Tout d'abord, je tenais à m'escuser pour mon absence ces derniers temps. En effet, les examens approchant, je suis de moins en moins disponible, comme bon nombre sur le forum je n'en doute pas.
En tout cas, je serai de retour, et pour de bon cette fois, à partir du 1er Juillet. Encore désolé.
Mais revenons à notre sujet. Car oui, le jeu que je flash que je vais vous présenter risque fort de vous faire perdre d'innombrables heures que vous pourriez, à la place, investir dans un travail, un texte Rp, voir meme, soyons fou, un peu de relation sociale IRL.
Non, vous voulez vraiment connaitre ce jeu ? Et bien, il a sans doute déja été posté sur ce forum, mais je vais toutefois vous mettre plus bas le lien.
Vous etes vraiment sur de vouloir en savoir plus ? Et bien, je vous aurais prévenu. Il s''agit donc d'un jeu de dé, DiceWars. Aucun rapport avec notre D3, il s'agit ici, sur une carte comprenant 2 à 8 joueurs, de prendre le controle de toute la map en conquerant petit à petit toutes les régions limitrophes, un peu à la manière de Risk. Les maps, générées aléatoirement, vous offriront une rejouabilité sans cesse renouvellée, sans compter que l'IA n'est pas si mauvaise que ca pour un jeu flash.
Je vous laisse enfin tater la bete. Mais ne venez pas me dire que je ne vous aurez pas prévenu :
http://www.gamedesign.jp/flash/dice/dice.htmlAussi idiot que le principe puisse paraitre, les stratégies et tactiques sont relativement variés, et assurent un plaisir sans cesse décuplé. N'hésitez pas à venir l'essayer, vous qui, des jeux flash idiot comme Castle Siege ou le Casse-brique, vous etes blasé (On peut inclure Final Battle for Altdorf dans cette liste :p)
Enfin bref, essayez-le, mais ne l'adoptez pas. Votre vie sociale pourrait ne pas s'en remettre.
Par les dieux, arrêtez avec vos titres à rallonge version cinéma français ! Je peux même plus placer mes tags ! Grmmml...
Demön