| Jouer sur WOW, mais avec qui?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Jeu 25 Jan - 13:05 | |
| Voila je me suis mie sur le forum pour normalement jouer a wow mais en fin de compte j'y joue quasiment plus. C'est pas plus mal mais je voudrais bien trouver des personnes qui seront prète a jouer avec moi principalement le soir de la semaine. Je commence sur ce serveur donc mon perso est bas level. Merci de repondre. |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Jeu 25 Jan - 13:08 | |
| - Uilleam a écrit:
- Merci de repondre.
De rien ... Ok je sors ... Dsl Feurnard c'est du pur flood, j'attend ton écriture rouge avec impatience ... Je ne lis quasiment jamais ce qui concerne WoW mais au passage : arrête de flooder. Fufu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Jeu 25 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Ven 26 Jan - 2:15 | |
| On est loin d'avoir les effectifs pour pouvoir toujours en guilde, surtout à bas level, il faut donc souvent soloter ou jouer avec d'autres gens. Cela dit pour les bas levels j'ai toujours mon paladin Eriaks (31) et j'ai commencé une chaman draeni mais pour le moment priorité à monter Zalfig ;o | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Ven 26 Jan - 9:29 | |
| Bon moi si tu veux j'ai un chasseur nain Khergar lvl24, sinon j'ai mon... *se retourne pour voir si personne ne va l'écouter* j'ai mon druide elfe, Quelthanar lvl 17, mais ne dis mot sinon les autres pourraient le savoir | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Ven 26 Jan - 9:35 | |
| Drugni ... Quelthanar tu l'aurais pas copié sur Kelthanar : serveur "Croisade ecarlate" JdR JcJ ? ( humain démoniste ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Ven 26 Jan - 10:21 | |
| merci d'avoir repondue sauf pour certain Boulet mais bon... Je veus bien jouer avec toi Quelthanar enfin Khergar bon Don Bishop ...
Moi je joue principalement en semaine de 18h a 22h, mon perso a un nom super original c'est Uilleam. Contacte moi et moi je ferais de meme avec tes perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? Dim 28 Jan - 10:07 | |
| Je ne suis là que le Dimanche soir, si je te croise je viendrai te coatcher avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer sur WOW, mais avec qui?? | |
| |
|
| |
| Jouer sur WOW, mais avec qui?? | |
|