| [AOC] Comment jouer ensemble? | |
|
+6Branak Skarginson Gräph Heeck Mauldred Alana sigmaris Qendilh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [AOC] Comment jouer ensemble? Mar 24 Juin - 19:52 | |
| Ici vous pourrez discuter en toute tranquillité de votre expérience dans le sombre univers de Conan. Vous pourrez aussi mettre en place le rassemblement de ceux voulant jouer sur le même serveur et ainsi évoluer de façon plus sympathique avec des gens de la guilde.
Je tiens à préciser que ce post n'a pas pour objet de débattre sur l'intérêt d'AoC, ni même de le comparer à WAR. Au premier dérapage j'effacerai le post sans aucune pitié. Bien sur les gens sont libres de venir poster ici, et ceux qui jouent à ce jeu pourront leur faire partager leurs aventures (à grand renfort de screen).
Je vous souhaite bon courage dans ce nouvel univers. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 6:07 | |
| promis j'interviendrais pas comme je suis entrain de le faire maintenant je me contenterais de vos insulter devant mon pc :p | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 8:23 | |
| Vous vouliez des screenshots ? Voici mon Bowbak, barbare cimérien et fier de l'être ! Derrière moi, Tortage. Paradis pour qui aime la mauvaise bière et la mauvaise compagnie. C'est sacrément bien fichu et tout aussi grand, je me suis perdu une bonne dizaine de fois dans les ruelles. Une quête comme une autre. On entend les voix des pnj en audio et on a quelques choix de réponses (pas assez à mon goûts) Je les trouves sacrément original pour la plupart, on prend du plaisir à suivre l'intrigue et à observer les personnalités des PNJ. Y en a des complètement allumé. De la vermine, de la vermine et encore de la vermine... bah, ça me dégoute. Allons chercher un peu de combat en dehors de la ville. Quel pont de merde... Les ennemis sont proche, l'excitation du combat commence à monter ! un bon picte est un picte mort ! (je sais, c'est pas un picte mais un pirate.) Un coup fatal, même si c'est dur de le montrer avec un screenshot. Ici, je tranche la gorge d'un ennemi, l'envoyant au sol et lui redonne ensuite un coup dans la nuque pour finir le boulot... "proprement" Le 2éme va se faire propulser en arrière par la puissance du coup. Bien dur de vous montrer le système de combat, comme vous avez demandé, avec quelques screenshot. Je trouve juste cela jouissif. Je n'ai jamais eu une aussi grande impression de puissance avec une classe corps à corps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de pvp mais c'est la même chose. Y a rien de mieux que décapiter un PJ devant ses potes complètement atterré ou d'en envoyer 2 au sol d'un bon coup de pied au cul. Le pvp est total. tu vois quelqu'un dans une zone libre, tu peux le tabasser. Il y a quelques abus (dont j'ai un peu profité ^^) mais en règle général ça reste plutôt calme. J'attends avec impatience de pouvoir tester un siége et de voir les villes des joueurs. Si elles ne sont que la moitié de ce qu'est tortage (un monstre de réalisme) ça va être terrible ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 8:29 | |
| En effet ça a l'air très beau. Je suis pas fan des gouttes de sang sur l'écran, elles font trop cartoon par rapport au reste. Alors si j'ai bien compris, il y a une animation spéciale quand tu exploses ton adversaire ? Comme dans Dawn of War ? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 8:33 | |
| Oui, les gouttes sont plutôt moches. j'espère qu'elles vont être améliorés (ça devrais pas être très dur vu le niveau du reste)
Certaines fois, quand tu exécute un combo, tu as des animations spéciales. (sur certaines armes il y a des bonus pour augmenter tes chances d'en réaliser) Je connais pas dawn of war mais en quelques sortes, tu perd le contrôle de ton perso pour quelques secondes et il éxécute un enchaînement spécial.
ça peut aller d'un simple coup horizontal pour décapiter l'adversaire jusqu'à lui plonger ta lame dans le torse, lâcher ton épée, lui rire au nez en écartant les bras et arracher l'épée. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 8:58 | |
| - Alana a écrit:
- Je connais pas dawn of war mais en quelques sortes, tu perd le contrôle de ton perso pour quelques secondes et il éxécute un enchaînement spécial.
ça peut aller d'un simple coup horizontal pour décapiter l'adversaire jusqu'à lui plonger ta lame dans le torse, lâcher ton épée, lui rire au nez en écartant les bras et arracher l'épée. C'est exactement à ça que je pensais. J'adore ces petites animations spéciales, dans Dawn of War c'est quand par exemple le big boss Ork tue un chef d'escouade adverse, pendant une demi-seconde tu ne le contrôle plus, il prend le pauvre sergent dans sa pince mécanique et le coupe en deux. Raaah... Pourquoi il n'y a pas ça dans WAR ? | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 9:48 | |
| C'est vrai que c'est vachement beau ! Enfin je n'attend pas moins de WAR ! et puis rien que les goute de sang ca me dégoute du jeu ! (faut bien trouver quelque chose pour me donner bonne conscience...) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 11:20 | |
| c'est joli, mais pousse l'antianalising ca fait un peu dégeux les textures non lissés
sinon le deuxième screens, est moche, autant par la végétation que par la vue lointaine
pousse nous les graphismes a fond et remet nous des screens XD | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 11:31 | |
| - Sigmaris a écrit:
- l'antianalising
Kezako ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 11:42 | |
| ca doit etre dans tes options graphiques
ca évite les ptits carrés pas beau
mais c'est anti alising pardonc ou anticrénelage | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 11:44 | |
| Je trouve les graphismes sympa, les personnages semblent bien modélisés, les décors sont profonds et assez époustouflants. Le seul bémol que j'aurais à formuler ce sont ces gouttes de sang sur l'écran qui comme le souligne les autres font cartoon. Mais j'imagine qu'ils n'auront aucun mal à améliorer ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 11:47 | |
| Je rêve d'un jeu qui allierait les graphismes de LOTRO aux combats et aux montures d'AoC le tout avec l'univers et le côté RvR massif de WAR. Ah oui, et puis le craft de SWG dont tout le monde dit qu'il est bien. Enfin on peut pas tout avoir. Dommage. Enfin tout ça pour dire que j'avais trouvé une vidéo montrant un combat PvP dans AoC et on voit bien comment marche le système de protection | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 12:51 | |
| non moi je rêve d'un MMO Gears of War dans la garde Impérial...
Mais bon là aussi je rêve... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Mer 25 Juin - 18:59 | |
| dsl pour le hs : on dit antialiasing, c'est une technique qui permet de rajouter des pixels pour flouter légèrement les contours des objets afin de diminuer l'effet escalier. Pour les textures, c'est plutôt le Mip Mapping, on change la résolution des textures à l'affichage suivant l'éloignement qu'elles ont par rapport à la caméra, voila (pour une fois que je peu sortir ma science huhuhu) edit pour Sig en dessous : - Sigmaris a écrit:
mais c'est anti alising pardonc
c'est pas ce que je lis, nah ! ^^
Dernière édition par kalidor le Jeu 26 Juin - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Jeu 26 Juin - 6:30 | |
| j'ai corrigé dans le deuxième message l'antialiasing nah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Jeu 26 Juin - 11:06 | |
| Autant dire anticrénelage. On est français bordel didiou, on est pas des sales rosb... hem pardon.
Dernière édition par Dangorn de Castagne le Jeu 26 Juin - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Jeu 26 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Ven 4 Juil - 2:20 | |
| J'ai créé un Chaman Ours sur Stygia. Il s'appelle Kromgaar et est de niveau 5. Le GP est à la fois déroutant et familier, mêlant des trucs de WoW (déplacement, raccourcis...) et de nouveaux trucs. (combats, dialogues audios, combos, etc)
Le jeu est beau, même si j'y joue en minimale, donc les textures ne sont pas très belles et ça lag de temps en temps. Mais les quêtes sont sympas et l'univers prenant. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Ven 4 Juil - 2:39 | |
| Je ne jouerais à AoC que lorsque j'aurais mon nouvel ordinateur et quand ils auront enfin implémenté toutes les features. Dans un an, quoi. Il est beau, très beau, mais semble avoir été codé avec les pieds. C'est dommage. De toute façon, Diablo 3 arrive... | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Ven 4 Juil - 11:28 | |
| Si les joueurs voulaient bien laisser leurs noms pour que je les mettent en amis, il se sentirons moins seuls =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Ven 4 Juil - 12:46 | |
| Je vais vous créer une sous section spécifique pour AOC afin que vous puissiez vous en occuper en paix. | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Sam 5 Juil - 4:44 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? Sam 5 Juil - 5:03 | |
| T'as penser à interdire l'accès à Sig' ?
Parce qu'il risque maintenant de troller une section du forum
mwahahahahahahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOC] Comment jouer ensemble? | |
| |
|
| |
| [AOC] Comment jouer ensemble? | |
|