Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 8:34
Pour tous ceux qui viennent ou qui vont ou qui sont en train de passer leurs exams, voici LA chanson de l'été.
SUPREME EXAM :
Demön va aimer, il parle de poulpe dans sa chanson
Le plus marrant c'est que je viens d'entendre cette chanson à la radio pas plus tard que ce matin (oui j'écoute Le Mouv' en bagnole, et alors ?).
Le chanteur est un type du mouv' qui se fait appeler "McFly" (ou "Poulpi" d'où le poulpe dans la chanson).
Tu l'as cherché, tu l'as eu ! J'ai estropié ton titre pour mettre mon tag, na !
Demön
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 8:56
ca craint =/
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 9:06
Arrête, c'est génial
"Alors... vous allez me donner la capitale de la mongolie. - Jeee neee meee souvieeeeens pluuuuuuus..."
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 9:41
wai une chanson de pseudo rebel abruti qu'aime pas les cours et qui aime faire du rock car en fait il est super cool !!!
bof, la musique est toute pourrite, les paroles aussi XD
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 9:57
C'est du deuxième voire troisième degré Sig. C'est pas un pseudo rebelle, c'est un animateur de radio, ça fait longtemps qu'il va plus en cours alors il en a rien à branler.
Et je ne suis pas d'accord, la musique est top. Les paroles aussi : "mal estomac poisson pané" c'est super profond.
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 10:03
si ça se trouve ils ont fait ça ironiquement, ils ont pas une tête de mec qui passent le bac alors sig, comme tu nous la démontré un nombre incalculable de fois, les jugement sont un fait, mais là tu juges la personnalité d'un groupe sur une musique qui se veut être probablement humoristique, donc tu n'aime pas la musique, pas la peine d'en dire plus XD
Sinon moi je trouve ça marrant, pas très riche musicalement mais vraiment amusant ^^.
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 10:11
Dans le même genre y'a le 6-9 d'NRJ qui a fait une parodie d'une chanson des BB Brunes sur le même thème.
J'aime pas les BB Brunes mais j'aime les parodies.
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 10:50
je sais bien que c'est une parodie mais c'est une parodie merdique
comme je l'ai dit, ca part de super gros clichés et tout, et la musique est vraiment merdique, sans parler des paroles :p donc je maintient ce que j'ai dit =D
par contre si c'est sérieux, j'irais moi meme leur offrir une corde =D
donc en résumé, c'est nul chiant et tout sauf drole
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 11:00
Bah si c'est drôle, mais tu n'as pas le même humour c'est tout. Tu dois pas aimer les chansons de Didier Super je parie.
Citation :
par contre si c'est sérieux, j'irais moi meme leur offrir une corde =D
Comme je l'ai dit c'est pas sérieux, c'est fait par un animateur de radio, le bac il s'en bat les gamètes comme de sa première cravate.
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 11:09
je connais le mouv et mac fly t'inquiete pas par contre, tu devrais savoir que j'adore didier super. C'est du foutage de gueule, mais du bon, du vrai du grinçant
cette pseudo parodie reprend tous les clichés sur le bac, et si besoin est des clichés tout pourris.
tout ce qu'il dit dans la chanson c'est du connus, archi connus, et ca ne pas ou plus rire. enfin c'est peut une chanson dédié à ceux qui ne passeront jamais le bac
enfin les vannes de la chansons, ma soeur aurait fait mieux, quant à la musique, elle est tellement insignifiante que tu oublie qu'elle est là
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 11:31
Là je suis d'accord, j'ai jamais dit que c'était de l'humour fin
Mais j'aime bien la musique quand même...
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mar 10 Juin - 11:42
tain il y a de la musique ? tu déconnes pas la ?
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mer 11 Juin - 1:56
Dangorn de Castagne a écrit:
Demön va aimer, il parle de poulpe dans sa chanson
Non, mais...! Je vais les attaquer en justice pour diffamation de la race des Poulpozaures !!
Sig', on t'a reconnu ! C'est toi qui a écrit ça, ne le nies pas !!
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mer 11 Juin - 2:38
Clair, je suis sûr que c'est toi qu'à le t-shirt Motörhead ! ^^
Dwimbar
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Mer 11 Juin - 3:59
Ok...
J'adore
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Lun 16 Juin - 10:02
Dans le même genre mais pas tout à fait (en moins bien), il a fait aussi SUPREME VALENTIN (avec notamment une superbe démonstration de tektonik dans un couloir étroit, une poubelle et une cabine téléphonique...) et SUPREME NOEL.
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Lun 16 Juin - 10:10
si c'est moins bien ca doit vraiment etre a chier alors =D
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Lun 16 Juin - 10:16
La dernière oui, mais alors complètement, elle est même pas drôle.
Les autres c'est marrant. Faut pas voir ça comme des tubes bien hard core qui vont tout déchirer c'est sûr, c'est plutôt des grosses blagounettes.
sigmaris Poivrot
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Lun 16 Juin - 10:18
je vois également que tu bosses pas faignasse =D
Sujet: Re: [Vidéo] SUPREME EXAM Lun 16 Juin - 14:56
Pour bosser efficacement il faut faire régulièrement des pauses déconne, c'est scientifiquement prouvé, au Japon dans toutes les entreprises ils font ça
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006