je voit bien le topo : Dangorn qui coure la gueuse en compagnie de son fidèle écuyer Malderic, dit la Branlette...
Les serveuses ne sont pas sorties de l'auberge (et dans tous les sens du terme) !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:32

Shandra a écrit:
(et dans tous les sens du terme) !
Moi, tous les sens me conviennent... bas en haut, haut en bas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:06

Oh, purée que vous avez de la chance que je ne sois pas modo... Il y a des coups de tentacules qui se perdent. [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 3:32

En effet pauvres petites!! S'ils sont des sauvages je viendrais leur faire plein de petits trous et je réconforterais ces petites (ah ah des vierges pour mon culte hiiiiii).
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:20

Citation :
Oh, purée que vous avez de la chance que je ne sois pas modo... Il y a des coups de tentacules qui se perdent.


Maintenant tu l'es Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:53

Ouais... Twisted Evil

AVIS A LA POPULATION :

On essaye quand même de ne pas transformer ce topic en flood invétéré, même si c'est super tentant. Donc on reprend sur l'histoire du perso, la personnalité du joueur et on laisse les organes génitaux des uns et des autres là où ils se trouvent.

Sinon déplacement de la partie "corrompue" dans la flodd zone.

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:04

Bon j'ai pas eu trop le temps de me co ces derniers temps je suppose que malderic et Trichelieu savent pk? Enfin surtout Malderic ! (Il parait que tu t'es endormis a l'exam de stratif saligo!)

Bon sinon que dire bien content que tu es franchis le pas avec le frero et j'espère que vous serez pris (déconnez pas les gars ! et au fait ta trouvé un nom pour notre groupe fixe dans le jeu ??).

Ah oui j'oubliais +1 ou +2 pour ces deux zouaves en ce qui me concerne !
Je vous invite a la taverne dès que je rentre d'Ulthuan ...

:biere: drunk

PS : Lolo t'es un bon jeu plateau voir un dieu mais tu ma fais marrer gros Bill pour ton bg (sa me rappel mes débuts avec nunure et un gros navet qui m'avait traité de brute épaisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]   [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Léon, chevalier ... [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: