| [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit | |
|
+5Kaspar Bardin Gorimson Thomrik Qendilh Mauldred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Mer 17 Sep - 18:17 | |
| Voir l'affiche placardée par le héraut de l'Aube éternelle : http://forums.mondewarhammer.com/showthread.php?t=198049 - Citation :
Confrontation RvR de masse Lieu: Front Nain - T2 - Marais de la folie Niveaux souhaités: 11 à 21
Objectifs (par ordre décroissant): - Passer un bon moment. - Faire une partie de RvR massif. - Prendre des beaux screens de combats.
Renseignements sur la sortie: - Vendredi 19/09. - Début de l'Event à 21h00 (nous attirons votre attention sur le fait que rien ne vous empêche de débuter plus tôt, mais l'objectif est de rassembler le plus de monde possible au même moment). - Fin de l'Event ... à votre guise.
Recommandations sur la sortie: - Venez les plus nombreux possibles. - vous êtes "Unguilded", pas de souci... Venez... - L'objectif est de faire du combat de masse, c'est pour cela que nous ne voulons pas nous éparpiller sur plusieurs fronts. - Aucune tactique particuliére n'est demandés - Vous pouvez vous organiser de vous mêmes pour cette soirée, mais ne serions que trop vous conseiller de vous retrouver dans vos Warcamp respectif. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Mer 17 Sep - 18:44 | |
| Aucune idée sur le fait si je serais présent ou non à cet event, j'ai un game night pour la présentation du codex SM. Donc pour l'heure ce sera niet pour moi... Dommage :s | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Mer 17 Sep - 18:57 | |
| Je n'y serai pas non plus car je serai loin de ma bécane ce week-end. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Mer 17 Sep - 20:42 | |
| Ça dépend du temps qu'il fera par chez moi. Mais s'il pleut ou fait moche c'est quasi sûr que je serais dans le coin. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 1:28 | |
| Ça m'étonnerais que je puisse venir :s | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 3:15 | |
| Pareil, vendredi soir pris par la real life.
Mais sinon, j'ai hâte d'un bel événement en rvr de la part de notre confrérie ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 5:47 | |
| Voilà ce qu'on appel une guilde de casual ^^ pour l'heure que des refus ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 6:09 | |
| gneeeeeeeeeeeeeeuh normalement je serais la enfin bon pour l'instant j'ai pas le temps de jouer, cours, fatigue, crève >_< je tenterais, ma copine sera peut etre la si elle est assez haut niveau (lvl 10 pour l'instant) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 11:08 | |
| Merde... J'aurais pu être là si j'avais eu le jeu et une bécanne pour le faire tourner... | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 11:10 | |
| - Demön a écrit:
- Merde... J'aurais pu être là si j'avais eu le jeu et une bécanne pour le faire tourner...
Je compatis. | |
|
| |
Petrus Poivrot
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit Jeu 18 Sep - 11:20 | |
| Je pense que j'y serai, mais comme je squatte aux alentours du niveau 10 il faudra voir d'ici là. Le RvR ça paie moins que le taillage de monstres tout de même. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit | |
| |
|
| |
| [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit | |
|