Sujet: Peties nouvelles des sentinelles Sam 28 Juin - 3:37
J'en ai profiter en attendant la sortie de WoL pour créer une petite guilde sur les sentinelles qui s'appelle les "WoL waiters" Pour les néophytes ceci peut se traduire par "ceux qui attendent WoL" ou par "Les serveurs de WoL"
Petite boutade a blizzard, ce qui me permet de faire connaitre le monde de Warhammer a des gentils joueurs habitués au gentil monde de Walt disn... pardon de World of Warcraft.
enfin c'est juste comme ça pour s'amuser en attendant Warhammer on line ou en attendant la Beta de guilde (si j'en suis avec Dalrik).
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: Peties nouvelles des sentinelles Sam 28 Juin - 3:39
Sauf qu'on attend pas WoL mais WAR...
WoL c'était l'ancien projet ^^
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Peties nouvelles des sentinelles Sam 28 Juin - 4:36
aussi enfin bref peu importe, c'est juste pour s'amuser, on verra bien si je rencontre des gens intéressant, les seuls exigences pour y rentrer sont être majeur et aimer le RP, ça trie déjà un petit peut.