| Opérateurs | |
|
+8Qendilh Mauldred Branak Skarginson Alberick Laconfir Yadaraf / Arkena sigmaris Mordrep Hurletonnerre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 5 Mai - 2:16 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Tu y as pensé ?
Tu parle à Sigmaris, là, quand même...
Dernière édition par Demön le Lun 5 Mai - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 5 Mai - 5:29 | |
| A un moment pour s'inscrire à free yavait pas d'autre moyen que internet Sinon pour ceux qui ne savent pas : Alice est en vente et il y a 3 acteurs qui ont fait une offre: Iliad (maison mère de free), Neuf Cegetel et Numericable (fournisseur d'accès par cable et fibre optique (pas adsl)). | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 5 Mai - 10:57 | |
| Ce que je me pose comme question c'est qu'étant donner que je rêve d'aller m'installer en pleine cambrousse (genre GR dans les Cevennes) je me demande si pour mon accès internet je devrai faire tirer une ligne ou s'il ne sera pas moins cher d'avoir la connexion par satellite (quoi? comment ça j'ai dit une connerie? j'ai sais rie je boss pas chez france -telecom moi...) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 5 Mai - 11:09 | |
| Bah la connexion satellite t'aurais pas le téléphone, enfin c'est pas france télécom... apres tirer la ligne sais pas, si tu aura l'adsl je sais pas.
La connexion satellite c'est vraiment en dernier recours, car déjà si tu veux jouer tu vas souffrir (énorme ping) | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Opérateurs Dim 18 Mai - 15:11 | |
| Waiiiiiii j'ai le net !! Chuis chez NEUF huhuhi ! Efficace, rapide, pô cher... 8 jours chrono après avoir eu l'opératrice j'ai ouvert une nouvelle ligne tel, et internet chez moi. Maintenant ; opération changer de PC ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 19 Mai - 12:53 | |
| fait moi signe pour le pc | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 19 Mai - 13:40 | |
| Yep j'ai encore deux semaines de taf de fou a faire et après je m'en occupe | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Opérateurs Lun 19 Mai - 14:43 | |
| jsuis en vacance donc y a pas de problèmes pour moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérateurs | |
| |
|
| |
| Opérateurs | |
|