| [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D | |
|
+4Branak Skarginson Mauldred Qendilh Reinhardt de Mooij 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 7:35 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 7:37 | |
| La première je ne connaissais pas mais la seconde est devenu cultissime par ici (comme super moine ) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 8:52 | |
| Bon, je crois qu'on devrait mettre le même statut à Farador qu'à Supermoine, c'est-à-dire dès qu'un nouveau la poste on le vire. Mais pour toi Reinhardt, on fera une exception car Astropia n'avait jamais été postée. | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 11:57 | |
| Disons que la vidéo de Farador est quand même exceptionnelle. ^^ | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Vas y essai de te rattraper ^^. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 13:03 | |
| Aller je te sauve j'en avais vu aucune et je me suis vraiment bien poêlé, donc le poste reste utile. | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 13:07 | |
| faut absolument que je trouve le film et moi aussi j en avait vu aucune | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mar 2 Sep - 13:18 | |
| - Alberick a écrit:
- je me suis vraiment bien poêlé
Bien cuit pour moi, merci | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D Mer 3 Sep - 3:01 | |
| Mouais... Je pense qu'écartelé sera le nouveau châtiment dès qu'une vidéo est postée plus de deux fois. Au bout du deuxième qui finira en morceau, on on y verra plus clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D | |
|