Historique
Le frère de meute Imghir Jargson a reçu l'ordre de son chef de grande compagnie Erik Morkai d'inspecter la planète Cailis du systeme Mertosa, secondé par une partie de son détachement, le vieil Imghir est partit executer les ordres. Malheureusement, une attaque le coupe de ces lignes arrières tandis que dans l'espace une attaque d'envergure force la grande compagnie a battre en retraite...
Petite force space wolf en attendant que je la monte en puissance, le but est simple, autant l'aspect narratif et les possibilités de conversions me redirige une enieme fois sur mes chers space wolf, pour le narratif après étude du codex il s'avère que l'on peut suivre l'évolution d'un space wolf depuis son affectation griffe sanglante, je vais donc nommer chacun de mes griffes sanglantes et narrer leurs combats, leurs promotions, etc jusqu'a ce que l'un d'eux remplace le chef de meute garde loup
Frère garde loup Thorgeir
Frère griffe sanglante Thorvald
Frère griffe sanglante Gunnar
Frère griffe sanglante Alrik
Frère griffe sanglante Bjorn
Frère griffe sanglante Harald
Frère griffe sanglante Kjeld
Frère griffe sanglante Ivar
Frère griffe sanglante Osvald
Frère griffe sanglante Snorri
Après chaque combat un jet de dés sera tiré pour chacune des figurines pour savoir si elle survie ou non, pour accoler le nom a une figurine un trait de couleur sera tracé
sous la figurine afin de ne pas la mettre involontairement hors de danger durant les combats