| Une autre p'tite vidéo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 4:21 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 5:33 | |
| C'est trop bon Je veux le voir ce film !!! Oui je sais qu'il sortira jamais au cinoche, mais je veux le voir quand même ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 6:07 | |
| Excellent ! C'est vraiment un gros délire ce truc ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 6:22 | |
| j'adore ce genre d'humour =D | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 12:46 | |
| Trop fort !!! J'aime Jean Val Jean lol | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 12:50 | |
| Jean Valjean et le Roi louis XIV après... mdr.
Ca commence doucement et après c'est du grand n'importe-quoi, j'adore. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mar 9 Jan - 12:52 | |
| Il se transofme en Sid Marcus.. Grâce à une incroyable facilité de Scénario, j'adore XD | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mer 10 Jan - 1:54 | |
| Comme quoi, on peut faire de bonnes choses en France. Si on laissait un peu d'espace pour ce type d'initiative, on aurait de bonnes séries et/ou de bons films. Et non pas, encore une fois, les sempiternels "Julie Lescaut" ou "Navaro" ou les bouses à Besson... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... Mer 10 Jan - 7:08 | |
| C'est enorme ! Trop poilant ! J'adore les choses comme ça ! Comme quoi dès fois on est fier d'être francais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre p'tite vidéo... | |
| |
|
| |
| Une autre p'tite vidéo... | |
|