Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]

Aller en bas 
+8
sigmaris
KaosFactor
Vorgrim Fièrebarbe
Volkar
Qendilh
Alana
Mauldred
Akkarin Nhol
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 1:06

Il a tout perdu, son père sa mère, ses frères et sœur, ca fais maintenant des années qu’il cherche a se venger.
Tuer, tuer, tuer ces sales Elfes noirs, traitres qu’ils sont. La solitude est la, pour lui, une mémoire et un souvenir de ce qui lui reste a faire. Tuer, massacrer ses elfes et tous ceux qui le bloque dans son chemin.
Akkarin Nhol, maigre et grand comme il est n’est quand même pas aussi faible qu’il en a l’air. Maitre de l’arc et des dagues, il vagabond à la recherche d’autres qui peuvent l’aider à se reposer en paix.
Cette longue recherche lui amène à suivre une rumeur qui à plusieurs fois entendu. Les mercenaires du Reikland sont a la hauteur. Des guerriers sans peur et sans pitié, près a rentrer la tête baisse dans le cœur de la bataille. Akkarin espère que se sont des hommes de taille, et que leur réputation soit bien fonde.
En entrant dans la caverne Akkarin sait de suite qu’ici il trouvera les hommes qu’il cherche pour l’aider a se venger.
Il se presente


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Akkarin Nhol, Haut Elfe


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Shadow Warrior

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
DAOC

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
en surfant sur le net

Quels sont vos hobbies ?
jongleur


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Si je tombe avant l’un de vous je paye, sinon, si vous tombez tous avant moi, je paye pas !!!
Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
De qui que se soit, a condition que nous nous battons pour la meme cause.


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
770 ans (en humain ca fait 29, 30 quand le jeu sortira
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 1:43

Eh bien ! Cela fait longtemps que nous n'avions pas connu un tel arrivage de chair fraîche à la taverne ! Alors comme ça vous venez de l'île-continent, là... Ulthuan ? Bienvenue, je suis Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien en quête du Graal de la Dame du Lac et accessoirement pilier de taverne de cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 3:44

Akkarin a écrit:

Si je tombe avant l’un de vous je paye, sinon, si vous tombez tous avant moi, je paye pas !!!

Elle va pas rester fraiche longtemps la viande *soupir*
Bienvenue, je suis Alana, elfe et squatteuse à plein temps de la taverne tant que Shandra n'aura pas réussis à m'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 5:37

Bienvenu l'ami ! Je me présente, Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des mercenaires du Reikland. Je te souhaite un bon séjour dans notre honorable taverne, j'espère pour toi que tu les as bien accrochées car le métier de mercenaire n'est pas de tout repos. Tu seras surement amené plusieurs fois à tutoyer la mort de très près et comme on dit chez moi personne n'échappe à son destin il fini toujours par te rattraper, donc n'espère pas faire de vieux os parmi nous. En tout cas si tu es assez dégourdi et suffisamment malin tu vivras suffisamment longtemps pour amasser un joli pactole. Bon allé vu que j'suis bon seigneur la première bière est pour moi ! Les suivantes il faudra t'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 10:34

C'est un honneur de te rencontrer Drugnalf, On m'as beaucoup parle de toi et d'apres le rumeur qui cour, votre troupe de mercenaire ne rigole pas.

Si j'ai peur de tomber de ma chaise avant qui que se soit, ca ne peut etre que toi.

Alana, oui je suis une chair fraîche, c'as doit etre l'odeur de la taverne qui te donne cette impression qu'elle ne restera pas fraiche longtemps.

Mais je vous previens tous, je suis de nature vagabon, et si vous me voyer pas pour plusieur jour ne soyez pas surpris. Neanmois, je viens d'arriver et je ne me sens pas de partir de si tot.

Mon cher Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien en quête du Graal de la Dame du Lac, quelle nom long!!!!!! peut etre plus long que mon age. Merci de cet accueil, chaleureu

Bonjour au reste et s'il vous plait hesitez pas a me poser toute les questions que vous voullez sur mon voyage et ma quete.
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:20

Akkarin a écrit:
Il a tout perdu, son père sa mère, ses frères et sœur, ca fais maintenant des années qu’il cherche a se venger.
C'est pire que les pokémon, les orphelins dans la guilde ..... si on en fait pas un élevage pendant qu'on y était ?

Sinon malvenue à toi bouffeur de salade, si t'as des questions surtout hésite pas, pose les ..... mais pas à moi surtout . Et sinon la famille ça va ? .... ah mais oui c'est vrai t'en as plus ... MOUAHAhahahahahahaha fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:30

Citation :
près a rentrer la tête baisse dans le cœur de la bataille

Oui, enfin, pas trop quand même...On laisse les elfes passer devant et on suit ensuite, s'il ne se sont pas fait massacrer.
Ca se réfléchi une bataille. C'est fonction de plein de chose, le nombre, la saison, le poids d'or à la clef...

Bon, donc tu es une oreille pointue et en détresse... On va voir ce qu'on peut faire pour toi, mais avant, il faudra prendre la serpillère et laver le sol de la taverne.
C'est pas parce qu'on a plusieurs siècles qu'il faut se la péter, aller zouh, Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:34

On m'avait aussi prevenu des perdus de la tete comme Volkar, il y a rien a faire de ceux-ci... Il faut les prendrent comme ils sont, des perdus de la tete.

On verra Volkar qui viendra me remercier un jour..... T'es qu'un humain apres tout.. Meme pas a la hauteur d'un nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:59

Volkar a écrit:
Et sinon la famille ça va ? .... ah mais oui c'est vrai t'en as plus ... MOUAHAhahahahahahaha fou fou fou
lol! lol! lol!

Il n'est pas le seul, et puis la CMR est une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 4:42

[quote="Shandra"]
Citation :
il faudra prendre la serpillère et laver le sol de la taverne.
C'est pas parce qu'on a plusieurs siècles qu'il faut se la péter, aller zouh, Au boulot !

Euh, ca ne va pas etre facile, il va bien falloir jouer un jeu de hasard et que je perde si jamais je dois laver le sol.

Shandra, propose moi un de tes tours, si je perds et bien volonte, je lave. Sinon je continue a observer. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 5:02

Bienvenue !

Tiens je vois que tu as joué a DAoC, tu y joues encore ? Si oui sur quel serveur ? Moi je joue sur Brocéliande/Ys.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 5:09

Pfff... Il compte pas ton sondage : y a même pas Obiwan Kenoby... [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 11:10

Akkarin a écrit:
Shandra, propose moi un de tes tours, si je perds et bien volonte, je lave. Sinon je continue a observer. Qu'en pense tu?
Je crois que t'as pas tout compris, en fait. Il s'agissait d'un ordre déguisé sans contestation possible. [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2

Les mercenaires c'est une armée à louer, mais ça reste l'armée, on est pas chez mémé. [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 11:43

Alors bon, c'est d'accord, je lave le sol Shandra, et avec plaisir !!!!


[HRP] Durin je ne joue plus a daoc, mais j'etais un Nightshade sur Morgan le Fey[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 13:46

Quel dommage pour cet empressement, j'allais juste te proposer le tour du coup de pieds au fesses...Soupire

Bon, pendant que tu laves ce sol, raconte nous donc ta vie, je vais noter ceci dans mon petit cahier, pour avancer un peu dans mon boulot...Non, je dis ça parce que vu comment tu parles de Volkar, on va te retrouver égorgé dans un égout dans peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 14:15

Je suis prêt à le protéger de Volkar. Formons le syndicat des orphelins persécutés ! Ce n'est pas de notre faute si nos parents étaient des quiches et se sont fait massacrer comme des pauvres snotlings par le premier guerrier venu ! [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 14:26

a l'origine sigmaris était orpheline XD
mais adopté par des parents nobles
c'était un affreux mélange du BG de sigmaris et de celui d'un prêtre guerrier de mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 14:50

Tous en lavant le sol il raconta :

je viens d’un petit village sans nom dans la vallée de la Porte du Dragon dans la région d’ Ellyrion, ma famille est une famille de Patrouilleurs, enfin ce qu’il en reste.

Ma famille fait partit du Clan des Nhol et notre spécialité était d’assurer les messages a chaque extrémité d’Ulthuan, mais un malheur nous est tombe dessus et petit a petit tous les Elfes du Clan se sont porté disparu. Ou ? Pourquoi ? Comment ? Je suis le seule à le savoir puisque je suis le seul vivant du Clan.


Akkarin, senti la chaleur monter le haut de son cou jusqu'à derrière ses oreilles si sensible aux sons.

Le Roi Sorcier et un des ses disciples SAUTRON sont les auteurs de ces massacres. C’est eux qu’il me faut. Et je ferais tous in n’importe quoi pour les avoirs !!!

La vengeance pensait Akkarin, j’aurais ma vengeance répéta t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 16:11

Le Roi-Sorcier ? Rien que ça ? Facile, quoi. [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 17:18

Et bien, un peu en retard :
KarakAlaric, Ingénieur alchimiste de la confrérie, à ton service, l'elfe Smile
En esperant que tu te plaises chez nous Smile

Un Nain au fond de la salle se leva lentement, apres avoir écouté le discours du nouveau.
Alors comme ca, tu comptes aller arracher les tripes du Roi-Sorcier toi-meme ? On peut dire que tu as du cran, ca c'est sur. J'ai moi-meme quelques rancunes avec les elfes noirs. A vrai dire, eux aussi ont massacré mon clan. Mais j'ai pu m'enfuir la queue entre les jambes les repousser à la seule force de mon fusil, sans pouvoir toutefois sauver personne.
Quand j'y repense, j'ai des rancunes avec beaucoup de monde... Les Nains du Chaos, les peaux-vertes, les elfes noirs, les Skavens, les hommes-betes... Un vrai Nain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyJeu 10 Avr - 8:16

Le Roi-Sorcier je ne l'aurais pas seule, bien entendu, il faudra une grande armee et un alliance avec les 3 mondes du bien avant que je puisse avoir ma vengeance sur lui.

Mais Sautron, lui, je peux l'avoir et celui-la il va falloir que ce soit moi qui le tue en personne pour que je puisse enfin appaiser ma haine


Akkarin etait content de savoir qu'un nain avait une bonne haine contre ses frere traitre les Elfes noires. Mais il etait fatigue des tous ses morts, massacre set tortures. Quand allez tout cela finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyJeu 10 Avr - 9:17

Citation :
Je suis le seule

Je savais bien que tous les elfes étaient des travelots ! Allez, avoues le, tu rêves en secret d'être une femme...
Le roi-sorcier, c'est un cousin du roi-scorpion ?

Bon, aller, ceux qui n'aime pas cette interruption SAUTRON ce post ! AH!AH!AH! [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2 [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyJeu 10 Avr - 9:21

Moi SAUTRON ça me fait penser au village qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi. lol!

http://www.sautron.fr/vivre.htm

Attention au grand méchant Couëron, au cruel Orvault et au terrifiant Vigneux de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptySam 12 Avr - 7:50

Salutation Frère elfe ! Si ta besoin de poutrer de l'elfe noire compte sur moi, et si tu veux faire un concour commence des maintenant j'ai pris de l'avance ! (a mort les elfes noirs hammer )

En attendant bienvenu chez les fous ! :biere: drunk

PS : Et vive DAOC YS Albion !
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin Nhol
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : France, Var, Grimaud
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] EmptyDim 13 Avr - 1:45

Un concour, je suis ravi.

Alors on mais par contre les pendules a jour, et on va voir qui peut en tuer le plus. Je propose comme preuve un objet ou une partie du corps, comme un doigt, oui, je propose le petit doigt. Le premiere a recuperer 10 petit doigts a gagner. Qu'en pense tu Aerandir? Quelqu'un d'autre veut jouer?


Cela faisait un petit moment qu'Akkarin s'ennuiyait, et maintenant etait la parfait occasion de faire passer le temps. Son arc et des Dagues avait besoin de travailler un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]   [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: