Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Grand Méchant Loup Mar 31 Oct - 10:21 | |
| Voici la page myspace du groupe Grand Méchant Loup : http://www.myspace.com/grandmechantloupDes morceaux sont disponibles à l'écoute. Grand Méchant Loup a été fondé en été 2006 à Rennes par ses 3 membres : Melaine (chant, guitare, clarinette), Romain (batterie, choeurs) et Simon (basse, guitare, xylophone, choeurs). Melaine était le chanteur-guitariste de mon ex-groupe. C'est un mélange rock/folk, un peu groovy sur les bords, très sympa. Je n'ai pas trop d'exemples pour les comparer mais en tout cas, je vous conseille ce groupe très prometteur ! | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup Mar 31 Oct - 10:50 | |
| Merci Lauter car c'est très sympa comme musique, j'aime bien vraiment !
J'espère qu'ils iront loin ! Bonne continuation à eux. Et pis j'adore le nom de leur groupe hihi !
Je conseil ! ( de Ankor ) | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup Mar 31 Oct - 13:25 | |
| Excellent ! Si tu as une date de concert prochain, n'hésite pas à m'en parler ! | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup Mer 8 Nov - 16:29 | |
| moi par contre je n'aime pas
mais bon j'ai des gouts assez euh stricts ? | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup Jeu 9 Nov - 13:19 | |
| Mais non on t'en veut pas ! reviens ! | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup Dim 12 Nov - 13:39 | |
| Mouais j'ai du mal, je trouve pas ça transcendant Du rock niveau musique d'ascenseur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Méchant Loup | |
| |
|