| [Vidéo] Torn signé ! | |
|
+5KaosFactor Laconfir Branak Skarginson Mauldred Warhound 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: [Vidéo] Torn signé ! Dim 27 Avr - 2:31 | |
| Je suis un fan de Natlalie Imbruglia depuis son premier album où apparaît la chanson "Torn" qui l'a fait connaître dans nos contrées. En voici une version assez étonnante qui m'a bien fait rire ! TornJ'adore cette fille à la fois talentueuse et jolie, et qui ne se prend pas pour une star pour autant... Et en plus c'était pour une bonne cause ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Dim 27 Avr - 3:00 | |
| Lol, une chanson sous-titrée pour les sourds. Original ^^ Bon, la chanson en elle-même casse pas des briques, c'est le genre de chansons où on retient jamais le nom de la chanteuse parce qu'il y en a dix mille comme elle qui passent à la radio dans la même journée et qui chantent exactement pareil, avec des paroles à peu près équivalentes (ça parle d'amûûûr brisé car le mec est en retard, si j'ai bien compris), et une musique patchwork de trucs qui se sont bien vendus avant. Mais j'avoue, le Torn il déchire, et une chanteuse qui se prend pas au sérieux, ça change pour une fois. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Dim 27 Avr - 3:05 | |
| Ouais bah Cindy Sanders aussi elle parle d'amour, elle a de la musique patchwork et sa chanson est mieux quand on est sourd.
En plus elle non plus ne se prend pas au sérieux !
si ?
Oh merde... | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Dim 27 Avr - 3:39 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
(ça parle d'amûûûr brisé car le mec est en retard, si j'ai bien compris)
Ya les paroles juste en dessous si tu veux. Tu verras que c'est un poil plus subtil que ça si tu accèdes à la jolie émotion distilée par cette chanson... Mais je trouve effectivement que l'humoriste qui a fait le jeu de scène est génial ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Dim 27 Avr - 4:12 | |
| tiens j'apprends le nom de la chanteuse pour le première fois ^^, ça me rappel ma jeunesse ça, tout pitit en primaire qui écoutait la radio avec des truc naze. Mais ça c'était pas mal, et je trouve cette vidéo vraiment sympa, la chanteuse qui s' auto parodie avec un humoriste, ba ça change ^^. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 28 Avr - 3:59 | |
| - Dieter Von Eisenhorn a écrit:
- Je suis un fan de Natlalie Imbruglia
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ah, c'est pas là qu'il fallait rire...?? Oups... | |
|
| |
Warhound Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 28 Avr - 4:23 | |
| Même pas mal... Désolé de ne pas rentrer dans les cases et d'aimer autre chose que du hardrock... non vraiment... hein... Je suis contris. Je vais même vous dire, quitte à être définitivement mis au ban des mercenaires, j'aime aussi la musique classique ! N'importe quoi... Quel con je suis aussi des fois d'avoir envi de ressentir autre chose comme émotion que l'énervement et la révolte... EDIT / message de Dangorn en dessous : je connais Didier SUPER A écouter aussi de lui : "le club des catholiques" ou "on va tous crever" ou encore "y'en a marre des pauvres" Pas fin, à dessein, mais rigolo...
Dernière édition par Dieter Von Eisenhorn le Lun 28 Avr - 4:58, édité 3 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 28 Avr - 4:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 28 Avr - 5:44 | |
- Désolé de ne pas rentrer dans les cases et d'aimer autre chose que du hardrock... non vraiment... hein... Je suis contris.
T'es viré... Les goût et les dégoûts... Je te comprends parfaitement dans le sens où avant de rencontrer "mes furieux du club JdR" (Sylvain inside), je me suis souvent senti bien seul avec mes groupes de chevelus brutaux. Difficile de rivaliser, à l'époque avec une Madonna, Indochine, Bruel et bien autres... Mais bon... Que veux-tu... T'as un goût de chiotte : t'as un goût de chiotte ! On va pas en faire un drame. Après tout, on garde bien Sig'... Arf ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 29 Avr - 6:21 | |
- Je vais même vous dire, quitte à être définitivement mis au ban des mercenaires, j'aime aussi la musique classique !
** Se rapproche sans faire de bruit... ah bon ? moi aussi ...Chûûût parlons moins fort... j'aime bien aussi la musique baroque et ancienne (Marin Marais, Rolf Lislevand, Jordi Savall...) et toi, tu as des compositeurs préférés ? ** Reprend la discussion plus fort.... ** MMmh Oui c'est vrai que le dernier album de Rammstein est vraiment énorme ! Au fait, t'as écouté le dernier de The Gathering ? ça perd en qualité hein, bon jte laisse, Ah on est loin du live Marooned...Et sinon tu viens au Hellfest à Clisson ? ** Dwimbar | |
|
| |
Warhound Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 29 Avr - 6:43 | |
| - Dwimbar Kheledril a écrit:
** Se rapproche sans faire de bruit... ah bon ? moi aussi ...Chûûût parlons moins fort... j'aime bien aussi la musique baroque et ancienne (Marin Marais, Rolf Lislevand, Jordi Savall...) et toi, tu as des compositeurs préférés ? ** *à voix basse* Je suis un néophyte en la matière et mon expérience dans ce domaine est encore bien modeste. Je ne connais pas les gens dont tu parles mais tu piques ma curiosité ! En tout cas, je suis un fan inconditionnel des 6 suites pour violoncelle de Bach. L'enregistrement de Marc Coppey est à tomber à genoux de beauté. Et j'ai un petit faible pour le ballet aussi : Le lac des cygnes, Copélia... mais chuuut... *plus fort* Oui biensûr, biensûr ! Tout à fait ! tout ça... tout ça... ...blabla hache... blabla orcs... blabla massacre... blabla... Voila voila quoi... *air stupide de n'avoir rien compris à ce dont parlait le nain en terme de musique qui fait du bruit* | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 29 Avr - 6:56 | |
| ** Ah Bach, mon préféré...où comment la rigueur mathématique devient harmonie... je ne connais pas l'enregistrement dont tu parles, je vais essayer de le trouver...récemment, je me suis mis à écouter Corelli et Boccerini et redécouvrir les italiens, c'est vraiment rafraichissant ! ** Bon sinon, j'aime bien Stockausen, Kronos Quartet, Lustmord, Beirut, R.E.M, Huun Huur Tu, The Black Crowes, Camille, Korn, Bach... enfin bon on va tous se les taper car tout le monde s'en fout ! Comment ça je floode ? mais heu, j'arrive juste, laissez-moi vivre un peu ^^ Dwimbar de vie | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Jeu 1 Mai - 19:20 | |
| SYmpa cette vidéo, je me rappel ce chanson que je trouve assez belle et puis la petite chanteuse n'est pas si moche que ça...
Torn est vraiment amusant et sa fait plaisir de voir ce genre de choses dans notre monde de brute...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 5 Mai - 2:28 | |
| Dwimbar et Dieter, vous êtes virés... Non mais... Et pourquoi pas du bal musette aussi !? | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Lun 5 Mai - 10:52 | |
| Je revendique le fait que je suis fan de cascada (fake enfin pas tant que ça) que j'aime les musiques de génériques de manga, Bach incontestablement un de mes préférés, et même de l'elektro (vitalic, David vandetta, Fede Legrand, etc etc...) Et je ne trouve pas que ce sont des gouts de m**de, ce sont mes gouts personnels Pourquoi vous avez sortis vos armes les gars... ça suffit reculez ou je vous envois au bucher... STOP j'ai DIS STOP NON Ne M'enfermez pas dans ce tonneau de BIERE nAAAAAAAN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 1:03 | |
| Bah, on a le droit d'aimer ce que l'on veut, hein !? Chacun a ses goûts et dégoûts, hein !? Faut être tolérant et tout, hein !? Respecter les autres c'est se respecter soi-même, hein !? On est pas tous pareil, hein !? Voilà, voilà... MAIS Z'AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTE QUAND MÊME !!!! * galope sur ses huit tentacules droit vers la sortie * | |
|
| |
Warhound Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 2:09 | |
| - Demön a écrit:
Non mais... Et pourquoi pas du bal musette aussi !? Tout de suite les gros mots... Les expressions qui fâchent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 3:24 | |
| - Demön a écrit:
MAIS Z'AVEZ DES GOÛTS DE CHIOTTE QUAND MÊME !!!!
Jusqu'au jour où tu accepteras de faire l'effort de découvrir un des groupes ou compositeurs que l'on affectionne : c'est à dire que tu seras curieux et avide de découvrir de nouvelles choses comme lorsque j'ai cliqué sur le lien Rammsteinn sans préjugés. Je critiquais avant car je n'avais pas vraiment écouté. Les idées toutes faites couvrent les sens, jeune padawan..." Dwimbar | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 4:13 | |
| Oui, mais c'est pas forcément parce que tu auras écouté du Cindy Sander que tu vas aimer... Il ne suffit pas d'écouter, ça tout le monde peut le faire (jusqu'à une certaine limite parfois... ), mais aimer ce qu'on écoute c'est différent. Pour l'avoir jouée une fois à la basse, je peux vous dire que Torn n'est vraiment pas difficile à apprendre et qu'il suffit de suivre la ligne de basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 4:34 | |
| - Dwimbar Kheledril a écrit:
- Jusqu'au jour où tu accepteras de faire l'effort de découvrir un des groupes ou compositeurs que l'on affectionne : c'est à dire que tu seras curieux et avide de découvrir de nouvelles choses comme lorsque j'ai cliqué sur le lien Rammsteinn sans préjugés. Je critiquais avant car je n'avais pas vraiment écouté. Les idées toutes faites couvrent les sens, jeune padawan..."
Mais...? Mais !! Mais laisses-moi faire mon Sigmaris tranquille, oui !!! Pour rassurer la population, sans être un fin connaisseur, j'ai quand même une petite culture classique : mon père étant un fan absolu du genre. Ainsi j'ai aussi écouté du folk américain et irlandais, du "yéyé" anglais et surtout du Pink Floyd (dont j'adore toujours les longs morceaux d'ambiance). Mais tout ça, ça sucks à côté d'un bon Ministry !! " LiesLiesLies !!!" Arf !
Dernière édition par Demön le Mar 6 Mai - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! Mar 6 Mai - 4:35 | |
| - Lauter von Carroburg a écrit:
- Oui, mais c'est pas forcément parce que tu auras écouté du Cindy Sander que tu vas aimer...
Entièrement d'accord mon cher Lauter ^^ mais il ne me semble pas avoir évoqué la magique Cindy dans la liste de groupes ou solistes préférés... Y a une limite à la décence musicale, je plussoie... Dwimbar yton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Torn signé ! | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Torn signé ! | |
|