| [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 2:40 | |
| Je ne le savais pas, mais l'on peut faire du pop-corn avec des portables. Si, si ! La preuve : ---> Pop-corn à volonté ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 4:51 | |
| Voilà ce qui arrive à notre cerveau quand on reçoit un appel... ça fout les boules. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 5:13 | |
| Ah je me disais aussi, j'utilises pas mal le portable en ce moment et je sentais que j'avais le tympan un peu "soufflé"... C'est le même type de fréquence que le micro-ondes il me semble (pas la même intensité par contre... quoique !)
Dwimbar | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 5:59 | |
| Oui l'intensité est plus faible et n'engendre pas de sensation de brûlure contrairement aux armes à micro-ondes utilisées par les américains pour disperser les foules, quoique si trois portables suffisent à faire sauter le pop-corn, ça ne doit pas être aussi faible que ça. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 6:03 | |
| Alala, c'est écris sous la vidéo que c'est un fake... On vous ferait croire n'importe quoi ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 6:29 | |
| Merci Demon pour le Fake et merci Alana pour la mise en garde !!! Après recherche, les ondes utilisés dans les microndes et pour le Wifi ont la même fréquence : 2,4 Ghz mais l'intensité n'a rien de comparable micro onde: 1000Watts Wifi : quelques miliWatts
Ah les joies du buzz...
Dwimbar | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 8:03 | |
| Bin, quoi ? C'est pas vrai !? Roooo...?? On m'aurait menti !? | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 8:08 | |
| Oui, la fréquence n'a rien à voir avec la puissance. (je crois) Il existe certaines fréquences "ouvertes" pour les émissions d'ondes pour ne pas que tout le monde empiète sur les autres et que toutes les ondes se brouillent. (et surement aussi pour des questions de compatibilité et de performance des appareils) | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... Lun 9 Juin - 9:45 | |
| mince alors j'étais en train de prendre les numeros de telephones de tout ceux que j'aime pas histoire de les appeler en boucle pour leur faire frire le cerveau mais c'est un fake... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Du pop-corn avec des portables... | |
|