Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours Déguisement qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+6
Reynald
Mauldred
Sepulcra
Lucressia
Arnwald
leelou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours Déguisement qu'en pensez vous?
- Mouais c'est nul comme idée
Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_lcap9%Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Génial j'adore me déguiser
Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_lcap73%Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
- Je ne suis pas un Geek de Peaux vertes
Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_lcap18%Concours Déguisement qu'en pensez vous? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 1:48

Coucou à toutes et à tous

C'est encore moi. Bon je viens d'avoir une idée que je vais proposer à Taomé, sait on jamais. Mais avant j'aimerais votre avis. Que pensez vous d'un concours de déguisement, de costume à l'effigie de Warhammer online lors du salon du jeu. Le gagnant aura des goodies ou autres, on trouveras.

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 2:27

Si mes souvenirs sont exacts, cela s'appelle du Cosplay, et apparemment certaines quildes (les Gow) ou certains joueurs (MAD, Maul'...) le font hors d'un éventuel concours, pour le plaisir (Herbert Léonard inside !).

Alors greffer un concours dessus pourrait créer un climat de concurrence qui ne serait pas forcément du meilleur effet... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 2:34

ah oui mais là le but est de réunir tout le monde. Pas chacun dans leur coin. ce n est pas une question de concurrence mais plus d amusement.

Il suffirait peut etre de faire inscrire les gens a l'avance pour régler les problemes de derniere minute et de vote Smile Non? Ou de faire un sondage apres l'evenement. Moi même j'y compte bien y participer.

Mais c'est juste une idée rien d'autre. J'avais envie de voir les réactions de tous. Merci pour ta réponse


Dernière édition par leelou le Mer 23 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucressia
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 2:44

Je me permet de répondre en tant que membre de l'od, on fait sa Parsque on en a envie alors le comparatif de concurrence on en a plutôt pas grand chose a faire on vin pour participe et se faire plaisir en guilde + les gens que l'on aime bien et que l'on voit simplement à l’irl pas pour faire une pseudo guerre ouverte a coup de kikoocostumeololtesmoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcra
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 2:45

cest pas comme si on offrait 10 K euros de recompense a l'issue du concours non plus donc lesprit de concurrence jy crois pas trop;

moi je trouve ca bien parce que ca regroupe tous les costumés et les gros geeks qui ont envie de faire un truc cool pour faire une mise en scene en musique, une scenarisation, et presenter leur investissement dans un jeu d'une facon un peu plus originale que " lol on vous a poutré lautre jour". ( en gros ^^ )

donc moi je trouve ca super comme idée et ca permet de nous retrouver tous costumés, cest cool fou

meme si un costume est modeste et rox pas niveau stuff il fait parti des costumés et des gens qui se sont investi. jprefere un mec qui tente de faire quelque chose d'original qu'un "basket jean"
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 3:39

enfin oui mais bon c est juste pour s amuser rien d autre. Il n y a aucun bénéfice à en tirer, juste s eclater entre les guildes. Moi meme je n ai jamais fait de coseplay mais je vais y participer.

Sepulcra de l'odre de la destruction m a donné l'idée suivante :

Quand vous defilez et faites votre apparition, vous avez le droit a 2 minutes pour faire votre presentation et a une bande son de votre choix.

sympa non? après on voit, on ne se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 7:55

Ouais, faut voir. Je vais sans doute refaire mon déguisement cet été, histoire que mon tabard soit un vrai tabard qui descend jusqu'à mi-mollets et pas juste une tunique qui cache le haut des cuisses. Je dois aussi me trouver des bottes médiévales et des gantelets qui ont de la gueule, et il faut que je réfléchisse vraiment à comment je vais faire pour représenter les plaques d'armure. J'ai halluciné en voyant les spallières de certains hérétiques de l'OD sur les photos.

Donc si ce concours se tient genre en septembre, je participerai sûrement, juste pour le fun et l'honneur de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 8:04

Dangorn de Castagne a écrit:
Ouais, faut voir. Je vais sans doute refaire mon déguisement cet été, histoire que mon tabard soit un vrai tabard qui descend jusqu'à mi-mollets et pas juste une tunique qui cache le haut des cuisses. .


ahahahaha je tiens a voir ca moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 10:52

Salutations à vous futures victimes Twisted Evil

A la demande de la boîte de conserve (périmée) qui vous sert de porte-étendard, je viens poster ici la bannière de la CMR que j'avais designé jadis lorsque j'étais des vôtres, à l'époque où il me restait un peu de conscience et de vertu (oui, vous savez, ces trucs inutiles qui font que vous n'empalez pas vifs les gens et que vous ne vous faites pas de costumes avec leur peau)

Hop!

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Etendarddelacmrtshirtvx4.th

Puissiez-vous être marqués à jamais par le Changement, muhéhéhihihohohuhu...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 16:50

Merci Reynald/Hurgor !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 17:54

De rien Wink

S'il vous faut une version avec juste le bouclier+épées+squig (le logo en lui-même donc), dites-le.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Avr - 18:37

Si tu pouvais mettre un trema sur le "u" de "Für" à la place de cet accent bizarre ? Concours Déguisement qu'en pensez vous? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyJeu 24 Avr - 2:49

Je vous l'accorde ce n'est pas facile et parfois c est assez cher. Je vais essayer de trouver des moyens et idées pour vous aider.

Par exemple, moi, je serais en répurgatrice :

Concours Déguisement qu'en pensez vous? 0804240909373060413

Je prendrais un pantalon bleue serré, puis des cuissardes noirs, heu un chemisier bleue moulant, un pistolet en jouet et au lieu d une épée, je prendrais dans une autre main, un fouet pour faire plus leelou. Un chapeau de cow boy, et sinon un ceinturon sur le coté. Et un bout de tissu dans m'entrejambe et un bout de tissu autour du cou. :p

Le but est de faire simple mais original. Je vais essayer de trouver des idées de fabrication, de location pas très cher car je peux concevoir que tout le monde n'a pas les moyens de faire un costume.

C'est pour cela que ceux qui ont des idées, n'hésites pas à m'en faire part.

Je vous reviendrais dès que j'aurais de la matière

Merci encore de votre participation.

Leelou

ps : j ai deja un croquis d'élu mais ca ne vous intéresse pas, alors j attends vos choix svp
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyJeu 24 Avr - 2:52

leelou a écrit:
Et un bout de tissu dans m'entrejambe
Ca s'appelle un string, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyJeu 24 Avr - 3:43

leelou a écrit:
Et un bout de tissu dans m'entrejambe [...]

Attention, hein !? J'vous ai à l'oeil... gr


Demön








Razz
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Client occasionnel
Client occasionnel
leelou


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 2:45

Dangorn de Castagne a écrit:
leelou a écrit:
Et un bout de tissu dans m'entrejambe
Ca s'appelle un string, non ? Razz


Mais non pas un string, un tissu a travers mon pantalon c est plus large qu'un string. Au faites Maul, t'en as déjà vu? Je m'interroge :feurnard:


Concours Déguisement qu'en pensez vous? 0804251044473070774


Sinon n'hésitez pas, j'ai sepulcra et lucressette de la guilde ordre de la destruction qui ont pleins d idées de fabrication a moindre cout et Fluide de ma guilde

merci et bon week end


ps : J'aimerais savoir à peu près qui compte se déguiser et en quoi? J'aimerais faire une base de donné par guilde.

Coucou

Bon c'était pour savoir à peu près qui compte se déguiser et en quoi? J'aimerais faire une base de donné par guilde.

En conclusion, ceux qui veulent y participer me send et le jour J, on essaie tous de se retrouver, faire des photos et le lendemain, je mettrais les liens sur les forums pour faire voter la communauté de joueur, pour le + fun, le + mimi, le + drole etcc...

le but n'étant pas de faire une concurrence entre les participants, mais de passer un bon moment fun et sympa.

Merci par avance

bon appétit

leelou :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 9:27

Euh..Faut-il porter la banière de Reynald si on se déguise ?
Parce que vu le travail qu'il y a a faire au niveau broderie, on se reverra dans 5 ans...

Sinon, y-t-il une date ? Un lieu ? Des esclaves à sacrifier ?


NB : Mauldred, va falloir qu'on te trouve un stage lingerie....Hu!Hu!Hu!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 9:33

Shandra a écrit:
NB : Mauldred, va falloir qu'on te trouve un stage lingerie....Hu!Hu!Hu!
Haha, mais écoute, avec grand plaisir ! Laughing
J'adore augmenter ma cuuul...ture générale !
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 10:53

Je profite de ce topic pour faire une réapparition :p

Oui ça doit etre à cause du stage linguerie sur jeunes femmes Very Happy


Pour dire que comme dit sur le topic qu'il y a chez nous (K3), je suis partant pour venir sur Paris avec une superbe panoplie de chevalier du soleil ou pretre guerrier sa je verais :p Et surement un autre gars des K3 est pret à venir faire le con en costume ^^



Sinon salut les merco, ça va? je suis de retour, la cave à biere et toujours au meme endroit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 11:20

héhé, ca faisait longtemps, t'aurais plein de plumes sur la tete si tu viens en chevalier flamboyant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Avr - 19:03

Oui j'y ai pensé ^^ on verra j'ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptySam 26 Avr - 3:38

Perso pour être honnête ça me branche moyen de me déguiser donc je vous souhaite bon courage pour la réalisation de vos costumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptySam 26 Avr - 10:54

Roooh, Drugni, allez ! Je suis sûr qu'en nain tu serais excellent, surtout que t'es plus grand que moi alors ça sera d'autant plus drôle.

Sinon viens en elfe. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui, Lacouille. Viens déguisé en Lacouille !
Facile : un kimono, une écharpe en guise de ceinture, une moumoute autour du cou (pour faire la fourrure de lion blanc), les cheveux longs ou bien une perruque, une hache et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptySam 26 Avr - 10:58

drudru, ta déja un déguisement, une hachette, ton calecon à coeur

et hop un nain armée portant une armure en mithril décorée par des elfes alors qu'il était soul =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? EmptySam 26 Avr - 11:01

Et si en plus tu as un caleçon argenté, ça peut faire Gurdil cul-brillant avec son caleçon en mithril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concours Déguisement qu'en pensez vous?   Concours Déguisement qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Déguisement qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du "retour aux sources" de GW ?
» Et vous combien valez vous?
» Vous vous souvenez...
» Alors d'après vous?
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: