| Quel étalon ce Kendor | |
|
+7Daimon Death-Dodger Mauldred Bardin Gorimson Kenny la poisse Ankor Barrberousse sigmaris Qendilh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Quel étalon ce Kendor Jeu 16 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Jeu 16 Nov - 12:15 | |
| Magnifique, pratiquant moi même l'équitation je peux vous dire qu'il est vraiment splendide...par contre je pige pas un broc sur ce qu'il marque en dessous des photos pourtant j'en connai un rayon ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Jeu 16 Nov - 12:22 | |
| tu as quel galop ? =D
je me suis arrêter avant de passer mon galop 5 ca doit faire trois ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Ven 17 Nov - 1:31 | |
| Et bien je passe mon 5e cet hiver, je l'ai loupé cet été, faute de révision. Mais là je devrais l'avoir les doigts dans le nez comme on dit. A un autre cavalier parmi nous ! Youpi ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Ven 17 Nov - 7:17 | |
| Mince, tout le monde l'a vue maintenant, c'est un cauchemar... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Ven 17 Nov - 11:42 | |
| Oua la honte Kendor ^^. Hey Gripoil, revient par ici !!! EDIT : Pourquoi les smileys ne marchent qu'une fois sur deux chez moi ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Ven 17 Nov - 12:20 | |
| Bardin se jette sur Ankor, se bagarre, grimpe sur ses épaules sur lesquelles il s'asseoit, puis écrase ses poings sur le nez du Brise Fer comme sur un Tambour, en rythme.. En chantant : *pom pom pom pom* This is the Rythme of the DWAaaaaarves.. OOOhooooooOOooo Oooooh Yeaaaaar !!!! *pam pam pam pam*
Nan mais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Ven 17 Nov - 12:32 | |
| * Ankor fou de rage attrape Bardin par la culotte, le projete à terre, se jette sur le nain. Se redresse et commence un pas de danse sur le ventre de celui-ci : " Alllummmeezzzz le feuuuuuu " * non mais ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Lun 20 Nov - 0:28 | |
| Je crois que ça résume bien ma pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Lun 20 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Lun 20 Nov - 11:32 | |
| Oui ... .... ..... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Dim 26 Nov - 5:33 | |
| Je crois que finalement ca va "Tuuuuuuuurner le temps à l'oraaaage" et "Revenir à l'état sauvaaage" tout ça... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Lun 27 Nov - 0:33 | |
| C'est pas que je veuille me la ramener, mais... C'est une jument, là... Alors, cela voudrait dire que... ROOOOOOOOOOOOH, j'ai bien fait de l'appeler Kendy ! Arf ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Sam 19 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Sam 19 Mai - 13:59 | |
| Dis moi Drugni tu fais souvent comme des recherches sur nos pseudos... Ou tu es tombé dessus par chance, aussi chanceux qu'un nain passionné d'equitation . Bel animal tout de même, ça fera un bon steack ! Par contre il à l'air bien sportif, la viande risque d'être un peu coriace... | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Mar 22 Mai - 4:18 | |
| - Aki Ne'Dolo a écrit:
- Mais bon autant continuer à l'appeler Kendy xD
J'vais m'gèner, tiens ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| |
| |
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor Mer 23 Mai - 1:26 | |
| Viens-y, donc, Kendy ! Viens-y donc ! Sinon, comment veux-tu que l'on t'appel ? J'avais pensé à l'Etalon de Stormwind. Ou à la Jument de Michaux. Ou mieux encore : le "Benêt d'Ane" ! Arf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel étalon ce Kendor | |
| |
|
| |
| Quel étalon ce Kendor | |
|