| [Kendor] Retour au bercail | |
|
+4Branak Skarginson Yadaraf / Arkena sigmaris Kenny la poisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 9:13 | |
| HRP/ Quelques mois après le départ du légendaire Gorgoth La Barrique, un jeune chien de guerre avait débarqué à l'auberge de la CMR, la tête pleine de rêves de gloire et d'aventure. Petit résumé du pourquoi de son absence de toutes les aventures RP de la CMR. /HRP Altdorf, un an et demi plus tôt. Le quartier général de la Reiksguard se dressait devant lui. Une fois encore. Il avait perdu le compte du nombre de fois où il s’était trouvé sur cette place, à triturer l’enveloppe déjà jaunie, et à observer les larges portes des quartiers des chevaliers de l’Empereur.
Cela faisait plusieurs mois qu’il avait gagné Altdorf et rejoint la Confrérie, porteur d’un bien étrange témoignage d’estime, l’imposante massue cloutée que cet ogre déjanté lui avait dit de présenter à ce nain austère occupé à bourrer sa pipe à l’arrière d’une auberge bruyante. Plusieurs mois durant lesquels il s’était remarquablement bien intégré au sein de sa nouvelle famille, sans parvenir pour autant à oublier son vieux rêve, ni se décider à tenter de le réaliser.
Quelle idée absurde ! Lui, le gamin des rues de Marienburg, le chien de guerre, un chevalier… Il avait ri au nez de tous ceux qui l’avaient encouragé à courir après cette chimère. Sauf lorsque le vieux lui avait tendu cette lettre avant son départ pour la capitale. L’introduction d’un ancien général impérial…
N’importe quelle homme courageux, ambitieux et sûr de lui aurait déjà franchi l’enceinte, adressé une prière à Sigmar et remis la missive. Que lui manquait-il donc ? Il aurait été mal aisé de douter de sa bravoure au combat, mais tout était si différent ici… Nul ennemi à affronter l’arme à la main, nulle monstruosité à abattre par la seule force de son bras. Juste un destin plaisantin qui l’avait fait naître si différent de ces hommes qu’il admire et jalouse…
Il faisait encore une fois les cent pas sous la pluie battante, transi dans le froid de l’automne, détaillant du coin de l’œil les quatre ailes du bâtiment avec un mélange d’envie et d’appréhension. Un groupe de chevaliers regagnaient leurs quartiers, ruisselants sous l’averse, bien moins reluisants que lorsqu’il les avait vus parader en formation. Sous ces nuages gris et ces torrents ininterrompus, ils n’avaient guère plus de panache que le jeune mercenaire engoncé dans sa vieille armure de fortune.
Sans savoir pourquoi, il fit un pas en avant.
Le chevalier posa son sac sur les pavés et ramena ses cheveux blonds en bataille sur sa nuque brûlante. Le soleil était déjà haut, et le printemps bien engagé charriait déjà la chaleur d’un été qui s’annonçait caniculaire.
Son regard s’attarda un long moment sur l'horizon, au bout de l’allée, au-delà duquel il avait laissé le siège de la Reiksguard. Il passa d’interminables minutes les yeux dans le vague, à peser toutes les implications de sa décision. Comme pour couper court à ses tergiversations, un coup de vent frais fit grincer l’enseigne de l’auberge et le ramena à la réalité. Un sourire éclaira son visage lorsqu’il entendit des rires et des chants à l’intérieur. Il savait qu’il ne reviendrait pas sur son choix. C’était la vie qu’il voulait.
Le jeune homme inspecta sa tenue une dernière fois, ramassa ses affaires et prit une grande inspiration avant de pousser la porte à double battant. Il ne passerait pas un second été sans ses compagnons. Sa vraie place était ici, parmi les Mercenaires du Reikland. HRP/ L'histoire de Kendor et de sa rencontre avec son prédécesseur Gorgoth prend la poussière dans mes archives depuis un moment. Elle est assez longue, je vous en livrerai quelques passages bientôt, et je tâcherai de la finir quand j'aurai une crise de courage. Promis. /HRP | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 9:57 | |
| pense à ta signature, deux petites images et cela sera bon pour les images, ton avatar et un casque de chevalier de reiksguard pourraient etre sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 10:15 | |
| Moui je sais, j'ai franchement laissé trainer cette histoire de signature, mea culpa. J'étais en train de chercher justement. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 10:34 | |
| Kendor reviendrait pourrir le forum ? Youhou ! Jack paye sa tournée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 10:57 | |
| Il était temps... ça m'manque de plus en plus j'avoue. L'approche de WAR sans doute. Allez, j'vous mettrai une histoire de pirates un de ces jours... Vous verrez que Gorgoth a le pied marin d'ailleurs. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 11:05 | |
| Ouais viens j'offre le pot Kendor, entre pirate on se doit bien ça, on va parler vieille histoire de marin et tout ça va être génial. D'ailleurs j'ai de quoi payer une touréne à tout les membres de la CMR. Je verifie quand même au cas où... 10 po, 15 po, 18 po, à merde il me manque 2 po... Bon bah c'est ps grave, y'en aura un qu'aura ps de bière, ça va être triste pour lui. C'est pour ça que je vais choisir au hasard : Pique, Nique, douille c'est toi l'andouille.... merde bon bah c'est toi Yadar'. Enfin c'est cool quand même on risque d'avoir besoinde quelqu'un pour nettoyer le vomi ! | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 11:35 | |
| Non yada je te laisse ma bière, je ne tiens pas l'alcool, pas même une goutte. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 11:40 | |
| Bon bah ça me fait 2po d'economisé, merci Korv.....
*Tire la langue à Yadar'* | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 11:44 | |
| Comment ça tu exclu un officier de la tournée ? *Prends la bière de Korv avant que Jack ne la prenne* Santé ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 12:32 | |
| MAis c'est pas vrai!!! Il est de retour! Mimine!!! Met une vingtaine de fûts en perce! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mar 8 Mai - 12:41 | |
| Ah ben ça fait plaisir ! Gorgoth a le pied marin dis-tu ? Et pour Bug ? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail Mer 9 Mai - 5:01 | |
| Content de te revoir Kendor ! Allez hop une binouse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kendor] Retour au bercail | |
| |
|
| |
| [Kendor] Retour au bercail | |
|